Chambre d'hôtes 🇮🇹

Battipaglia Centro B&B Avis

📌 Via IV Novembre, 4, 84091 Battipaglia - Italie

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Battipaglia Centro B&B à Battipaglia

Les avis

Les dernier avis sur Battipaglia Centro B&B à Battipaglia

Luigi.r

Le 03/08/2023 à 05:37

4 / 5

Belle structure en centre ville, prix bas, quelques défauts mais négligeables, climatisation, kitchenette et 2 chambres

MINA.e

Le 30/07/2023 à 19:59

3 / 5

Excellent pour une nuit mais à rafraîchir avec climatisation au centre de Battipaglia.

Samuele.o

Le 29/06/2022 à 04:45

4 / 5

Idéalement situé, équipé de 5 lits et d'une petite cuisine, parfait pour une famille ou de petits groupes

Fede.i

Le 16/04/2021 à 07:29

1 / 5

Très déçu. Surtout par le manque de fiabilité de ceux qui le gèrent. J'ai payé une réservation que le gérant (dont je vois une auto-évaluation 5 étoiles) prétend avoir perdue, mais dont j'ai encore des traces. Résultat, j'ai payé un séjour dont je n'ai jamais pu profiter. En réponse à la propriétaire, arrêtez de faire semblant d'être gentil avec des visages souriants, c'était en pleine pandémie et elle l'avait garanti.

andrea.i

Le 29/08/2020 à 04:30

5 / 5

Endroit très propre et bien entretenu, les propriétaires sont très gentils et serviables.

  • 🏪 Sabor de México (417 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur l'emplacement, très décoré et soigné dans les moindres détails. Bonne nourriture, surtout si vous aimez le chili. Il faut dire que la carte est bien réalisée, puisqu'elle indique quels plats sont plus ou moins épicés. Le service à table était rapide et excellent.


  • 🏪 Il Casaletto (740 Avis)

  • 💬 Super restaurant, excellent, généreux et bon rapport qualité prix


  • 🏪 Panificio Del Fabbro (216 Avis)

  • 💬 SIMPLEMENT LA MEILLEURE BOULANGERIE DE CIVIDALE 🥰🥐🥖🍞😍


  • 🏪 Gastronomia pizzeria da Bellina Francesca (15 Avis)

  • 💬 Si seulement nous vivions à Orune nous aurions des pizzas comme d'habitude 2 fois par semaine seulement de votre part... elles sont le TOP Merci Francy, tu es une force, je t'admire tellement Un KISS très fort d'Orosei Très bien


  • 🏪 Cascina Montediviso (514 Avis)

  • 💬 J'ai participé au dîner policier du réveillon, un beau spectacle et des acteurs très sympas, mais le dîner était horrible, mon deuxième repas végétarien était un morceau de fromage fondu mais froid et immangeable, en réalité tout était froid, ils ne l'ont pas fait on nous a même apporté les verres pour les toasts et nous avons dû utiliser les verres que nous avions déjà sales avec du vin rouge, organisation épouvantable même si le serveur qui nous a servi était sympa. Aliments de restauration transportés sous la pluie sans couvercles. Après le dîner, ils ont rapidement tout emballé et tout le monde est rentré chez soi sans même un peu de musique et d'animation comme indiqué dans le programme de la soirée visible sur leur site Internet. Ils étaient tous déçus. Qualité prix une bonne affaire. Déception!


  • 🏪 Pizzeria On The Road (48 Avis)

  • 💬 Vous avez envie de le manger sur place ! Vous voulez l'emmener ! Vous souhaitez une livraison à domicile ! C'est le bon endroit. J'ai dégusté une très bonne pizza, une pâte légère. Concrètement j'ai choisi la fameuse marguerite. Une pizza moelleuse, avec juste ce qu'il faut de tomate sucrée, associée à un fromage de bufflonne très savoureux. Et last but not least, la fameuse Schiacciata (deux morceaux de pizza) au Nutella, les gars, je la recommande croustillante et moelleuse. Mais le détail, c'est aussi le prix, des prix vraiment économiques je dirais. Si je devais dire je le recommande ! Je dirais oui. Merci au personnel et au propriétaire, des gens très gentils, courtois et professionnels, vous pouvez voir qu'ils le font avec passion. Se souvenir enfin d'un environnement vraiment confortable.


  • 🏪 La Tua Cantina (20 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et serviables vous accueillent dans cette boutique et savent vous recommander le vin qui vous convient.


  • 🏪 Settecento (211 Avis)

  • 💬 Après avoir déjà testé quelques restaurants en Sicile. Je vous confirme qu’ici, la cuisine est délicieuse. Les tarifs sont tout à fait raisonnables et adaptés à la qualité des plats. Le service était tres agréable ! Allez-y les yeux fermés ;)


  • 🏪 Lou Ressignon (948 Avis)

  • 💬 Après un accueil chaleureux dans ce restaurant de haute qualité ou le service est sympathique et très attentionné. Les plats sont délicieux et nous avons mangé un foie gras maison, EXCELLENT !!! De l’entrée au dessert tout est parfait , goût et présentation. Nous reviendrons avec plaisir. Eric Bettina Nurier


  • 🏪 Osteria Clo' Filomena Ristorante (990 Avis)

  • 💬 Bonsoir, je tiens à vous remercier pour cette fantastique expérience. Variation de saveurs et simplicité. Vraiment parfait 🙂💪😉👍👍👍