📌 Piazza Risorgimento, 8, 52010 Subbiano - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 20:04
A 21h50 le dimanche soir avec la fête au village, à la demande de 2 cafés ☕️ Je suis désolé d'avoir nettoyé la machine 🤷♀️Je trouve que c'est une attitude de bas niveau.
Le 23/08/2023 à 09:50
Bon endroit pour prendre un granité l'après-midi avec courtoisie et qualité. Il y a des tables et un parc à proximité pour les enfants. Là où tout était fermé la semaine d’août c’était un salut !
Le 14/07/2023 à 14:10
Bon dîner à des prix équitables
Le 07/07/2023 à 23:04
Fermé
Le 07/07/2023 à 22:54
un joli lieu spacieux avec son pourtour plusieurs tables extérieures le service est d'excellente qualité et professionnalisme.
Le 10/09/2022 à 11:56
Bel et grand espace extérieur idéal pour les cocktails et apéritifs
Le 31/03/2022 à 07:16
Je n'ai pris qu'un café au petit-déjeuner.
Le 12/12/2021 à 12:40
Très bon café
Le 16/08/2021 à 11:44
Personnel serviable, joli bar propre au centre et beaucoup de choix
Le 27/07/2021 à 16:43
Amis au bar est le terme correct Toujours à l'écoute et sympathique Bien joué
Le 07/07/2021 à 13:26
👌😎
Le 12/06/2021 à 12:40
Endroit calme, adapté aux familles avec enfants grâce au parc qui se trouve juste à côté du bar. Et pendant que les enfants jouent, les adultes profitent d'un excellent apéritif
Le 05/06/2021 à 13:30
Ils devraient avoir plus de choses à manger, plus de sucreries et une variété de plats salés... l'endroit est agréable et bien situé, le personnel est sympathique et serviable, mais une pincée d'imagination ne fait pas de mal. Le gars du cocktail est bon et généreux. Je pense que Subbiano est le meilleur endroit pour passer du temps.... .
Le 02/06/2021 à 16:25
Bar très propre et calme fréquenté par de nombreuses familles avec enfants où les enfants jouent paisiblement dans le parc voisin, pendant que les parents profitent d'un excellent apéritif.
Le 05/04/2021 à 18:22
Excellent
Le 19/09/2020 à 10:28
Personnel sympa, endroit sympa (surtout en été avec la place à l'extérieur).
Le 29/08/2020 à 20:28
Bel endroit, personnel très sympathique, bonnes glaces. En haut
Le 01/07/2020 à 22:51
Un endroit accueillant, propre et que dire du personnel super qualifié.....
Le 25/06/2020 à 21:53
Haut!!!!
💬 Excellent bar pour prendre quelques verres en toute tranquillité et regarder des événements sportifs grâce à l'écran géant de la salle à l'intérieur 👌👌😉
💬 Le Flunch a l’habitude d’être à volonté dans tous les pays, sauf à Rome c’est une catastrophe. Nous venons pour manger est ils ne sont même pas prêts en cuisine, alors qu’ils sont en service continu et se doit d’être ouvert pour accueillir les clients à toute heure . Plats froids et pas cuits. 0 pointé. Pour une chaîne, c’est lamentable.
💬 Magnifique restaurant, personnel sympathique et serviable, surtout le neveu, le seul problème c'est que j'ai trouvé de l'huile moteur dans la pizza.
💬 Un favori absolu. Notre cinquième fois (ou peut-être la sixième). Guido et son équipe font tout leur possible pour rendre votre séjour à l'Hôtel Sporting parfait. Les chambres et l'hôtel sont magnifiques et impeccables, piscine, salle de sport, bien-être - fantastiques. La nourriture est incroyable. Mais l'une de nos choses préférées est le personnel. Toujours heureux et souriant et toujours le même, tellement agréable de revoir les mêmes visages à chaque fois que nous revenons. Cela le rend très spécial ! Surtout pour nos enfants - et notre « enfant » à quatre pattes Enzo. Merci beaucoup.
💬 Plus bar que restaurant. Cela dit, la nourriture est de qualité. Carte des vins bien fournie, mais dommage qu'au moment de la commande en cave il n'y ait qu'un seul rouge qui est arrivé déjà ouvert, du moins l'essentiel. Pour le reste j'ai bien mangé et bu, dommage que j'étais sous la télévision et donc la communication avec mon amour 💘 était difficile. Cependant, si vous êtes satisfait de manger quelque chose de typique, essayez-le Liste de sandwichs très complète.
💬 Très bonne cuisine locale et un service très agréable et divertissant. Les cozze sont excellents avec la sauce. Les pâtes sont très délicieuses. J'y retournerai quand je serai dans la région.
💬 Hôtel au rapport qualité prix imbattable, propriétaire sympathique et serviable, chambre propre et lit confortable. A 100 mètres de la mer. Forfait tout compris très pratique (avec salle de bain Paparazzi incluse) Petit déjeuner copieux surtout en dessert. Déjeuner et dîner réguliers avec boissons incluses. Je voudrais souligner deux améliorations : un petit buffet de légumes ne ferait pas de mal et l'augmentation du temps d'entrée dans la salle déjeuner/dîner d'une demi-heure à une heure. Structure recommandée !
💬 Salariée cheveux noirs sans lunettes à 14h30 le 21/04/24 Elle renifle à chaque demande, pique professeur, sans comprendre qui est en face d'elle, elle sourit aussi en faisant comprendre que celui qui est en face d'elle ne comprend rien. Elle a été filmée par moi et sa collègue. Il devrait être licencié car il ne comprend pas ce que signifie être employé ou propriétaire. Il manque également d'éducation. Ciro Coscia
💬 Tres bonne cuisine familiale, prix assez raisonnables. Quantités pas énormes. Bon petit vin blanc local en pichet. Grosse affluence et attente à prevoir les soirs de juillet à partir de 21h, mieux vaut arriver avant.
💬 Appartement confortable, bien équipé et bien entretenu, dans un immeuble ancien bien restauré, dans une position très centrale. Le petit déjeuner est varié et copieux et le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable pour tous les besoins. Une solution définitivement à recommander pour un court séjour à Pesaro.