📌 Via Siracusa, Snc, 07052 San Teodoro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le personnel doit être endoctriné pour lui faire comprendre que le client a toujours raison, non, il se vantera si vous l'appelez deux fois de suite pour commander.
💬 Chambre bien située sur les hauteurs de la spézia, il y a donc quelques marches à monter. Emplacement central à 10min à pied de la gare et 10min du centre ville. Par contre notre chambre était trés mal insonorisée et la 1ère nuit nous avions l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre. Il y avait de fourni de quoi prendre le 1er petit déjeuner: boissons chaudes et viennoiseries.
💬 Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. Les serveurs sont nombreux et tous sympathiques, il y a une terrasse et un intérieur tous deux confortables et bien décorés, la cuisine est savoureuse avec des produits frais, et il y a du choix. Que demander de plus ? Seul petit bémol, l'emplacement qui amène le bruit des voitures, mais hormis cela, tout était parfait. Je recommande vivement cet endroit. Les prix nous ont paru très corrects pour la qualité. Foncez ☺️
💬 Endroit très spacieux avec également possibilité de manger dehors avec une grande terrasse. Prix bas, personnel très sympathique. J'ai mangé un bon steak de poulain et un excellent poisson frit. Nous n'avons pas essayé la pizza mais elle avait l'air bonne. Cela nous donne envie de revenir goûter le menu fixe de poisson.... Il nous taquine pour qu'il revienne
💬 Recommandé par des amis du secteur, je suis allé déguster les glaces. Incroyable, mais la gentillesse, la convivialité et la bonté étaient explosives. Super glaces à ne pas manquer à Cadore !
💬 Cuisine authentique, produits de qualité. Portion généreuse. Coûts normaux. Très belle chambre. je recommande
💬 Un endroit idéal pour manger sur le pouce ou grignoter, large choix de pizzas, plats chauds et pâtisseries sucrées. Bons prix et personnel sympathique.
💬 Un bel endroit familial, un cadre paisible et un service délicieux!
💬 Excellente adresse à Moneglia ! L’accueil est familial et chaleureux, j’ai pris un tataki de thon à la pistache, excellent ! Les desserts locaux aussi étaient délicieux, je recommande vivement.
💬 Propre, grand et accueillant. Un super BNB ! A deux pas de la mer et du centre