📌 Via Bachelet, 202, 66021 Casalbordino - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 12:29
De retour de la balade à vélo jusqu'à Punta Aderci nous nous sommes arrêtés à cet endroit, nous avons été agréablement surpris par les pâtes maison aux fruits de mer... Un délice ! Et des fritures mixtes sèches et croquantes. Emplacement face à la mer, le seul inconvénient est le vent fort, mais si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner à l'intérieur. Service sans prétention mais très sympathique. Des prix corrects, une excellente qualité de nourriture ! Hautement recommandé
Le 29/08/2023 à 23:42
Faites autre chose, oubliez la restauration et surtout les pizzas, ce n'est pas votre truc... si vous le jetez en l'air vous pourriez être contacté par la NASA pour une observation d'OVNI.
Le 18/08/2023 à 15:33
Super recommandé, le propriétaire très gentil et sympathique nous a accueillis comme une famille.Nous avons eu 4 entrées, des pâtes faites maison aux fruits de mer, 2 fritures mixtes, 2 salades, un dessert et enfin d'excellents bitters faits maison offerts par le propriétaire. Poisson excellent et très bien cuisiné, rapport qualité/prix au top. Nous reviendrons certainement rendre visite au très sympathique M. Camillo... strictement de 12h00 à 15h00😄
Le 18/08/2023 à 12:14
Nous arrivons à deux sans réservation, nous trouvons une table libre et demandons si nous pouvons nous asseoir. La réponse a été un non catégorique, puis tu dois attendre dix minutes parce que je suis occupé. Occupé à faire votre métier, c'est-à-dire être restaurateur et accueillir des gens ? Sans mots. Nous sommes partis.
Le 09/08/2023 à 14:22
Sans infamie et sans éloge ; nous avons mangé de la guitare aux palourdes : bonne saveur mais il fallait réduire un peu plus la sauce et il y avait peu de palourdes. La nourriture frite mélangée est bonne
Le 06/08/2023 à 11:28
Très bonne nourriture, le poisson est frais et de grande qualité... Les entrées sont excellentes, les pâtes sont faites maison par eux et la friture est également très bonne, rien de gras, très digeste, la focaccia qu'ils apportent à table est très bon, doux et fait par eux encore chaud. Nous sommes revenus deux fois en l'espace de deux jours. Super accueil, endroit très simple mais si vous voulez des plats de bonne qualité je vous le recommande. Des prix équitables. On reviendra certainement!
Le 06/08/2023 à 11:27
Nourriture délicieuse, fritures et entrées hautement recommandées ! Propriétaire sympathique et sympathique. Bons prix. J'y suis retourné 2 jours de suite et j'y retournerai certainement.
Le 05/08/2023 à 15:47
Cadre agréable, nourriture excellente, service excellent
Le 03/08/2023 à 22:01
Félicitations au propriétaire
Le 31/07/2023 à 12:24
tout le monde est très gentil et gentil, et ces jours-ci, ça fait la différence !! nourriture excellente et de qualité. va du poisson à la viande en passant par les salades !! peu mais tout et qualité
Le 28/07/2023 à 20:05
Je l'ai trouvé par hasard car nous cherchions un endroit où s'arrêter pour un déjeuner rapide avant de reprendre l'autoroute au retour de vacances. Quant au lieu, j'ai des goûts particuliers : j'aime ces lieux qui me font voyager dans le temps. Endroit un peu rétro, mais le propriétaire est un gentleman d'une autre époque ! Un de ceux qui savent très bien faire leur métier, avec professionnalisme et passion, pour mettre à l'aise les touristes de passage comme nous. Ensuite, nous avons mangé peut-être les meilleures pâtes maison du coin, à des prix très intéressants d'ailleurs ! Une eau, un spritz, une bière, deux entrées (très bonnes et très abondantes), un mélange de poisson frit, deux cafés pour 46 €.
Le 27/07/2023 à 15:27
Environnement informel, emplacement en bord de mer, personnel sympathique et attentionné... les entrées et le poisson frit étaient corrects... recommandé
Le 23/07/2023 à 11:35
Excellente qualité et personnel sympathique. Je le recommande à tous ceux qui vont à la plage de Casalbordino !
Le 19/07/2023 à 21:25
Des gens exquis, une cuisine excellente, un jeune serveur avec une gentillesse et une politesse nous accueille, nous prenons une marinara, une frite, un quart de vin rouge, 2 cafés, un minéral et 2 couverts, à mi-dîner un monsieur gentiment nous demande si tout va bien et nous raconte des blagues amusantes, de la bonne nourriture, des fritures de haute qualité, la nourriture arrive pratiquement immédiatement, puis une surprise, prix un peu plus de 30 euros SUPER RECOMMANDÉ
Le 14/07/2023 à 20:09
Accueil au top, plats délicieux...payé le juste montant
Le 08/07/2023 à 08:32
nous avons toujours passé un bon moment. Cette année, nous rencontrerons le nouveau propriétaire. Je suis sûr que cela ne nous décevra pas
Le 30/06/2023 à 06:39
Pizza vue mer vraiment excellente. Le personnel super sympathique et le chef lui-même, un hôte charmant, sont venus s'assurer que tout était apprécié. Prix pas chers, excellente qualité, service chaleureux et attentionné comme à la maison. Super recommandé!
Le 26/06/2023 à 13:26
Endroit recommandé, nourriture correcte Personnel sympathique ❤️
Le 20/06/2023 à 13:15
Nous y sommes allés deux fois et avons eu une très bonne entrée !!!!!
Le 19/06/2023 à 16:50
Super restaurant sur la plage propriétaire très sympathique pâtes faites maison un rêve spaghetti vongole fortement recommandé Fritto misto à son meilleur fortement recommandé sera certainement de retour
Le 19/06/2023 à 11:25
Nourriture délicieuse, accueil familial très sympathique, excellent prix et qualité
Le 17/06/2023 à 20:55
Propriétaire très sympathique, cuisine excellente et accueil impeccable... merci pour la vidéo d'aujourd'hui, elle restera un merveilleux souvenir !
Le 17/06/2023 à 18:45
Nourriture délicieuse et le meilleur chef 😄
Le 09/06/2023 à 08:29
Nous avons dîné deux soirs de suite. Environnement calme, excellent accueil, vue mer. Variété de plats et de boissons. Informé! Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/06/2023 à 04:45
Qualité et courtoisie à des prix moyens. Nous sommes revenus deux soirs de suite. Fortement recommandé, le propriétaire est une personne exquise.
Le 31/05/2023 à 19:36
Top musique de Massimo Spinelli
Le 01/05/2023 à 10:21
Propriétaire d'une gentillesse exquise. Délicieuse amatriciana et pâtes aux artichauts. Puis des fromages et charcuteries à volonté pour un coût global très faible. Félicitations !
Le 12/09/2022 à 04:51
Optimale ! Bonne nourriture, prix honnêtes, hospitalité et traitement excellents !
Le 22/08/2021 à 13:08
Délicieux restaurant de poisson en libre service ! Ce serait mieux s'ils réduisaient l'utilisation du plastique, mais sinon du très bon poisson, pas cher et copieux !
Le 17/09/2020 à 12:32
Plats abondants
Le 16/09/2020 à 12:36
Restaurer Plats à 6 € en self-service, personnel sympathique. Un endroit pour bien manger à deux pas de la plage sans infamie mais un petit éloge.
Le 31/08/2020 à 18:43
Risto-mer Nourriture de mauvaise qualité, certains plats produits industriellement mais toujours vendus à 6 euros la portion.Rapport qualité/prix absolument insuffisant... excessivement cher pour une nourriture de mauvaise qualité. Je le déconseille fortement
💬 Génialissime !!!!
💬 Les meilleures pizzas napolitaines à 200 km de Naples. Tous les ingrédients sont de haute qualité (dénomination contrôlée), de première fraîcheur et d'un prix très raisonnable. Malgré une capacité de plus de 100 couverts, l'attente est acceptable (entre 5 et 20 minutes à l'heure de pointe pour des pizzas). L'ambiance est locale, typique d'un lieu de restauration des années 50, en plein coeur de la zone piétonne centrale, animé jusqu'à tard dans la soirée. Un seul bémol : pas de carte bancaire acceptée. Only cash.
💬 Rachiss
💬 Excellent endroit au coeur de l'EUR pour savourer un repas sain avec des produits de bonne qualité. Endroit propre et personnel sympathique et accueillant.
💬 tout était fantastique... excellent accueil, hospitalité et serviabilité, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les chambres propres, spacieuses et bien meublées avec une petite terrasse donnant sur le jardin et les montagnes. Nous étions huit et nous occupions les 4 chambres disponibles... malheureusement pour une seule nuit. Magnifique et fortement recommandé.
💬 trés bien , un accueil courtois et professionnel , un déjeuner gourmand et copieux réalisé avec des produits locaux de qualité et un rapport qualité / prix raisonnable , conclusion , une trés bonne expérience . Si vous êtes à Bronte ou dans les environs , je vous recommande un passage à " La Locanda del Carrettiere " .
💬 Grande cuisine italienne
💬 Restaurant sympa avec un chat détendu à l'entrée. Salumi tagliere commandé comme antipasto. Comme assiettes principales, gnocchi verdi et stracceti con pomodoro. Enfin, le sorbeto au citron vert et la sfogliatina. Avec du vin, le prix total était d'environ 63 euros. Tout allait bien et l’eau était vraiment amicale avec nous. Recommandé.
💬 Excellent lieu. Amabilité, amabilité et serviabilité de la part du personnel, les plats sont excellents, je recommande vivement les olives Ascoli et les calzones frites sont spéciales (dit par un Napolitain amoureux de pizza). Il y a beaucoup d'attention portée aux clients les plus variés et j'ai vraiment apprécié les alternatives sans lactose. De plus, les prix sont très honnêtes, c'était vraiment un plaisir de manger ici.
💬 Super endroit, montagnes magnifiques.