📌 Piazza Risorgimento, 8, 52010 Subbiano - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 20:04
A 21h50 le dimanche soir avec la fête au village, à la demande de 2 cafés ☕️ Je suis désolé d'avoir nettoyé la machine 🤷♀️Je trouve que c'est une attitude de bas niveau.
Le 23/08/2023 à 09:50
Bon endroit pour prendre un granité l'après-midi avec courtoisie et qualité. Il y a des tables et un parc à proximité pour les enfants. Là où tout était fermé la semaine d’août c’était un salut !
Le 14/07/2023 à 14:10
Bon dîner à des prix équitables
Le 07/07/2023 à 23:04
Fermé
Le 07/07/2023 à 22:54
un joli lieu spacieux avec son pourtour plusieurs tables extérieures le service est d'excellente qualité et professionnalisme.
Le 10/09/2022 à 11:56
Bel et grand espace extérieur idéal pour les cocktails et apéritifs
Le 31/03/2022 à 07:16
Je n'ai pris qu'un café au petit-déjeuner.
Le 12/12/2021 à 12:40
Très bon café
Le 16/08/2021 à 11:44
Personnel serviable, joli bar propre au centre et beaucoup de choix
Le 27/07/2021 à 16:43
Amis au bar est le terme correct Toujours à l'écoute et sympathique Bien joué
Le 07/07/2021 à 13:26
👌😎
Le 12/06/2021 à 12:40
Endroit calme, adapté aux familles avec enfants grâce au parc qui se trouve juste à côté du bar. Et pendant que les enfants jouent, les adultes profitent d'un excellent apéritif
Le 05/06/2021 à 13:30
Ils devraient avoir plus de choses à manger, plus de sucreries et une variété de plats salés... l'endroit est agréable et bien situé, le personnel est sympathique et serviable, mais une pincée d'imagination ne fait pas de mal. Le gars du cocktail est bon et généreux. Je pense que Subbiano est le meilleur endroit pour passer du temps.... .
Le 02/06/2021 à 16:25
Bar très propre et calme fréquenté par de nombreuses familles avec enfants où les enfants jouent paisiblement dans le parc voisin, pendant que les parents profitent d'un excellent apéritif.
Le 05/04/2021 à 18:22
Excellent
Le 19/09/2020 à 10:28
Personnel sympa, endroit sympa (surtout en été avec la place à l'extérieur).
Le 29/08/2020 à 20:28
Bel endroit, personnel très sympathique, bonnes glaces. En haut
Le 01/07/2020 à 22:51
Un endroit accueillant, propre et que dire du personnel super qualifié.....
Le 25/06/2020 à 21:53
Haut!!!!
💬 Meilleur
💬 Excellentes pizzas , fraîches et savoureuses : un vrai plaisir 😊. Prix doux et cadre agréable , un peu à l’écart de l agitation . Très fortement recommandé
💬 Super adresse! Personnel agréable et très bon rapport qualité/ prix
💬 Il est difficile de se souvenir d'un menu comme celui-ci, mais ils y sont parvenus. Excellente matière première, cèpes en salade et superbes viandes sautées. Pintade et agneau appréciés comme peu d'autres fois dans ma vie. Cave de bonne qualité, notamment pour les rouges toscans. J'ai oublié le jambon cru, il n'y a qu'à Parme que j'ai trouvé mieux, et pas toujours. Nous avons dû abandonner les premiers, mieux ainsi, une bonne raison de revenir. L'emplacement n'est pas le meilleur mais on l'oublie à la première bouchée.
💬 La meilleure pizza est la meilleure focaccine farcie de Pietrasanta, propriétaire toujours avec le sourire !
💬 Nous venons dans cet endroit depuis environ 20 ans ! La nourriture est toujours très bonne, le personnel est toujours sympathique, gentil et informel. Super recommandé pour les crêpes salées et sucrées, toutes délicieuses et minutieusement préparées.
💬 Nous avons dormi deux nuits dans ce resort immergé dans les bois dans un cadre magnifique....la tranquillité et un paysage magnifique. La chambre était bien entretenue, propre et confortable. A noter pour le propriétaire : personne très hospitalière, gentille et serviable.
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques et nous avons passé un très bon moment... des gens très gentils et serviables. Le petit déjeuner était également excellent.
💬 Nous sommes allés à cet endroit et ils nous ont littéralement traités comme de la merde. J'ai amené 12 de mes clients à cet endroit et j'ai eu honte. Nous avons attendu 2 heures pour arriver la première pizza, ils ne nous ont pas apporté de pizza et ils doutaient de nous l'avoir déjà apportée, ils pensaient que nous voulions les tromper. Puis, quand nous sommes allés payer à cause d'un petit malentendu, la femme du propriétaire a commencé à nous crier dessus et nous traite très mal. Je suis resté sans voix et je n'irai plus jamais dans cet endroit
💬 Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de visiter cet endroit situé à quelques pas des installations de padel et j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère accueillante et la nourriture délicieuse que j'ai trouvée ici. Le personnel jeune et sympathique a rendu l'expérience encore plus agréable. La cuisine propose une variété de plats romains traditionnels mais aussi d'autres options de poisson. Aujourd'hui, j'ai choisi la traditionnelle carbonara et l'amatriciana et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de la qualité de ces plats intemporels. En fait, les deux ont été préparés avec savoir-faire et avec des ingrédients frais de haute qualité. L'atmosphère du lieu est informelle et accueillante. Par conséquent, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et de qualité, où il est possible de déguster à la fois des plats romains classiques et de délicieuses variantes de poisson, le tout accompagné d'un service amical et professionnel. . Je reviendrai certainement bientôt pour goûter les versions au poisson.