📌 Corso General G.B. Volpini, 222, 14057 Isola d'Asti - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 13:09
Le personnel sympathique et attentionné. La pizza est bonne ! Un vrai diable 🔥🔥🔥
Le 27/08/2023 à 16:20
Bonne pâte et bonne pizza ! Bien joué!!
Le 28/03/2023 à 20:09
Une bonne pizza. Personnel très poli
Le 20/02/2023 à 19:33
J'ai passé la commande téléphonique de 2 pizzas pour 19h30 J'ai récupéré à temps les 2 pizzas que j'avais commandées et elles étaient vraiment excellentes Je recommande fortement
Le 04/09/2022 à 20:52
bonne pizza, gentille dame, excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2022 à 17:44
Je reçois les pizzas chaque semaine et elles sont vraiment bonnes
Le 13/08/2022 à 19:38
Pizzas très gentilles et de très haute qualité Avec d'excellents produits et des idées innovantes Des prix honnêtes surtout pour la générosité des ingrédients
Le 05/05/2022 à 13:26
Tout est excellent
Le 26/04/2022 à 07:46
Excellente pizza, fine et digeste. Personnel attentif et gentil. Bas prix. 👍
Le 07/11/2021 à 19:59
J'ai commandé deux pizzas à emporter. Les deux ont brûlé en bas et en haut également. Malheureusement, comme ce sont des pizzas à emporter, je ne m'en suis rendu compte qu'à la maison.
Le 14/10/2021 à 19:26
Pizza super géniale
Le 19/09/2021 à 17:51
Pizzas satisfaisantes mais elles devraient être cuites davantage
Le 15/08/2021 à 18:26
Pizza excellente et pas chère, RECOMMANDÉE
Le 30/07/2021 à 20:12
La pizza était vraiment bonne, la pâte très fine et les produits très frais. Le service est excellent, fortement recommandé.
Le 27/07/2021 à 12:46
Très bonne pizza et. Des gars gentils et gentils
Le 23/06/2021 à 20:07
Nous avons pris plusieurs fois des pizzas à emporter et je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes et surtout digestes....et s'il vous reste des restes réchauffés le lendemain c'est délicieux..... Nous essaierons aussi le service à table bientôt.. .. 😉 Bravo, nous avions vraiment besoin d'une vraie pizzeria en ville.... Continuez comme ça 👏🏻🔝
Le 22/02/2021 à 12:20
Hier soir, nous avons réservé des pizzas dans ce nouvel endroit sur l'Isola d'Asti. Ce fut une découverte savoureuse ! Excellentes pizzas, vraiment bien assaisonnées et digestes. Dès qu'il a été réchauffé sur la plaque du grille-pain, c'était délicieux encore aujourd'hui... C'est dommage qu'hier soir il n'en reste qu'une tranche ! 🙂🙂 un désir
💬 Très bel endroit. Le concept est sympa. Nourriture correcte mais sans plus. On se sent pressé de recommander à peine avoir fini son verre, ce qui est assez désagréable. Mais à faire quand même pour l'esprit du lieu et le concept.
💬 La pièce est grande et a un aspect rustique. Le service est familier et compétent. Les plats sont très bien cuisinés. Parmi les autres plats, je vous conseille les tagliatelles, vraiment tendres et savoureuses. Le propriétaire est très serviable. Hautement recommandé
💬 Grande bar!
💬 Dommage qu’il manque un peu serveur pour assurer un service plus fluide …
💬 Très savoureux, service propre et rapide
💬 Corps de ferme avec grand jardin et haies, dans une rue calme. Rustique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Plats très savoureux, pâtes al dente savoureuses, bien assaisonnées. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir.
💬 Très bel endroit, cadre accueillant et produits de qualité. Nous avons mangé des fritures et des pizzas. Pleinement satisfait
💬 Un bar très sympa et accueillant. Excellent pour les petits déjeuners et les petites collations. Excellent café et service inestimable. Personnel très sympathique et poli
💬 Hôtel très propre chambre spacieuse très proche du sanctuaire le personnel et le service est irréprochable merci encore à tout le personnel d'être comme cela à la disposition
💬 Très agréable