Les avis
Le 09/05/2023 à 19:35
Que ce soit au petit-déjeuner, à l'apéritif ou après le dîner, la BARRIQUE est une garantie !
Le 17/11/2022 à 11:54
J'adore❤️💪
Le 07/03/2022 à 20:27
L'endroit idéal pour prendre un bon apéritif ou un cocktail après le dîner, excellent gin tonic et Moscow mule, bonne sélection de vins. Excellent également pour les petits déjeuners, cafétéria haut de gamme.
Le 07/03/2022 à 15:35
Vraiment excellent !!!
Le 18/02/2022 à 02:12
Des gars super!!! Belle équipe, bon travail !!!
Le 27/12/2021 à 10:01
Super cocktails, bon café, ouvert l'après-midi de Noël, super !
Le 26/09/2021 à 16:45
Très bonne ciaccina farcie, ambiance jeune et conviviale
Le 04/09/2021 à 09:48
Personnel poli et sympathique, excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners
Le 21/05/2021 à 09:11
Accueil sympathique et excellents produits
Le 11/11/2020 à 19:15
Bar convivial et convivial
Le 11/06/2020 à 09:32
Top propriétaires, excellent service et excellente qualité des produits
Le 06/06/2020 à 19:47
Autrement dit, trouvez-moi un autre endroit où ils font du Campari et du gin comme ils font des noix, et puis quand je retournerai à mon Sinalunga, j'y retournerai !
💬 Excellent vin, nourriture délicieuse, rapport qualité prix incroyable
💬 Très bon accueil, repas excellents et très copieux. Chambres confortables. Je recommande vivement.
💬 Nous avons eu la chance d’être surclassé dans une suite de l’hôtel. Le personnel est sympathique mais l’état de l’hôtel laisse un peu à désirer. Les serviettes étaient usées, les peignoirs qui venaient du pressing étaient tachés, l’eau de la piscine était sale … l’hôtel a besoin d’un petit rafraîchissement La vue est un vrai plus et l’emplacement aussi. On peut se garer facilement dans la rue (gratuitement).
💬 Un beau bar accueillant, moderne et bien tenu. le propriétaire a toujours un mot gentil pour chaque client, prendre le petit déjeuner est un plaisir sublime pour le palais, sans oublier l'apéritif riche et délicieux. Je reviendrai certainement !!!!
💬 Très bon restaurant au bord de plage, la qualité des produits, saveurs et accueil sont parfait. Je recommande fortement ce restaurant :)
💬 Nous avons eu la pire expérience de notre vie. Nous avons réservé une chambre à la dernière minute car nous voulions prolonger notre voyage mais c'était tout simplement horrible. Le réceptionniste/hôte était ok. La chambre, par contre, sentait horriblement mauvais ! Nous ne pouvions pas rester là-dedans, nous avions donc ouvert les fenêtres dès notre arrivée. Et nos manteaux puent à cause de cette odeur. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais je n'ai jamais rien vu de tel. + Les murs sont sales et jaunis. Ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix en raison de l'état de la chambre. Les espaces communs étaient un peu meilleurs !
💬 Une super petite adresse à Turin, dans un quartier pourtant pas terrible. Mais cela vaut le coup d'aller jusque là. Le patron est adorable et aux petits soins. La nourriture était absolument délicieuse. Des produits frais et des recettes vraiment top !
💬 Deux visites dans ce restaurant pizzeria pendant notre séjour à Colle di Val d'Elsa. Les deux fois nous avons apprécié les pâtes et pizza (entre autre : la pizza gorgonzola et noix, pâtes tartufo e grana, hamburger de veau). Ils sont très serviables et s'adaptent à nos demandes. Bon rapport qualité/prix !
💬 Pizzas excellentes voire exceptionnelles, à base de produits locaux en majorité. Préparation devant le client. Prix très corrects.
💬 Excellent restaurant et service très agréable. Je recommande chaudement !