Pizzeria 🇮🇹

Barby e Giò Avis

📌 Corso General G.B. Volpini, 222, 14057 Isola d'Asti - Italie

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Barby e Giò à Isola d'Asti

Les avis

Les dernier avis sur Barby e Giò à Isola d'Asti

Daria.a

Le 23/11/2023 à 13:09

5 / 5

Le personnel sympathique et attentionné. La pizza est bonne ! Un vrai diable 🔥🔥🔥

simone.o

Le 27/08/2023 à 16:20

5 / 5

Bonne pâte et bonne pizza ! Bien joué!!

Luca.l

Le 28/03/2023 à 20:09

4 / 5

Une bonne pizza. Personnel très poli

Piermario.a

Le 20/02/2023 à 19:33

5 / 5

J'ai passé la commande téléphonique de 2 pizzas pour 19h30 J'ai récupéré à temps les 2 pizzas que j'avais commandées et elles étaient vraiment excellentes Je recommande fortement

Giovanni.a

Le 04/09/2022 à 20:52

4 / 5

bonne pizza, gentille dame, excellent rapport qualité/prix

Monica.n

Le 01/09/2022 à 17:44

5 / 5

Je reçois les pizzas chaque semaine et elles sont vraiment bonnes

Davide.e

Le 13/08/2022 à 19:38

5 / 5

Pizzas très gentilles et de très haute qualité Avec d'excellents produits et des idées innovantes Des prix honnêtes surtout pour la générosité des ingrédients

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 13/08/2022 à 19:38 sur le  Barby e Giò à Isola d'Asti
Photo n°2 de l'avis de Davide.e fait le 13/08/2022 à 19:38 sur le  Barby e Giò à Isola d'Asti
Photo n°3 de l'avis de Davide.e fait le 13/08/2022 à 19:38 sur le  Barby e Giò à Isola d'Asti
Photo n°4 de l'avis de Davide.e fait le 13/08/2022 à 19:38 sur le  Barby e Giò à Isola d'Asti
Sergio.t

Le 05/05/2022 à 13:26

5 / 5

Tout est excellent

Davide.e

Le 26/04/2022 à 07:46

5 / 5

Excellente pizza, fine et digeste. Personnel attentif et gentil. Bas prix. 👍

Livio.a

Le 07/11/2021 à 19:59

2 / 5

J'ai commandé deux pizzas à emporter. Les deux ont brûlé en bas et en haut également. Malheureusement, comme ce sont des pizzas à emporter, je ne m'en suis rendu compte qu'à la maison.

Gianni.a

Le 14/10/2021 à 19:26

5 / 5

Pizza super géniale

Alessandra.a

Le 19/09/2021 à 17:51

3 / 5

Pizzas satisfaisantes mais elles devraient être cuites davantage

Gigi.o

Le 15/08/2021 à 18:26

5 / 5

Pizza excellente et pas chère, RECOMMANDÉE

Nadia.u

Le 30/07/2021 à 20:12

5 / 5

La pizza était vraiment bonne, la pâte très fine et les produits très frais. Le service est excellent, fortement recommandé.

Angela.a

Le 27/07/2021 à 12:46

5 / 5

Très bonne pizza et. Des gars gentils et gentils

Mony.o

Le 23/06/2021 à 20:07

5 / 5

Nous avons pris plusieurs fois des pizzas à emporter et je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes et surtout digestes....et s'il vous reste des restes réchauffés le lendemain c'est délicieux..... Nous essaierons aussi le service à table bientôt.. .. 😉 Bravo, nous avions vraiment besoin d'une vraie pizzeria en ville.... Continuez comme ça 👏🏻🔝

Elisa.r

Le 22/02/2021 à 12:20

5 / 5

Hier soir, nous avons réservé des pizzas dans ce nouvel endroit sur l'Isola d'Asti. Ce fut une découverte savoureuse ! Excellentes pizzas, vraiment bien assaisonnées et digestes. Dès qu'il a été réchauffé sur la plaque du grille-pain, c'était délicieux encore aujourd'hui... C'est dommage qu'hier soir il n'en reste qu'une tranche ! 🙂🙂 un désir