📌 Via S. Francesco, 135, 35121 Padua - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 10:55
Hôte parfait, compétent et sympathique, excellent vin et de nombreuses étiquettes de vin et de whisky également pour quelques cadeaux. . . vaut vraiment le détour !
Le 08/11/2023 à 15:29
Super accueil, personnel professionnel, bières excellentes ! Bons gars.!
Le 02/11/2023 à 14:57
café dans une petite rue à 5 min de la basilique saint Antoine. Chaleureux, venez y goûter le vrai chocolat chaud italien. Cappuccino au top !
Le 18/10/2023 à 11:39
Hautement recommandé! Excellent rapport qualité prix, déjeuners rapides, bon rayon vins et spiritueux, propriétaires sympathiques et serviables
Le 03/10/2023 à 06:38
L'ambiance, l'accueil, la qualité qui devraient être dans tous les bars du monde. Une perle à Padoue. Nous sommes entrés en tant qu'étrangers et sommes repartis enrichis par la culture locale, d'excellents spritz, des vins et des discussions avec les gens sympathiques présents.
Le 23/08/2023 à 13:10
Un petit bar avec une ambiance agréable. Elle est plus éloignée de la rue principale bruyante et n'est donc pas toujours pleine de touristes. Il y a un menu du jour, le café et l'apéritif sont délicieux.
Le 17/08/2023 à 17:51
Agréable
Le 05/07/2023 à 15:23
bon prix bonne nourriture grands plats Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Le 09/05/2023 à 13:45
Bar très sympa ☺️
Le 14/04/2023 à 12:26
Bar super accueillant. Dame au comptoir gentille et souriante. Conseiller
Le 02/02/2023 à 07:58
Endroit très sympa et accueillant, la fille qui sert aux tables est très gentille et très bonne, toujours de bonne humeur. Les salades sont délicieuses et copieuses. Endroit idéal pour une pause déjeuner rapide. Informé!
Le 14/01/2023 à 11:38
Environnement petit mais accueillant, propriétaires très gentils. Choix exceptionnel de vins fins et spiritueux en vente. Bon point de rencontre pour le quartier. Agréable pour boire un cappuccino et lire les journaux. Elle propose également un service de domiciliation pour le retrait des colis Amazon et Ebay.
Le 06/01/2023 à 21:39
Ambiance authentique, personnel super sympa, l'eau était vraiment savoureuse
Le 30/09/2022 à 13:58
Optimal
Le 29/09/2022 à 13:01
Bon café, le propriétaire un peu froid
Le 24/09/2022 à 15:56
Le propriétaire est vraiment professionnel, les boissons étaient excellentes ainsi que la nourriture. A la fin j'ai demandé un shot de grappa et mon Dieu ! C'était la meilleure grappa que j'ai jamais bue de ma vie. Ensuite, nous avons discuté poliment de nos chats (le chat du propriétaire illustré ci-dessous, ainsi que l'excellente grappa que j'ai commandée.) Dans l'ensemble, c'est très agréable.
Le 05/09/2022 à 12:21
Délicieux café et ginseng
Le 15/07/2022 à 17:55
Petit mais très accueillant ! Tous les éléments du menu sont d'excellente qualité. Parfait pour les pauses déjeuner rapides.
Le 03/06/2022 à 08:47
Amélioré
Le 09/04/2022 à 19:48
Aimer! Un super petit endroit ! Cuppaccino était incroyable !!
Le 09/12/2021 à 23:19
Bar à la décoration vintage, tout en bois et bouteilles d'alcool partout. Ce qui m'a le plus séduit, c'est le fait qu'il soit écrit le type de café que vous prenez. Quand j'étais là-bas, il y en avait 2 types (tous deux arabica) : l'un du Nicaragua et l'autre était un mélange d'origines différentes. Le propriétaire est sympa. De plus, les petites pâtisseries semblaient bonnes mais je ne les ai pas essayées.
Le 28/11/2021 à 01:38
L'un des meilleurs bars et cavistes traditionnels de Padoue.
Le 24/09/2021 à 11:40
Petit mais très accueillant. C'est un bon moment, ne serait-ce que pour boire un verre ou un café. Des gens très gentils. Propreté partout, salle de bain impeccable.
Le 19/12/2020 à 13:12
Familial, sympathique, service rapide, hygiène et propreté irréprochables. Point de livraison.
Le 10/12/2020 à 21:18
Je me suis arrêté pour le déjeuner et j'ai pris un délicieux repas. Très gentil . Je le recommande fortement
Le 26/11/2020 à 08:44
Nourriture délicieuse, suffisamment de choix de bières et de vins. Excellent apéritif. Personnel avec 110 cum laude
Le 11/11/2020 à 18:03
Des spritz très gentils et de qualité, le tout au juste prix. Informé
Le 05/10/2020 à 19:57
Très petit, avec une offre limitée
Le 03/10/2020 à 10:30
Je me sens toujours bien. Vin toujours de qualité servi, calme avec une clientèle d'habitués. Des prix équitables. Vous pouvez également trouver de la bière, de la grappa, du rhum et du whisky de qualité.
Le 30/06/2020 à 10:34
J'ai rarement trouvé un gérant aussi compétent et passionné dans sa recherche constante de produits oenogastronomiques à proposer à ses clients. Hospitalité extraordinaire.
Le 07/03/2020 à 17:26
Confortable surtout pour les vieux membres 🙂🙂
Le 13/02/2020 à 11:01
Le service bar/restaurant cependant excellent Ce n'est pas la qualité principale : Propriétaires très gentils et serviables Environnement, tout le monde est un ami. Propriétaire qui connaît tout sur les ordinateurs et les téléphones portables et qui se fera un plaisir de vous apprendre. Nous tous, ignorants, comptons sur lui
Le 12/02/2020 à 07:55
Ambiance agréable, excellente sélection de produits gastronomiques et viticoles et propriétaires très sympathiques.
Le 12/02/2020 à 07:38
Excellent lieu. Idéal pour commencer le tour de Padoue avec un spritz👍🏻
Le 12/02/2020 à 07:36
Parfait pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. Bonne variété de choix et de qualité. Excellente offre de vins. Le personnel est toujours serviable et sympathique.
Le 22/01/2020 à 19:55
Petit restaurant. Gestionnaires corrects. Des prix équitables.
Le 22/12/2019 à 12:17
Bien, je vais au bar depuis des années et c'est super pour une pause déjeuner rapide ! Les propriétaires sont très gentils
Le 12/11/2019 à 18:25
Sélections importantes de cafés et de vins. Idéal également pour une pause déjeuner.
Le 10/10/2019 à 19:38
Un bar de quartier, le vin est bon, les sandwichs moyens mais l'ambiance n'est pas à la frime ni au tourisme
Le 02/10/2019 à 22:47
parfait!
Le 21/09/2019 à 11:42
il y avait un jus de grenade (très bon) et un café, personnel sympathique
Le 22/07/2019 à 10:11
Super bien... 10 étoiles... excellent service. lamtumirë.... au revoir le groupe de Trieste.... des dégâts comme seuls les gens de Trieste en sont...
Le 16/03/2019 à 06:23
Bien. Des choses douillettes et bonnes
Le 01/02/2019 à 15:22
Excellent personnel très gentil!
Le 27/11/2018 à 14:22
Bon excellent
Le 07/09/2018 à 20:38
Ambiance sympas
Le 04/09/2018 à 18:57
Bières allemandes en bouteille et vins d'excellente qualité : tour d'arbre bio, aderbourg, pechenino ne sont que quelques noms d'une cave bien garnie ! Le barman formé et passionné qui sait toujours quoi recommander. Le club sandwich est génial !!!
Le 02/09/2018 à 07:52
Excellent pour boire une bière ou un vin de qualité et insolite. accompagné de charcuteries et de fromages. Le gérant est une personne compétente pour d'excellents conseils
Le 08/08/2018 à 08:05
Discret
Le 20/07/2018 à 11:24
Club sandwichs phénoménaux... sans parler de tout le reste !! J'y déjeune tous les jours !!! Super Edvin et Ella super disponibles !! Fortement recommandé, une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus vous en passer ! :)
Le 28/06/2018 à 10:54
Le qualifier de bar est un euphémisme, étant donné la gamme de vins nationaux et étrangers avec laquelle les très aimables propriétaires embellissent ce lieu très intimiste de la charmante Via San Francesco. Excellent également pour la pause déjeuner. Je vous recommande d'essayer les bières artisanales et les spiritueux très rares. Merci à Ela et Edvin pour leur accueil
Le 14/06/2018 à 14:26
Améliorer
Le 16/05/2018 à 15:20
Un lieu soigné avec une ambiance chaleureuse où l'on se sent à l'aise... Avec une attention particulière portée aux vins, bières, grappas et bien plus encore, tous des produits recherchés avec passion par l'aubergiste.
Le 29/03/2018 à 18:16
Snack-bar petit mais très sympathique. Grande variété de choix, repas parfaits et savoureux. Le barman est un italien typique et très sympathique.
Le 01/02/2018 à 16:28
Excellent bar et excellente sandwicherie, pour un sandwich farci chaud ou froid, bien farci et à petit prix... Excellent à midi et pendant la journée. essayez-le
Le 31/01/2018 à 15:18
Excellent pour une pause déjeuner, une cuisine de qualité, un service rapide et au juste prix. Large choix de vins et spiritueux. Géré par un couple très professionnel, discret et souriant, ce qui ne fait jamais de mal👍👍👍 Je fréquente le bar depuis longtemps et je ne peux qu'en dire du bien, absolument recommandable !!!
Le 24/01/2018 à 19:45
Personnel très gentil
Le 17/01/2018 à 14:41
En plus de l'énergie positive et du service attentionné de la sympathique patronne vous retrouverez un service rigoureux et tout aussi convivial comme le vaste et impeccable choix de vins et de bières de l'hôte ☺
Le 15/01/2018 à 07:02
Bon café
Le 19/11/2017 à 15:48
Grand choix de vins et de bières, propriétaires compétents, serviables et souriants ! Excellentes grappas et whiskies. Endroit cosy, un arrêt régulier !
Le 25/09/2017 à 20:48
Totalement recommandé
Le 27/07/2017 à 22:56
Accueillante
Le 26/11/2016 à 15:25
Délicieux club sandwichs servis par un personnel amical et poli. Des prix honnêtes.
💬 Prix et quantité de la glace à la tête du client
💬 La Locanda dello Yeti c'est un incontournable à chaque fois que je viens à l'Abetone ! Cela a été une expérience parfaitement délicieuse à chaque fois. Cuisine de restaurant 5 étoiles dans un emplacement parfait au milieu de la montagne, service exceptionnel, et ils changent souvent de menu offrant toujours des options exceptionnelles avec des produits locaux et des truffes. les desserts sont faits maison et délicieux. Je donnerais 6 étoiles possibles.
💬 Très bon emplacement proche de la gare pour aller à Côme ou à Milan Chambre très propre, spacieuse et agréable Petit jardin avec un écureuil trop mignon Possibilité de se garer devant Petit déjeuner copieux Produits de toilette de très bonne qualité Rasoir jetable, peigne, chaussons ... Hôte sympa et disponible
💬 Endroit très agréable et propre. Personnel sympathique et courtois. Excellent café.
💬 Le propriétaire du restaurant n'était pas là aujourd'hui. Au lieu de cela, il y avait un représentant qui ne comprenait ni l'allemand, ni l'italien, ni l'anglais. Je voulais un kebab végétarien, j'ai reçu des morceaux de falafel dans une piadina, pas le pain kebab classique comme j'avais commandé. C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Bonne nourriture, avec une variété de choix ; bon service, le personnel est gentil et cordial. Réservez à l'avance car l'endroit est bondé surtout le week-end. Une fois, ils nous ont hébergés même sans pré-réservation car nous sommes arrivés tôt à 19h30. La plupart des gens arrivent à 20h30.
💬 Après avoir eu quelques mauvaises expériences en Toscane lors de notre dernier voyage ici (nourriture chère et sans inspiration), c'était un paradis. Nous avons eu de la chance (nous le pensons) d'avoir une table dans cet agritourisme. La première impression avec beaucoup de bétail est inspirante. Les propriétaires/serveuses sont très sympathiques et malgré notre manque d'italien, ils nous ont très bien accueillis et ont vraiment fait de leur mieux pour communiquer. Maintenant, la nourriture… oh mon dieu. L'entrée avec diverses charcuteries était bonne (le foie sur du pain était divin) jusqu'ici tout va bien. Nous avons commandé un litre ! de vin pour très peu d'argent. Vin maison très basique, mais à 6 euros le litre… Vint ensuite le primi ; Pâtes. Ma femme a pris les pici à la courgette, ma belle-fille a rempli des raviolis à la sauce tomate et j'ai pris des tagliatelles au canard. Tous étaient incroyablement savoureux. Je recommande le canard ! Secondi était un mélange de grillades de porc et de tagliata. La tagliata était si bonne qu'on pouvait vraiment goûter la saveur fumée du grill. Si simple et pourtant si délicieux. Les saucisses de porc étaient également très savoureuses. Les côtes étaient correctes, mais la côtelette de porc était également incroyable. Simple et bien assaisonné. C'est vraiment l'essence de la cuisine toscane et italienne ; une bonne cuisine de base, réalisée à partir d'ingrédients frais et faits maison ! Ne manquez pas cet endroit!
💬 Pas de chichi, juste des plats simples, copieux et délicieux et on se croirait dans une cuisine maison. Nous avons eu les raviolis aux artichauts et les moules spaghetti et les fruits de mer mélangés, l'endroit est géré par un mari (l'hôte) et une femme (le chef)
💬 Optimal
💬 Excellente trattoria accueil et service sympathique. Tout est délicieux et copieux et l'addition est très modérée. Je recommande les crostini l'affetto del bosco et les tortelli al ragù. Un vrai délice