📌 Viale Manfredi, 44, 71121 Foggia - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 03:14
Excellente qualité de produit, courtoisie et sérieux, un endroit où l'on se sent comme chez soi. HAUT⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/04/2023 à 11:11
Excellente cuisine. Excellent accueil. Propreté, courtoisie, gentillesse.
Le 12/04/2022 à 11:30
Excellente cuisine, je la recommande à tous les palais, vous ne manquerez pas de goûter les plats préparés avec passion et amour par Luigi et sa famille, et les desserts qui sont sublimes et enfin l'accueil, la convivialité et l'ambiance familiale qui respirent.
Le 21/12/2021 à 20:05
Ma femme était là avec son père, son petit frère et son neveu. Agréablement satisfait, avec un accent particulier sur le café qui lui a beaucoup plu.
Le 16/06/2021 à 16:00
Bar, restaurant d'excellente qualité, excellent service public, excellente compétence.👍
Le 06/05/2021 à 00:03
Excellent bar, pâtisserie, restaurant et réservation de plats à emporter. Le café et les croissants sont excellents, la cuisine ouverte propose des plats très simples et savoureux de la tradition Foggia. Excellents desserts et apéritifs. Salle de restaurant à l'intérieur et tables à l'extérieur. Endroit propre et accueillant où l'on respire une atmosphère familiale. Le propriétaire est une personne réelle, gentille et amicale. Excellente position logistique à 300 m de la gare ferroviaire et de la gare routière intermodale. Secteur bien desservi par de nombreuses activités. Cuisine exquise et petits prix sont l'occasion d'une pause rafraîchissement dans ce bar restaurant historique. Respect de la réglementation anti-covid. Fortement recommandé.
Le 27/01/2021 à 18:06
Tout le monde, connaissance ou non, est traité avec amour.
Le 24/12/2020 à 04:29
Ce café est grand à l'intérieur et il y a aussi des tables et des sièges à l'extérieur. Au déjeuner, vous avez la possibilité de manger rapidement quelque chose de chaud et de bon. L'endroit est propre, le propriétaire est sympathique et disponible. Je pense que 4 étoiles est la bonne note
Le 15/09/2020 à 10:29
Endroit pour le moins horrible, propreté médiocre, normes d'hygiène et de santé nulles, pour couronner le tout le propriétaire est très grossier et grincheux, un endroit à éviter, déconseillé.
Le 11/08/2020 à 10:42
Restaurant, bar et pâtisserie d'exception. Le service au comptoir comme à table était excellent personnel excellent, qualifié et poli. L'hygiène ne fait pas exception, respectant toutes les exigences légales. La qualité des plats est au top, tout comme le café à la saveur unique et les pâtisseries exquises, de la pâtisserie la plus simple au dessert le plus élaboré. Le propriétaire et sa famille sont des personnes réelles, extraordinaires et gentilles
Le 19/07/2020 à 19:26
Des super feuilletés !!!
Le 29/02/2020 à 15:35
De Rocco...une garantie
Le 20/12/2019 à 11:56
Oui en dégustant un excellent café Jlli
Le 12/11/2019 à 12:28
Restaurant familial typique de Foggia, plats simples mais de qualité supérieure à la norme. Chaque jour menu différent avec possibilité de choix, disponibilité maximale et gentillesse du personnel.. Les prix sont imbattables par rapport à la qualité de la nourriture proposée, vous pouvez manger pour quelques euros seulement.. Fortement recommandé.. J'y retournerai souvent. ..
Le 04/11/2019 à 21:55
Le barman est très gentil et poli
Le 23/09/2019 à 12:58
L'attente pour les plats était trop longue
Le 02/09/2019 à 08:08
Le très gentil propriétaire reviendra demain avec un ami, 10/10
Le 28/07/2019 à 13:16
Optimal
Le 19/07/2019 à 17:26
Le plaisir de la familiarité chaleureuse, le tout enveloppé de courtoisie. Et puis.... On mange bien.
Le 30/06/2019 à 13:29
Endroit très prisé, Vous pouvez bien manger avec la cuisine maison. Service excellent.
Le 26/06/2019 à 14:48
Hospitalité et propreté au plus haut niveau
Le 10/06/2019 à 09:37
Un heureux hasard ! une rencontre surprenante et sympathique, les patrons du Barocco et leur fils Luigi, sont désarmants de gentillesse. Nous avons débarqué l'après midi pour déjeuner et tout de suite ils nous ont servi à boire et à manger, un vrai régal! Prévenants, serviables, nous avons à leur endroit, que des éloges. Petit plus, Leur fils Luigi est comme moi musicien, et là les échanges nous ont emmenés jusqu'au soir! nous avons eu du mal à partir, nous en garderons un formidable souvenir!!
Le 23/05/2019 à 11:10
excellent café avec la courtoisie d'une famille. trattoria avec des plats et préparations typiques et traditionnels. vous pouvez bien manger à des prix abordables.
Le 06/04/2019 à 13:07
Bar historique dans ce quartier de Foggia. Très bon café et pâtisseries. Le lieu propose également des pizzas et des pâtisseries ainsi qu'un dîner en restaurant à table. Personnel très sympathique et propriétaire très sympathique et coloré
Le 12/01/2019 à 11:04
Il me semble connaître celui qui lave les tasses derrière le comptoir... cordialement Roberto
Le 27/12/2018 à 10:53
Excellents croissants et pâtisseries
Le 09/12/2018 à 14:44
Gentil et serviable comme toujours.
Le 28/11/2018 à 17:28
Cuisine idéale pour ceux qui dînent au restaurant 5 jours par semaine, conviviale et simple, j'y vais depuis des années et toujours très gentille. A ne pas manquer quand le « pancotto » est au menu
Le 04/11/2018 à 13:17
Le bar est bien approvisionné. Les croissants sont toujours chauds et le personnel très courtois. Expérience appréciée. #RECOMMANDÉ
Le 31/10/2018 à 00:17
Inoubliable!!!!!
Le 17/10/2018 à 11:14
Accueil discret, produits excellents
Le 21/09/2018 à 09:21
Excellent endroit, où l'on peut déguster un excellent café, les propriétaires sont très gentils et sympathiques, un bar situé dans un endroit pratique, possibilité de tables extérieures, un bar où l'on peut manger des produits de pâtisserie de première qualité, possibilité également de déjeuner, cuisine femme au foyer et ménagère d'excellente qualité, propreté que l'on remarque dès l'entrée, prix modestes, je le recommande vivement, laboratoires ouverts, de manière à montrer la propreté même en phase de préparation. Même les apéritifs sont excellents, d'excellents produits, un endroit où l'on n'utilise pas un instant son téléphone portable, parce qu'on se sent chez soi, ça vaut vraiment le coup de revenir. Un vrai café, où tous ceux qui se trouvent à proximité de la gare doivent s'arrêter ici, un lieu traditionnel, comme il se doit, qui montre comment on peut maintenir la tradition et les excellents produits à une époque où chacun veut attirer les clients avec des lumières et des éblouissements, puis ils proposent des produits médiocres, vous trouverez ici d'excellents produits et du personnel
Le 17/09/2018 à 19:22
Rarement on trouve autant de gentillesse et de serviabilité parmi le personnel. Cuisine maison à prix raisonnables, à quelques pas de la gare.
Le 02/09/2018 à 06:50
Bonne nourriture et service
Le 20/07/2018 à 13:32
Excellente cuisine traditionnelle de Foggia
Le 12/07/2018 à 12:47
Tout est excellent de l'apéritif au café, sans oublier la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires qui vous accueillent avec gaieté et vous font sentir comme chez vous. Je le recommande fortement
Le 13/05/2018 à 18:54
J'ai pris un café à oublier.
Le 13/03/2018 à 11:10
J'y vais souvent pour le déjeuner. Bonne cuisine maison et menu très bon rapport qualité prix.
Le 22/02/2018 à 20:33
Fait maison et.....cuisine faite maison
Le 14/01/2018 à 08:14
Gentillesse, excellent rapport qualité/prix
Le 28/09/2017 à 08:23
Sympathie et courtoisie de M. Rocco. Super café
Le 27/08/2017 à 09:26
En plus d'être un bar, c'est aussi un restaurant familial, la nourriture est vraiment bonne avec des plats authentiques et fraîchement cuisinés, les coûts sont très bas.
Le 25/07/2017 à 11:59
Rocco légendaire. Hors des lits
💬 À première vue, cela ressemblait à une maison accueillante avec de gentils propriétaires. Au bout de quelques jours, la maison s'est remplie d'insectes et les propriétaires n'ont pas voulu coopérer, au contraire, ils voulaient une augmentation du tarif de l'hébergement. La piscine n'était pas utilisable. Bref, un véritable cauchemar.
💬 Nous avons séjourné 6 nuits dans une Junior Suite. Magnifique hôtel, calme, panorama sur l'Etna et la nature depuis les chambres. Points forts: - La vue, le calme et la nature - Le staff de l'hôtel chaleureux et compétent - Superbe suite Junior, balcon sur le jardin et baignoire balnéo - Le jardin magnifique, les équipements extérieurs (douches, transats, bar, tables et chaises pour manger dans le jardin au bord de la piscine) - Piscine et le spa à l'eau salée - Le centre de bien-être en accès libre et les soins proposés à des tarifs normaux réalisés par 2 masseuses très professionnelles - Le petit déjeuner royal avec des produits de grande qualité, locaux et certains faits maison (tartes, cannolo, pains, jus de fruits, brioches...) et servis dans une pièce magnifique - L'excellent restaurant gastronomique - Les différents services proposés: escapade sur les bords de l'Etna, balades à cheval... Points moins forts: - La literie trop peu qualitative pour un 5 étoiles. Pas assez confortable et pas assez épaisse. Sommier rigide. Dommage 😐 - Certains membres du staff ne parlent et ne comprennent que très peu l'anglais, difficile pour se comprendre parfois. - On entend beaucoup les bruits du couloir à cause de la porte de chambre pas assez isolante. Nous recommandons cet hôtel 🙂
💬 Chaque année c'est une halte fixe, j'ai amené des amis pour dîner et ils ont été pleinement satisfaits, excellent rapport qualité/prix. À la fin du dîner, un bitter typique des Abruzzes a également été offert. Propriétaire très gentil et serviable : il a préparé 3 entrées différentes (nous étions 4) et a répondu à toutes nos demandes. Endroit typiquement montagnard qui rappelle de beaux souvenirs. À l'année prochaine.
💬 Très bon hotel , très propres, plats copieux, nourritures excellentes, personnels polis, serviables, directions execelentes,
💬 Location de deux chambres en Août pour ma famille (4 personnes). Séjour très agréable, les chambres et salles de bain sont très propres, et la literie est impeccable. L'emplacement du B&B est idéal, vous pouvez tout faire à pied en ville Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande ce lieu.
💬 Un très bel endroit !!! Délicieux sucré !!! Le soir, vous pouvez prendre un bon dîner à l'aperichena ! Près du café il y a un parc pour les enfants, ce qui est très pratique !
💬 Très bien situé juste à côté de la cathédrale Sainte Marie des Anges. Beaux jardins et chambres confortables. Très bon petit déjeuner et un bon restaurant pour les autres repas. Il y a un joli snack-bar proposant des expresso, des sandwichs et des boissons. Facile à trouver et il y a plein de places de parking. Proche de la ville d'Assise.
💬 Très bonne cuisine hélas un peu salée. Le vin rouge aucun choix et mauvais. Service bien mais pas trop à l'écoute. Attention service en terrasse + 14% sur la note
💬 Notre club est enfin ouvert. L'endroit est toujours sympa et les trois gars qui le dirigent sont gentils et accueillants.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Période. Et pour un prix vraiment raisonnable. Doit y aller si vous visitez Reggio de Calabre!