Les avis
Le 01/11/2023 à 21:27
Super endroit pour discuter avec la population locale dans une ambiance très conviviale
Le 10/04/2018 à 18:36
Super ambiance, les locaux. Près de la Municipalité et de la Coop et aussi d'une banque. Bonne étape qui continue en montant vers Reant et Valle en restant sur le Chiarò ou vers Masarolis et ensuite vers le Natisone.
💬 Je prends mon petit-déjeuner avant d'aller travailler, d'excellents croissants, très parfumés et du bon café. À cela s'ajoute un environnement élégant et la courtoisie des gars au comptoir. Bientôt je tenterai aussi la pause déjeuner pour déguster les premier et deuxième plats de la journée. Réussi avec toutes les notes.
💬 C'était fermé la semaine du 21/08/2023, sans aucune note pour prévenir. Dommage car on avait envie de manger la bas et on est allé deux fois en espérant que ce sera ouvert.
💬 Pizza romaine fine, croustillante et bien cuite, très bonne. Ponctuel et courtois
💬 Quelle belle surprise. Nous avons eu un super dîner. Les pâtes étaient délicieuses, surtout le pesto à la menthe, divin. Et il calamare ripieno .... Délicieux. Nous y retournerions certainement avec les yeux fermés. Bon vin Sicilien.
💬 J'ai séjourné le 11/11/2021, j'ai convenu d'un prix avec le propriétaire et j'en ai appliqué un autre... Pas de petit-déjeuner, pas de reçu, je suis tombé du lit car il était trop petit, par expérience personnelle, je ne recommande pas... 1 étoile c'est aussi trop.. .
💬 J'ai trouvé les sushis de cette petite boutique très savoureux et frais. L'équipe était amicale et serviable. Ils ont quelques petites tables où s'asseoir, j'ai essayé de prendre des plats à emporter à chaque fois et j'ai été satisfait. Je reviendrai!
💬 Assiette de fromages et de viandes pour un solide 4 : beaucoup, savoureux, mais pas wow. Excellente bière légère locale. Une assiette et 3 petites bières ne coûtent que 12 euros.
💬 Excellente cuisine (le lapin, les pâtes aux moules et poulpes, le plateau de légumes qui nous surprend même avec leur salade de choux aux olives) ! Le prix est correct par rapport à la qualité (18-22€ un plat sauf poisson du jour). 3€ par couvert, l'eau à 2€. Bonne ambiance à manger sous les arbres de citrons. Juste attention à la chaleur et aux insectes à l'été. Malheureusement il y a eu au moins 6 fourmis qui sont tombées du haut pendant le repas... La sortie des plats n'est pas rapide. Mais tout va bien car les services et la cuisine sont au top!
💬 Il top
💬 Lieu chaleureux et plats excellents !