📌 Via Del Sale, 67, 48125 San Pietro In Campiano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/09/2020 à 11:12
Du bon pain et des pâtisseries excellentes !
💬 Bel endroit où prendre un verre de vin entre amis, assis dehors juste en face de la place, profiter de l'ambiance locale et populaire. J'ai bu deux verres de vin, du « cicchetto » (tranche de pain rôti garnie de crème de poisson) et je dois avouer que c'était vraiment sympa ! A l'intérieur il y a quelques salles en sous-sol (sorte de cave) où il est possible de déjeuner ou de dîner dans une ambiance plus discrète !
💬
💬 Très bel hôtel avec une belle vue sur la mer Les chambres sont grandes et propres Bon accueil Mention spéciale pour le service bagages (bravo) L’hôtel est bien Située dans un quartier calme Loin de la foule touristique . Le petit déjeuner est très bon et l’équipe est extrêmement souriante :) Acces à la plage et à un très bon restaurant le Puppeto ! Je recommande
💬 Super tout
💬 Nous avons séjourné quelques nuits dans cette structure que nous ne connaissions pas... propriétaire peu empathique, petit déjeuner maigre, pièce étroite mais pleine de meubles encombrants. Trois étoiles suffisent.
💬 Nous avons passé une très excellente nuit à Montallegro chez Daniele, la meilleure depuis le début de notre séjour. Tout d'abord, Daniele est très gentil et prévenant, tout en restant discret et disponible. Les chambres sont très belles, bien aménagées dans un esprit rustique de cette halte pour cavalier tout en étant moderne et très confortable. Les lits sont excellents. Le Petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de gâteaux et pâtisseries fraîches.
💬 Très bien, parfait.excellent accueil Je recommande.
💬 Une agréable surprise ! Entouré de verdure, excellent emplacement pour visiter la région, structure propre et bien aménagée grâce au côté artistique de la propriétaire Alice. La gentillesse et l'hospitalité ne manquent pas. Hautement recommandé!
💬 Hébergement agréable et confortable, très propre et avec un excellent emplacement, en plein centre mais très calme. Bon petit déjeuner avec quelques cafés préparés par Laura, délicieux. Il faut surtout souligner l'attention et la gentillesse exquises de sa propriétaire, Laura. Répéter.
💬 Alors... propreté : nappe sale des précédents clients. Toilettes bof bof. Repas : rien d'exceptionnel sûrement du congelé... je vais rien dire de plus sur ces trois points, on a vu pire. Par contre niveau service : comment peut-on engueuler un jeune serveur devant les clients alors que l'on est pas capable soi-même d'être irréprochable. Que le personnel puisse manger sur place c'est tout à votre honneur mais, s'il vous plaît, si vous préférez manger seule avec votre téléphone alors faites en sorte de trouver une place discrète pour que lorsque les clients passent devant vous ils n'aient pas la sensation de vous déranger.