📌 Via Casilina, 537, 00177 Rome - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 17:58
Meilleur magasin halal pour acheter de la viande et voici également la plupart des produits et articles de boulangerie pakistanais que vous ne trouvez pas facilement en Italie
Le 24/12/2022 à 18:58
L'un des meilleurs magasins de la ville de Rome et spécialement le boucher est très poli et gentil et respectueux.
Le 29/08/2022 à 13:09
Très bon endroit pour acheter des produits d'épicerie et des ustensiles, spécialement si vous appartenez à l'Inde, au Pakistan ou au Bangladesh. Vous pouvez également trouver du poulet et de la viande Halal. Dans l'ensemble, le personnel est également coopératif.
Le 17/07/2022 à 10:28
Belle expérience
Le 19/12/2021 à 17:10
Bon service
Le 08/08/2021 à 00:21
J'y vais juste pour la viande, car la viande est 100% halal et en plus le boucher sait ce qu'il fait. Personnel sympathique.
Le 24/04/2021 à 16:46
Un bon endroit pour trouver de la viande halal et d'autres produits locaux pakistanais.
Le 22/02/2021 à 23:59
Allez seulement ici pour une rencontre Halal. Rien n'est fascinant
Le 28/01/2020 à 19:26
Excellente épicerie, tarifs raisonnables et nourriture halal comprenant toutes les épices indiennes et pakistanaises
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche avec 5 personnes, endroit sympa, ambiance sympa... J'ai mangé une assiette de gnocchis au potiron et ricotta fumée... portion généreuse qui ne justifie cependant pas le prix qui est un peu au dessus de la moyenne.. . thon tranché bon, pas exceptionnel, je n'ai pas aimé le vinaigre qui n'était pas mentionné dans le menu. Si j'avais su j'aurais demandé de ne pas en rajouter.. même le deuxième prix était supérieur à la moyenne.. le les légumes et les pommes de terre étaient bons mais à mon avis le prix était disproportionné pour certains accompagnements.6 euros..par contre le tiramisu était excellent..le service est définitivement à améliorer..un peu lent et surtout la cuisine ne peut pas apporter préparez les plats pour 3 personnes pendant que les autres regardent. un dîner a commandé un seul mélange de frites à emporter avec les premiers plats et il nous a été apporté à la fin par ceux qui avaient également les seconds plats.
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Emplacement exceptionnel dans la belle région du Piémont. Si vous voulez découvrir la vraie et authentique Italie, c'est l'endroit où aller ! Les propriétaires sont adorables et très serviables ; ils ont de bons conseils sur ce qu'il faut faire dans la région. La ferme elle-même est très spacieuse et agréable avec tous les chevaux et chiens mignons. Vous remarquerez avec quel soin les appartements sont décorés. Je recommanderai certainement cet endroit à mes amis et à ma famille !
💬 C'est un endroit sympa, tenu par des gens qualifiés et sympathiques !
💬 Bel appartement dans un emplacement central à Pula. L'appartement est situé dans une cour récemment rénovée et est très agréable et propre. Les espaces sont très grands avec un petit balcon extérieur avec une table. Le parking réservé dans la cour est très pratique, indispensable pour Pula. Hautement recommandé!
💬 Ospitalita, Soriso, je reviens toujours avec un immense plaisir 😀
💬 La dame devant laquelle je me trouvais s'est révélée impolie et grincheuse, m'interrompant à mi-mot et me donnant envie de faire n'importe quel achat. Je ne recommande pas.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance familiale et gens très sympathiques! Commandez certainement à partir du menu écrit à la main. L'artichaut frit est un incontournable (tel que décrit par le fils du chef comme "kaboom", description appropriée !), et le pici est le meilleur plat de pâtes que j'ai jamais mangé. Découvrez ici la cuisine de grand-mère à la perfection. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Nous ne nous attendions pas à ce qu’un tel trésor se cache dans un coin sans méfiance. L'entrée est difficile à trouver. Entrez dans l’hôtel. Les critiques parlent de cet endroit, mais elles n'exagèrent pas !
💬 N'EXISTE PAS! ŒIL!! ARNAQUE!! Et attention à LOGITRAVEL ! NE CONFIRME PAS LES AUBERGES OU LES HÔTELS UNE FOIS RÉSERVÉS ET PAYÉS ! Cela nous est arrivé deux fois !
💬