📌 Strada Provinciale Alife Piedimonte, 81011 Alife - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 12:40
Cette pizzeria a été une agréable découverte. Salle grande et bien organisée. Le parking est également très grand. Personnel sympathique et serviable. La pizza est bonne et constitue une alternative intéressante aux autres du coin. Dommage que les ingrédients soient salés. Ils doivent améliorer cela. Prix moyens.
Le 04/02/2024 à 08:17
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées, personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 03/01/2024 à 22:08
Et ainsi
Le 10/12/2023 à 22:37
Pizzeria tranquille connue par hasard, personnel très sympathique et une des meilleures pizzas de la région, tant la pâte que les produits utilisés sont excellents, les fritures qu'ils préparent sont également délicieuses, fortement recommandées
Le 05/07/2023 à 10:52
Excellente pizza 🍕
Le 13/05/2023 à 22:18
Nous avons essayé cet endroit ce soir ! On arrive à 20h35, on commande et on attend que le service démarre ! Nous étions 6 personnes et trois enfants dont deux n'ont même pas mangé, donc 6 pizzas et un sandwich ! Une demi-heure passe et le sandwich arrive ! Une autre heure s'est écoulée et nous ne voyions toujours aucune trace des pizzas sur la table, nous avons donc demandé des explications à la serveuse qui ne savait pas non plus quoi nous dire ! Pour faire court, après deux heures passées à table avec des enfants qui dînaient encore, les pizzas sont arrivées à 22h30 et à différentes heures dont une (la mienne) qui a été oubliée et n'est jamais arrivée ! Organisation épouvantable, et ils n'ont même pas retiré de l'addition la pizza qui n'est jamais arrivée ! Aucune considération n'a été accordée et honnêtement, nous ne reviendrons jamais ! Je le déconseille fortement !
Le 29/03/2023 à 08:23
Excellente pizza
Le 26/03/2023 à 04:45
J'ai une bonne Alifana, il lui faudrait un peu plus d'oignon. Service excellent, rapide et impeccable, le tout dans un environnement propre et confortable.
Le 19/02/2023 à 21:08
Excellente pizza, environnement calme et reposant
Le 23/01/2023 à 07:02
L'endroit est très grand et vraiment sympa, avec une ambiance sympa. Carte allant de la pizzeria au restaurant. De bonnes pizzas, avec des ingrédients de qualité et digestes. Les fritures et la viande sont également excellentes. Large choix de boissons également.
Le 05/11/2022 à 21:18
Optimal
Le 24/10/2022 à 11:10
Excellentes pizzas avec des ingrédients raffinés, ainsi que des viandes, des fritures, des entrées et des entrées. Une excellente équipe qui a repris un lieu qui avait besoin d'être relooké pour rester dans l'air du temps. Nous serons heureux de revenir
Le 24/10/2022 à 07:42
Propriétaires très serviables, ménage, nous y avons organisé notre cours de cuisine Bimby... nous sommes restés pour la pizza et je dois dire que c'était excellent
Le 20/09/2022 à 13:03
Que dire, excellente pizza à l'image des matières premières utilisées. Quant à la viande, je vous dirai juste qu'elle a été coupée à la fourchette Personnel attentif et serviable.
Le 18/09/2022 à 19:43
Haut❤️💪👍
Le 18/09/2022 à 11:17
Excellente pizza. Personnel sympathique. Je le recommande fortement
Le 12/09/2022 à 13:19
Bonne pizza. J'ai goûté la mozzarella de bufflonne et je dois dire que c'est l'une des meilleures de la région. J'y retournerai certainement.
Le 09/09/2022 à 21:38
Incroyable
Le 09/09/2022 à 10:15
Service lent, pizza crue, bruschetta médiocre et crudités sur la pizza.
Le 08/09/2022 à 20:24
Service lent, pizza crue
Le 04/09/2022 à 08:42
Service rapide. Super pizza, personnel sympathique. Essayer.
Le 04/09/2022 à 08:10
Super pizza, bel endroit, personnel très serviable. Idéal pour passer des soirées entre amis et parents
Le 22/08/2022 à 11:36
Le changement de direction a été une bonne chose pour cet endroit, très rustique et décontracté, une cuisine vraiment excellente et les gars en salle sont bons et très gentils et ce n'est pas pour tout le monde.
Le 10/08/2022 à 18:47
Excellente pizza à prix normaux, comme Margherita à 4€....
Le 08/08/2022 à 18:13
Excellente pizza, je n'ose rien dire d'autre...
Le 30/07/2022 à 18:20
Excellente pizza, personnel très gentil et propriétaires idem. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Excellente cuisine maison locale, il faut réserver à l'avance
💬 Très bonne exilence
💬 Hôtel propre parking terrasse bonne literie patrons et personnel sympathique tout pour passer un bon séjour je recommande cet hotel
💬 C’est un lieu extra dans un jardin avec une carte très variés et délicieux. Très bon qualité , je recommande absolument c’est une expérience culinaire inoubliable
💬 Grand environnement
💬 C'était vraiment un bon moment. Le personnel est très sympa, la nourriture très bonne. Le "tiramisu fait a vu" est vraiment fait devant vous. Les proportions pourrait être un peu plus copieuse. Proposition culinaire original. Cadre joliment décoré.
💬 Trop bien! Endroit charmant et accueillant, les pizzas comme je les aime et les sprizs bien fait 😊
💬 🍕Suprême🍕
💬 Vraiment une super expérience !! Nous avons passé un bon moment! Personnel très sympathique et compétent et ils nous ont donné de très bons conseils ! Beaucoup de bières disponibles à la pression et en bouteille, de bonnes entrées à base de poisson et autres, ainsi que la viande, c'est-à-dire que nous avions un steak de 1,2 kg, il fondait dans la bouche et était très bien cuit. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Meilleure qualité ! Informé
💬 Les chips frites au cheddar et bacon sont très bonnes, la pâte à pizza est légère avec des ingrédients de qualité et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. C'est dommage pour l'environnement extérieur dans lequel nous étions, sans chauffage et il faisait un peu froid