Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

BarQuoVadis Avis

📌 Via S. Francesco, 135, 35121 Padua - Italie

4.6 / 5

💬 124 Avis

Avis sur BarQuoVadis à Padua

Les avis

Les dernier avis sur BarQuoVadis à Padua

franco.a

Le 24/12/2023 à 10:55

5 / 5

Hôte parfait, compétent et sympathique, excellent vin et de nombreuses étiquettes de vin et de whisky également pour quelques cadeaux. . . vaut vraiment le détour !

marco.i

Le 08/11/2023 à 15:29

4 / 5

Super accueil, personnel professionnel, bières excellentes ! Bons gars.!

Julien.a

Le 02/11/2023 à 14:57

5 / 5

café dans une petite rue à 5 min de la basilique saint Antoine. Chaleureux, venez y goûter le vrai chocolat chaud italien. Cappuccino au top !

D.

Le 18/10/2023 à 11:39

5 / 5

Hautement recommandé! Excellent rapport qualité prix, déjeuners rapides, bon rayon vins et spiritueux, propriétaires sympathiques et serviables

Francesco.a

Le 03/10/2023 à 06:38

5 / 5

L'ambiance, l'accueil, la qualité qui devraient être dans tous les bars du monde. Une perle à Padoue. Nous sommes entrés en tant qu'étrangers et sommes repartis enrichis par la culture locale, d'excellents spritz, des vins et des discussions avec les gens sympathiques présents.

Coffee.o

Le 23/08/2023 à 13:10

4 / 5

Un petit bar avec une ambiance agréable. Elle est plus éloignée de la rue principale bruyante et n'est donc pas toujours pleine de touristes. Il y a un menu du jour, le café et l'apéritif sont délicieux.

costantino.a

Le 17/08/2023 à 17:51

5 / 5

Agréable

Ste.o

Le 05/07/2023 à 15:23

5 / 5

bon prix bonne nourriture grands plats Qu'est-ce qui pourrait être mieux?

Maxe.0

Le 09/05/2023 à 13:45

5 / 5

Bar très sympa ☺️

Carolina.o

Le 14/04/2023 à 12:26

5 / 5

Bar super accueillant. Dame au comptoir gentille et souriante. Conseiller

Irene.a

Le 02/02/2023 à 07:58

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, la fille qui sert aux tables est très gentille et très bonne, toujours de bonne humeur. Les salades sont délicieuses et copieuses. Endroit idéal pour une pause déjeuner rapide. Informé!

Giovanni.o

Le 14/01/2023 à 11:38

5 / 5

Environnement petit mais accueillant, propriétaires très gentils. Choix exceptionnel de vins fins et spiritueux en vente. Bon point de rencontre pour le quartier. Agréable pour boire un cappuccino et lire les journaux. Elle propose également un service de domiciliation pour le retrait des colis Amazon et Ebay.

mahdy.e

Le 06/01/2023 à 21:39

5 / 5

Ambiance authentique, personnel super sympa, l'eau était vraiment savoureuse

Marco.n

Le 30/09/2022 à 13:58

5 / 5

Optimal

Domenico.a

Le 29/09/2022 à 13:01

4 / 5

Bon café, le propriétaire un peu froid

Wujaszek.i

Le 24/09/2022 à 15:56

5 / 5

Le propriétaire est vraiment professionnel, les boissons étaient excellentes ainsi que la nourriture. A la fin j'ai demandé un shot de grappa et mon Dieu ! C'était la meilleure grappa que j'ai jamais bue de ma vie. Ensuite, nous avons discuté poliment de nos chats (le chat du propriétaire illustré ci-dessous, ainsi que l'excellente grappa que j'ai commandée.) Dans l'ensemble, c'est très agréable.

Tilde.

Le 05/09/2022 à 12:21

5 / 5

Délicieux café et ginseng

Angelo.e

Le 15/07/2022 à 17:55

5 / 5

Petit mais très accueillant ! Tous les éléments du menu sont d'excellente qualité. Parfait pour les pauses déjeuner rapides.

Eldacaneschi.gmail.c.a

Le 03/06/2022 à 08:47

3 / 5

Amélioré

Bri.c

Le 09/04/2022 à 19:48

5 / 5

Aimer! Un super petit endroit ! Cuppaccino était incroyable !!

Sheyla.r

Le 09/12/2021 à 23:19

4 / 5

Bar à la décoration vintage, tout en bois et bouteilles d'alcool partout. Ce qui m'a le plus séduit, c'est le fait qu'il soit écrit le type de café que vous prenez. Quand j'étais là-bas, il y en avait 2 types (tous deux arabica) : l'un du Nicaragua et l'autre était un mélange d'origines différentes. Le propriétaire est sympa. De plus, les petites pâtisseries semblaient bonnes mais je ne les ai pas essayées.

Nicholas.a

Le 28/11/2021 à 01:38

5 / 5

L'un des meilleurs bars et cavistes traditionnels de Padoue.

Sante.e

Le 24/09/2021 à 11:40

4 / 5

Petit mais très accueillant. C'est un bon moment, ne serait-ce que pour boire un verre ou un café. Des gens très gentils. Propreté partout, salle de bain impeccable.

Nic.t

Le 19/12/2020 à 13:12

5 / 5

Familial, sympathique, service rapide, hygiène et propreté irréprochables. Point de livraison.

Romina.e

Le 10/12/2020 à 21:18

5 / 5

Je me suis arrêté pour le déjeuner et j'ai pris un délicieux repas. Très gentil . Je le recommande fortement

Giorgia.i

Le 26/11/2020 à 08:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, suffisamment de choix de bières et de vins. Excellent apéritif. Personnel avec 110 cum laude

Arturo.a

Le 11/11/2020 à 18:03

5 / 5

Des spritz très gentils et de qualité, le tout au juste prix. Informé

Renato.a

Le 05/10/2020 à 19:57

3 / 5

Très petit, avec une offre limitée

Enrico.a

Le 03/10/2020 à 10:30

5 / 5

Je me sens toujours bien. Vin toujours de qualité servi, calme avec une clientèle d'habitués. Des prix équitables. Vous pouvez également trouver de la bière, de la grappa, du rhum et du whisky de qualité.

Luciano.e

Le 30/06/2020 à 10:34

5 / 5

J'ai rarement trouvé un gérant aussi compétent et passionné dans sa recherche constante de produits oenogastronomiques à proposer à ses clients. Hospitalité extraordinaire.

Daniela.o

Le 07/03/2020 à 17:26

3 / 5

Confortable surtout pour les vieux membres 🙂🙂

Paolo.i

Le 13/02/2020 à 11:01

5 / 5

Le service bar/restaurant cependant excellent Ce n'est pas la qualité principale : Propriétaires très gentils et serviables Environnement, tout le monde est un ami. Propriétaire qui connaît tout sur les ordinateurs et les téléphones portables et qui se fera un plaisir de vous apprendre. Nous tous, ignorants, comptons sur lui

Stavros.C

Le 12/02/2020 à 07:55

5 / 5

Ambiance agréable, excellente sélection de produits gastronomiques et viticoles et propriétaires très sympathiques.

Ivan.o

Le 12/02/2020 à 07:38

5 / 5

Excellent lieu. Idéal pour commencer le tour de Padoue avec un spritz👍🏻

Cristiano.m

Le 12/02/2020 à 07:36

5 / 5

Parfait pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. Bonne variété de choix et de qualité. Excellente offre de vins. Le personnel est toujours serviable et sympathique.

luigi.a

Le 22/01/2020 à 19:55

5 / 5

Petit restaurant. Gestionnaires corrects. Des prix équitables.

Francesca.a

Le 22/12/2019 à 12:17

5 / 5

Bien, je vais au bar depuis des années et c'est super pour une pause déjeuner rapide ! Les propriétaires sont très gentils

Pellegrino.e

Le 12/11/2019 à 18:25

5 / 5

Sélections importantes de cafés et de vins. Idéal également pour une pause déjeuner.

Philippe.i

Le 10/10/2019 à 19:38

3 / 5

Un bar de quartier, le vin est bon, les sandwichs moyens mais l'ambiance n'est pas à la frime ni au tourisme

dave.a

Le 02/10/2019 à 22:47

5 / 5

parfait!

Giammaria.a

Le 21/09/2019 à 11:42

4 / 5

il y avait un jus de grenade (très bon) et un café, personnel sympathique

Daniele.

Le 22/07/2019 à 10:11

5 / 5

Super bien... 10 étoiles... excellent service. lamtumirë.... au revoir le groupe de Trieste.... des dégâts comme seuls les gens de Trieste en sont...

Antonio.a

Le 16/03/2019 à 06:23

4 / 5

Bien. Des choses douillettes et bonnes

Ludovica.i

Le 01/02/2019 à 15:22

5 / 5

Excellent personnel très gentil!

Claudia.a

Le 27/11/2018 à 14:22

5 / 5

Bon excellent

Raymond.A

Le 07/09/2018 à 20:38

3 / 5

Ambiance sympas

Michele.e

Le 04/09/2018 à 18:57

5 / 5

Bières allemandes en bouteille et vins d'excellente qualité : tour d'arbre bio, aderbourg, pechenino ne sont que quelques noms d'une cave bien garnie ! Le barman formé et passionné qui sait toujours quoi recommander. Le club sandwich est génial !!!

mattia.a

Le 02/09/2018 à 07:52

4 / 5

Excellent pour boire une bière ou un vin de qualité et insolite. accompagné de charcuteries et de fromages. Le gérant est une personne compétente pour d'excellents conseils

Ivano.a

Le 08/08/2018 à 08:05

4 / 5

Discret

Julia.r

Le 20/07/2018 à 11:24

5 / 5

Club sandwichs phénoménaux... sans parler de tout le reste !! J'y déjeune tous les jours !!! Super Edvin et Ella super disponibles !! Fortement recommandé, une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus vous en passer ! :)

Luca.o

Le 28/06/2018 à 10:54

5 / 5

Le qualifier de bar est un euphémisme, étant donné la gamme de vins nationaux et étrangers avec laquelle les très aimables propriétaires embellissent ce lieu très intimiste de la charmante Via San Francesco. Excellent également pour la pause déjeuner. Je vous recommande d'essayer les bières artisanales et les spiritueux très rares. Merci à Ela et Edvin pour leur accueil

-.h

Le 14/06/2018 à 14:26

5 / 5

Améliorer

Marco.t

Le 16/05/2018 à 15:20

5 / 5

Un lieu soigné avec une ambiance chaleureuse où l'on se sent à l'aise... Avec une attention particulière portée aux vins, bières, grappas et bien plus encore, tous des produits recherchés avec passion par l'aubergiste.

Betti.i

Le 29/03/2018 à 18:16

5 / 5

Snack-bar petit mais très sympathique. Grande variété de choix, repas parfaits et savoureux. Le barman est un italien typique et très sympathique.

luc.o

Le 01/02/2018 à 16:28

4 / 5

Excellent bar et excellente sandwicherie, pour un sandwich farci chaud ou froid, bien farci et à petit prix... Excellent à midi et pendant la journée. essayez-le

E...

Le 31/01/2018 à 15:18

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner, une cuisine de qualité, un service rapide et au juste prix. Large choix de vins et spiritueux. Géré par un couple très professionnel, discret et souriant, ce qui ne fait jamais de mal👍👍👍 Je fréquente le bar depuis longtemps et je ne peux qu'en dire du bien, absolument recommandable !!!

flavia.a

Le 24/01/2018 à 19:45

4 / 5

Personnel très gentil

Najada.a

Le 17/01/2018 à 14:41

5 / 5

En plus de l'énergie positive et du service attentionné de la sympathique patronne vous retrouverez un service rigoureux et tout aussi convivial comme le vaste et impeccable choix de vins et de bières de l'hôte ☺

Damiano.u

Le 15/01/2018 à 07:02

5 / 5

Bon café

Alessandro.a

Le 19/11/2017 à 15:48

5 / 5

Grand choix de vins et de bières, propriétaires compétents, serviables et souriants ! Excellentes grappas et whiskies. Endroit cosy, un arrêt régulier !

S.

Le 25/09/2017 à 20:48

5 / 5

Totalement recommandé

Giuseppe.r

Le 27/07/2017 à 22:56

5 / 5

Accueillante

Francesco.a

Le 26/11/2016 à 15:25

5 / 5

Délicieux club sandwichs servis par un personnel amical et poli. Des prix honnêtes.

  • 🏪 Sal & Frank american pub burgeria pizzeria (12 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Bracigliano!


  • 🏪 La Ciociara di Alessia e Davide (8 Avis)

  • 💬 Restaurant et vente de produits locaux, en rapport direct avec le producteur. Nous avons mangé deux excellents panini, généreux et goûteux. Les propriétaires sont extrêmement accueillants et les prix plus que corrects. Le meilleur sandwich de notre séjour a Rome !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bavaria (700 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et service hyper rapide vue directe sur les pizzaiolos ça j'aime bien , idéal pour manger une excellente pizza ou entrée on y revient à chaque fois qu'on vient à Riva , jamais déçu, emplacement idéal mais'malheureusement comme la majorité des restos du coin le long de la Viale Rovereto avec pas mal de trafic ça c'est le soucis de Riva del Garda , et la caissière qui sonne une cloche à chaque fois que quelqu'un laisse un pourboire :):)


  • 🏪 Belin che buono... (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter, elles ont été faites plutôt rapidement, la charcuterie était tranchée juste avant d'être mise sur les pizza qui sortaient juste du four 👌 Petite pizzeria qui a l'air familiale, prix excellent tout comme le goût.


  • 🏪 Ristorante L'Incanto (245 Avis)

  • 💬 Service impeccable et plats exquis


  • 🏪 B&B Il Castellaccio - Albavilla (16 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont aux petits soins des clients, un séjour très agréable. Les lieux sont impeccables ! Très jolie bâtisse et magnifique vue sur la ville. Petit déjeuner personnalisé au top. Merci à vous deux :)


  • 🏪 Boccon Di Vino Osteria - Pizzeria (273 Avis)

  • 💬 Je vois beaucoup d avis positif et je suis autan surpris que mal à l aise. Suite au repas que j ai fais la bas je suis tombé malade, mes intestins et mon estomac étaient retourné pendant plus de deux jours, une vrais infection alimentaire. A ce jour je reste encore patraque avec des spasmes intestinaux. La nourriture est très moyenne le prix est bas aussi. La vaisselle est digne d une cantine. J ai mangé dans la salle du fond je vous passe les détails concernant la déco et la propreté, peut-être la faute à pas de chance... Bref je déconseille vivement. A savoir je suis fragile des intestins aussi, ça n à pas aidé.


  • 🏪 Trattoria Ovosodo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pasticceria - Caffetteria Luciano (473 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries étonnantes. Excellente focaccia et cannoli


  • 🏪 'O Dammuseddu (423 Avis)

  • 💬 Restaurant typique dans les hauteurs de Taormina. Les serveurs sont très sympathiques, attentionnés et efficaces. La balade aux alentours est a faire et la vue imprenable. Les plats sont bons et copieux. Je recommande les entrées et les pâtes maison ! Nous avons des verres de bienvenus de digestifs et petits gâteaux offerts par le restaurant ! En bref, ce restaurant est a faire si vous voulez un restaurant typique sicilien