📌 Via della Cogna, 17, 04011 Aprilia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Boulangerie familiale bien achalandée. Nombreuses sortes de pains, biscuits, croûtons, desserts et pizzas salées. Courtoisie et disponibilité au rendez-vous et ici il y a toujours place pour discuter... comme échanger une recette ou demander des renseignements sur la préparation de gâteaux ou de pizzas.
💬 Belle caviste dans un lieu soigné et accueillant, avec de nombreuses étiquettes italiennes et étrangères, dont des prestigieuses. Très joli bar à vin avec une belle carte des vins et également une belle carte, fortement recommandé, nous y retournerons certainement. 🍷
💬 Endroit merveilleux, à 10 minutes en voiture de Sirmione..... L'hôtel ne dispose que de 8 chambres au deuxième étage, au rez-de-chaussée il y a une trattoria où la nourriture est délicieuse et bon marché ;-)
💬 Notre séjour d'une semaine était tout simplement parfait. J'ai séjourné ici avec mon partenaire dans une jolie chambre où nous avions beaucoup d'espace et où les fenêtres empêchaient tout le bruit des fêtes de rue qui se déroulaient à proximité. La climatisation était une aubaine et le coffre-fort nous a vraiment aidés à nous sentir en sécurité concernant nos affaires. Le service fourni était incroyable. Lorsque j'ai laissé mon téléphone dans un taxi appelé par l'hôtel, ils ont réussi à joindre le chauffeur pour moi et à me le rendre en quelques heures ! Enfin, l'emplacement est à seulement quelques mètres de l'une des principales routes touristiques et constitue un excellent moyen de se rendre à pied à la plupart des endroits. En plus, c'était très proche de la côte donc nous pouvions facilement aller nous asseoir au bord de la mer. Je ne pourrais plus recommander cet endroit, mon partenaire et moi sommes d'accord que c'était une trouvaille incroyable.
💬 Excellente qualité et prix équitables
💬 Un petit restaurant authentique à la cuisine familiale succulente. Un des meilleurs de notre séjour en Toscane. L’accueil est adorable et le Tiramisu à tomber par terre.
💬 Vaut le détour cuisine de terroir un peu élaboré et personnel très accueillent
💬 Beau domaine rénové, ma femme et moi avons passé un beau séjour au domaine et avons été bien pris en charge par Barbara, Anna et Valentina. Les chambres sont haut de gamme et le domaine est très calme et exclu. Nous pouvons certainement. Je recommande cet endroit aux couples qui aiment être un peu à l'écart des villes animées, mais qui souhaitent néanmoins être proches de Parme et de La Spezia. Le petit déjeuner est incroyable ! Il y a aussi plusieurs bons restaurants dans les environs. La piscine est également très propre. Merci beaucoup de nous recevoir.
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un grand groupe, il y avait environ 15 adultes et 7 enfants. La carte est dense et assez variée. Nous avons commandé diverses pizzas, vin, bière, eau, Coca-Cola, desserts et salades. Nous avons tout payé - 180 euros, ce qui est peu coûteux pour une telle foule. L'endroit est sympa. Il y a un petit parking pour voitures et motos. Il y a des espaces intérieurs et extérieurs. Une partie de la pièce donnant sur la rue est fermée au vent. La nourriture est délicieuse. C'est une petite pizzeria familiale. Je recommande à tout le monde!
💬 Très bonnes glaces, personnel sympathique et prix tout à fait abordables, situé dans une rue commerçante où il fait bon se balader en soirée