Chambre d'hôtes 🇮🇹

Basiliscus B&B Avis

📌 Piazza Umberto I, 73010 Sternatia - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Basiliscus B&B à Sternatia

Les avis

Les dernier avis sur Basiliscus B&B à Sternatia

Silvana.u

Le 12/09/2023 à 11:57

5 / 5

Nous avons quitté la propriété aujourd'hui qui, comme le montrent les photos, est très belle. Nous avons été choyés par Vincenzo qui nous a aidés tout au long des vacances. C'était comme être à la maison. Merci

Chiara.a

Le 20/08/2023 à 13:18

5 / 5

Pièce créée à partir d'une petite église. Il y a encore des fresques. Suggestif. Vincenzo, une personne très courtoise, nous a fait sentir comme chez nous. Donnant sur la petite place, nous avons beaucoup aimé le village animé. Petit déjeuner fantastique dans un café voisin. Nous reviendrons.

Concetta.i

Le 12/08/2023 à 20:06

5 / 5

J'ai eu le plaisir de passer quatre jours de vacances dans ce charmant B&B. Situé sur la place centrale de la commune, il vous permet d'avoir tout à portée de main. La structure est vraiment très accueillante et pleine de confort. Chambres meublées dans un style moderne et impeccablement propres. Le jeune Vincenzo (directeur du b&b) s'est montré dès le premier instant très serviable et attentif à tous les besoins, comme en témoigne le fait qu'après avoir eu une panne de voiture à quelques kilomètres de la ville, il a immédiatement proposé de nous accompagner au b&b puis au le lendemain, aidez-nous à réparer la voiture. Si je devais me retrouver dans ces régions, je reviendrais certainement dans cette propriété. Hautement recommandé!!

Cosmogiuly.h

Le 23/07/2023 à 08:13

5 / 5

Hébergement enchanteur créé à partir d'une église désacralisée de 1633, savamment restaurée. Un joyau dans une ville figée dans le temps, avec tout ce qu'il faut (EXCELLENTE pâtisserie, primeur, boulangerie, restaurant) au centre du talon, point stratégique pour visiter toute la côte est ouest sud. La maison est fraîche grâce à la climatisation et avec une attention portée à chaque détail. Le propriétaire est gentil et attentionné. Hautement recommandé! 🌿

Stefanie.

Le 28/12/2018 à 20:08

4 / 5

Hébergement très spécial, dans une ancienne église rénovée avec goût et minutie. Cependant, il est difficile de se chauffer lors des froides nuits d'hiver (malgré la climatisation) ; Les soirs de week-end, vous pourrez entendre de la musique au bar de l'autre côté de la place. Accessible en quelques minutes seulement depuis la gare régionale. Propriétaire très sympathique et serviable !

  • 🏪 Naturalmente Qui (25 Avis)

  • 💬 Laissez-moi commencer par dire que je ne donne presque jamais de critiques négatives, mais après hier, je dois le faire... après 15/20 minutes d'attente au comptoir, je pense que la fille blonde frisée s'appelle (chiara) parce que je l'ai entendu de Un gars de la sécurité. en ce moment, il se trouvait à l'extérieur du poste de travail avec l'agent de sécurité sur le chemin du retour, me demandant d'une manière vulgaire et peu professionnelle ce que je voulais. Je dis juste qu'il faudrait modérer un peu les conditions et plaire un peu plus au client. Bel endroit, rien à dire, mais la piadina ressemblait à un pain plat et n'était pas bonne du tout. D'après les critiques, Antonella est l'une des meilleures de la piadineria, je vais peut-être essayer de lui demander de le faire pour moi.


  • 🏪 Bella'mbriana (4 Avis)

  • 💬 Des produits de qualités et une vraie pizza Napolitaine. Belle découverte


  • 🏪 La Marianna (368 Avis)

  • 💬 Style cantine simple mais nourriture et prix excellents.. fait maison servi avec le sourire... De quoi ne pas aimer... Une étape parfaite sur la route de la Suisse à Nice 👍


  • 🏪 Dimora I Manichei (20 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons tout aimé de cet endroit ! Emplacement parfait, gérants vraiment sympathiques et serviables et bon vin ! Je recommande absolument de rester ici.


  • 🏪 B&b Al Trifoglio (107 Avis)

  • 💬 Cette propriété était la meilleure que je connaisse. Une attention extrême aux détails, une propreté absolue, de grands espaces et des chambres absolument confortables et confortables, une vue exceptionnelle à deux pas de tout, mais surtout une famille fantastique qui fait vraiment de son mieux pour que les clients se sentent comme chez eux. Le petit déjeuner exceptionnel est préparé par la dame (qui, ayant eu connaissance de certaines de mes intolérances, nous a même fait trouver des choses spécialement préparées pour moi). Je souhaite le meilleur à ces personnes et j'espère se revoir très bientôt car quand on travaille avec passion et amour... le client le remarque ! Ps parfait même avec des petits enfants


  • 🏪 Silvia's Room rental (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment chez Silvia, la vue est fantastique, la chambre était propre et confortable, les gens étaient très gentils et le petit déjeuner était bon et copieux. En face de la salle de location se trouve le bar Pierino, véritable institution locale, une personne vraiment gentille avec une mémoire historique exceptionnelle capable de satisfaire toutes les curiosités des visiteurs en connaissant chaque détail de la vallée et du barrage. Quelques détours avant vous trouverez le restaurant Pierino où vous pourrez déguster un bon dîner à base de plats typiques. A quelques mètres de la location de chambre commence à la fois le chemin qui mène au lac Campo et celui qui mène au refuge Val di Fumo, deux belles excursions qui justifient à elles seules le séjour chez Silvia. Seul défaut : il suffit de l'opérateur Wind pour Tim et Vodafone, oubliez votre téléphone aussi.


  • 🏪 Runner Pizza (31 Avis)

  • 💬 Buon appétit


  • 🏪 Circolo ARCI Cucina Casalinga (67 Avis)

  • 💬 Personnel très, très sympa, extrêmement sympathique. Y manger était une expérience sans précédent pour les papilles gustatives. Des plats simples et authentiques, mais qui vous laisseront satisfaits. Si vous visitez la région, cela vaut la peine de prendre un repas ici (moi dire que c'est un bon rapport qualité-prix serait plutôt un euphémisme !, vraiment !)


  • 🏪 Il Forno Di Paolo (264 Avis)

  • 💬 Chaque année on attend avec impatience l'arrivée de l'été, presque uniquement pour aller à la plage le soir manger une belle bombe super peluche concoctée par Paolo ! Toutes les crèmes fourragères sont toujours disponibles, numéro un, véritables rois de la bombe frite !


  • 🏪 Péscì (332 Avis)

  • 💬 Tres belle découverte, superbe accueil, repas excellent, salle sobre parfaite ....a venir découvrir....y retournerais sans problème 👍😊