📌 Via Cavour, 44, 56041 Sasso Pisano - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:51
Bon café pour 1 euro ! Fille sympa au comptoir, salles de bain propres !
Le 09/01/2024 à 13:22
Un excellent endroit au calme pour une pause/apéritif lors d'une balade en moto
Le 10/12/2023 à 18:34
Bar géré par des professionnels
Le 27/08/2023 à 13:11
Bien placé dans un petit coin de Toscane, belle terrasse panoramique, personnel très gentil.
Le 13/08/2023 à 13:23
Convivial dans une ville enchanteresse, produits locaux et café excellent.. à ne pas manquer.. même pour un café et une promenade
Le 19/12/2022 à 05:05
Optimal.
Le 04/12/2022 à 14:06
Bar accueillant et personnel sympathique et attentionné...
Le 15/11/2022 à 20:20
Optimale ! Très bonne Giorgia, la structure est accueillante, surtout quand Enrico arrive !
Le 28/08/2022 à 11:56
Excellent bar, pour les petites villes.
Le 14/06/2022 à 17:44
Super
Le 01/02/2022 à 01:30
Excellent accueil sympathique, je m'arrête toujours quand je suis dans le coin
Le 26/09/2021 à 15:19
Barman grossier et grossier !
Le 17/08/2021 à 13:49
Merci et propriétaire très gentil (et mignon !)
Le 21/07/2021 à 10:10
TOP 💥 à Sasso Pisano
Le 24/06/2021 à 07:52
Barre simple. Bien!
Le 29/04/2021 à 15:01
Nouveau bar tout juste rénové, propriétaire sympathique et un peu fou. Conseiller
Le 27/04/2021 à 10:28
Récemment rénové, bel environnement, également excellent pour des déjeuners rapides.
Le 19/10/2020 à 17:58
Lieu situé sur une place entourée de maisons. A l'intérieur il y a deux salles avec une petite terrasse avec vue sur la vallée en contrebas....Je reviendrai 😉
Le 10/11/2019 à 16:51
Environnement calme, hôtesse gentille, excellente pour les collations, les apéritifs et les bitters.
Le 06/11/2019 à 08:48
Le panneau vaut à lui seul les cinq étoiles. Vous pourrez retrouver tous les grands classiques italiens, comme la mythique toile cirée Tassoni. Si vous avez besoin d'un fax, ils le feront aussi !
Le 27/10/2019 à 21:23
Le café...un peu brûlé
Le 10/10/2019 à 11:11
AU CALME ON MANGE BIEN ET BOIRE MIEUX DANS LE SILENCE NATUREL ET LE BON AIR
Le 06/10/2019 à 17:43
Nous avons pris une collation. Petit bar de village avec un peu de tout. Tranquille
Le 29/09/2019 à 19:16
Accueillante
Le 28/09/2019 à 12:07
Rendez-vous presque quotidien... très bonne Giorgia ! 🥂☕🍭🍩
Le 13/08/2019 à 21:03
Magnifique !, bonnes gens ! et un endroit très calme un après-midi d'été.
Le 06/08/2019 à 13:02
Barre du haut.....
Le 31/07/2019 à 10:51
Bar très accueillant dans une ville très particulière.
Le 14/07/2019 à 10:59
Excellent bar installé dans un coin de village au goût rétro.... Mention spéciale aux pains plats, savoureux et croquants
Le 02/06/2019 à 06:28
Un bar de village, qui correspond à l'état du pays... Peu d'offre, des services essentiels et peu d'idées d'aménagement. C'est dommage car c'est dans un quartier caractéristique de la ville. A valoriser pour son potentiel.
Le 19/04/2019 à 15:39
Petit bar de village convivial
Le 29/03/2019 à 18:09
Vous ne pouvez pas mourir sans passer par le BARCOLLO au préalable !😜
Le 25/02/2019 à 22:13
Mignon et accueillant
Le 22/10/2018 à 17:54
Expresso - fortement recommandé !
Le 28/09/2018 à 20:51
Très bien
Le 28/09/2018 à 11:49
Je suis tombé sur cet endroit par hasard. Je visitais le spa du village et je voulais une bouchée rapide plutôt qu'un repas. Totalement surpris de voir à quel point cet endroit était fabuleux. La nourriture était composée de morceaux de fromage et de viandes comprenant d'autres petits plats de nourriture. Absolument délicieux et je le recommande vivement pour une visite. Par conséquent quand je suis dans le coin. J'essaye d'y aller.
Le 21/08/2018 à 16:45
On dirait un joli bar de village, un personnel sympathique,
Le 12/07/2018 à 04:23
Personnel poli et courtois, pain plat bien garni, vraiment excellent, immenses plateaux de charcuterie et de fromages
Le 10/07/2018 à 15:24
Des gens magnifiqueseeee😁
Le 10/06/2018 à 07:31
Courtoisie et convivialité, tout va bien
Le 04/05/2018 à 12:07
Service super sympa. Vraiment super Trammezini frais.
Le 25/12/2017 à 08:57
Personnel sympathique et accueillant
💬 J'ai hâte du jour où je pourrai à nouveau savourer cette incroyable glace ! Lors de ma visite, j'ai commandé un cornet avec de la stracciatella et de la crème, mes saveurs préférées. L’expérience était vraiment incroyable, chaque bouchée étant délicieuse et rafraîchissante. Ce qui m'a encore plus impressionné, c'est la grande variété d'options végétaliennes disponibles, chacune crémeuse, légère et débordante de saveur. La qualité de leur glace est exceptionnelle, reflétant le véritable savoir-faire italien et l'utilisation d'ingrédients de première qualité font de l'expérience une expérience dès la première cuillère !
💬 Endroit très confortable et bien conçu dans un endroit magnifique ! Super hôte Roberto, qui a toujours été réactif, gentil et serviable. Parfait pour se détendre avec piscine pour se rafraîchir. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons vivement la Casa la Selvolina !
💬 Endroit incroyable avec des huîtres fraîches, du poisson et des langoustes. Personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu d'incroyables linguine avec des langoustes juste de l'aquarium? Nous avons également une belle vue sur l'île de Sicile juste en face de vous. J'y retournerai certainement à Reggio de Calabre
💬 L'endroit est situé assez près des arrêts de bus, donc facilement accessible. Cependant, le service pourrait être amélioré. Il était difficile de trouver la porte principale et de contacter les propriétaires au début. Dans l'ensemble, ce fut un séjour correct. Les chambres étaient propres et un bon de petit-déjeuner était fourni pour un café en bas.
💬 Nous y sommes allés pour un mariage, la nourriture était délicieuse, tout comme la gentillesse du personnel. Ce qui est très bien, c'est que pour une personne atteinte de la maladie coeliaque, ils ont préparé exactement le même menu que les autres convives, mais avec la prévoyance d'utiliser des ingrédients sans gluten et des pâtes sans gluten (le même format utilisé pour les autres). Une expérience formidable!
💬 Un endroit très romantique pour diner en amoureux. Nous avons très bien mangé.
💬 La nourriture est exquise, tandis que le restaurant lui-même est confortable et pittoresque. Le service amical et attentionné ajoute également à l’expérience globale. Son prix est également raisonnable.
💬 Fabuleux, de la pizza au dessert. Très bel accueil et très belle atmosphère (un petit poêle pour réchauffer la pièce). Merci pour cette soirée !
💬 Pizza super délicieuse à un prix incroyablement bon! Les trucs fonctionnent à très haute efficacité et font de super pizzas, les affaires ici sont très bonnes ! Je reviendrais souvent !
💬 Pizza avec œuf dur ou nous avons eu à peine 1/4 de l'œuf, escalope milanaise avec plus de chapelure que de poulet. Cocktail remplie de glaçon ect... Sur 4 plat commandé 3 personnes ont été déçu, de plus l'amabilité du serveur à du rester au vestiaire... Je ne recommande pas.