📌 Centro Commerciale Fiordaliso, Via Eugenio Curiel, 25, 20089 Rozzano - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:04
Bar avec des produits de qualité moyenne et des prix pas en adéquation avec un centre commercial.
Le 05/02/2024 à 12:13
Le meilleur!
Le 19/12/2023 à 12:12
Je demande des « timbres de douane » pour les documents et on me répond qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte. On me dit que c'est un service qu'ils n'ont pas. Soyez prudent car je signalerai tout aux autorités compétentes.
Le 06/11/2023 à 17:43
Excellent bar. Bon cocktail.....
Le 20/08/2023 à 07:55
Croissant vide 1,40 €.... Si la réponse est, les problèmes de 10-20 centimes... Cela veut dire que le problème n'est pas du tout compris... De toute façon, étant donné que la grille de prix est affichée, je ne comprends pas pourquoi mon avis est erroné .avis, après avoir publié le prix d'un de vos produits.
Le 29/07/2023 à 14:24
Situé à côté d'une des entrées, je n'ai pas du tout aimé ce bar tabac car : le café était brûlé Le personnel n'est pas sympathique Il semble y avoir de nombreux types de cigarettes (électroniques et autres), mais en réalité, ils ne sont pas aussi approvisionnés qu'il y paraît. Dommage mais je n'y retournerai pas.
Le 18/07/2023 à 20:18
dès que j'arrive au centre je demande 1 café latte, le barman me sert 1 café, je demande un macchiato, il se retourne énervé et me le tache... je reviens à 20h30, je demande 2 cafés, je m'appuie sur le comptoir et il me dit non, c'est déjà propre ici (bar ferme à 22h et déjà à 20h30 ils ne servent pas au comptoir car ils ont nettoyé ??) J'ai besoin de 2 cafés, je demande-leur de les tacher et encore une fois il se détourne agacé et je dis désolé si c'est un problème laisse-les comme ça, il ne répond même pas... Je suis une fille polie, disponible et toujours souriante envers ceux qui travaillent avec le public parce que je sais ce que cela signifie donc je recommande une chose au barman chauve adulte : changer de boulot car si tu ne sais pas comment gérer 2 femmes et une fille de 2 ans, encore moins !!
Le 18/07/2023 à 09:53
Bon apéritif, service rapide et sympathique
Le 13/07/2023 à 16:33
Nous avons fait le tour du centre commercial fiordaliso et avant de repartir nous nous sommes arrêtés au Barangolo pour un apéritif, moi et ma copine, excellent accueil mais surtout excellente préparation des boissons !!! Gin fizz vraiment bien fait !! Je recommande à tout le monde 💣💣💣
Le 03/07/2023 à 07:37
Bien que le bar ait été rénové, les habitudes à la caisse sont restées inchangées - terribles, où vous ne valez rien, pas même un regard fugace, ne serait-ce que vers l'argent que vous mettez entre leurs mains. Surtout le jeune caissier, qui a toujours été un personnage impassible, inflexible, désormais zombié par l'argent, zéro relation humaine, d'autant que dans mon cas, si vous ne remettez pas la dénomination souhaitée du billet, vous êtes renvoyé comme si vous étiez ça ne vaut rien... peu importe que tu y vas depuis 20 ans et que tu lui as payé plusieurs fois son salaire. Vous ne valez toujours pas un tube, les objets (cigares) vous sont retirés au cas où et vous êtes renvoyés.!!! Choquant.! Je déclare. Le coût des cigares était de 5,70, je suis arrivé avec deux pièces de deux euros, 50+20+20+10 et le reste de 70 pièces en pièces diverses - sans même me regarder en face ni la pièce - j'ai été littéralement expulsé .!! Plus jamais d'humiliations gratuites.
Le 29/06/2023 à 13:31
Je donne une étoile car on ne peut pas mettre zéro, grossier et arrogant, à la caisse ils vous font vous déplacer d'abord dans un coin puis dans un autre pour payer, un endroit fortement déconseillé ! Nourriture médiocre, prix élevés, ils ont mis la bière pression dans un petit gobelet en papier et m'ont invité à sortir, car ils ne m'ont pas donné d'arancino.
Le 11/06/2023 à 19:12
Nous sommes arrivés juste avant le dîner, donc nous étions pressés. Pietro nous a accueilli et a immédiatement fait preuve de gentillesse et de volonté de satisfaire nos demandes, mais surtout il nous a immédiatement mis à l'aise par sa convivialité. Son Spritz Hugo, fabuleux, un des meilleurs que j'ai jamais bu, accompagné de bons petits plats. Je recommande fortement!
Le 11/06/2023 à 17:40
Apéritif exceptionnel ! Personnel sympathique, accueillant et préparé. J'ai essayé une boisson fantastique créée par Pietro et je reviendrai certainement !!
Le 04/06/2023 à 18:28
Le très sympathique barman Pietro nous a préparé un Hugo Spritz vraiment spécial. Compliments.
Le 21/05/2023 à 16:38
Un apéritif en entraîne un autre Félicitations à tous les gars du staff
Le 20/05/2023 à 17:00
Café rapide mais long et meh. L'emplacement peut être agréable même à l'intérieur du centre commercial.
Le 12/05/2023 à 16:07
Nourriture : Pour le prix de ce bar, la nourriture est décevante. Pauvres entrées, on nous a donné des chips caoutchouteuses qui provenaient probablement de paquets ouverts. Les olives vertes laissées dans l'eau pendant je ne sais combien de temps n'ont aucun goût. Les croissants sont bons mais chers. Service : j'ai dû débarrasser la table et la nettoyer moi-même même s'il y avait très peu de clients et personne à nettoyer. Ambiance : L'endroit est très agréable et bien décoré
Le 07/05/2023 à 17:25
Excellent service, personnel sympathique, dont un très gentil. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/04/2023 à 13:33
l'endroit est confortable, c'est dommage que je n'y remettrai plus jamais les pieds après avoir assisté à une scène horrible au cours de laquelle la jeune fille à la caisse adressait à haute voix des insultes racistes très graves et inouïes envers la fille très gentille et talentueuse qui fait la promotion et la vente, malheureusement à travers eux, les appareils Camel (dans le magasin éphémère à côté). Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais le manque de respect et la facilité avec laquelle certains mots sont utilisés n'ont aucune justification, et il n'est certainement pas bon pour la marque Camel d'avoir de tels intermédiaires. Je ne veux pas rapporter ici les propos et les insultes, mais je m'en souviens très bien et j'ai aussi eu d'autres témoins qui ont été négativement surpris. (ne pouvant pas répondre à ta réponse visible ci-dessous, j'ajoute la vérité que tu invoques tant et que j'aurais aimé éviter. Tu as dit mot pour mot et à haute voix les mots suivants : putain de négro et tu as quand même ajouté : Je la renvoie chez elle avec les bateaux c'est de cela dont nous parlons ! et cela, en plus d'être la vérité, a également été entendu par d'autres personnes présentes. Examinez votre conscience et apprenez à respecter les gens.)
Le 25/02/2023 à 17:14
J'ai lu dans d'autres critiques qui se vantaient d'accepter les paiements par carte pour le bureau de tabac, mais je confirme qu'en 2023 dans ce bar, à l'intérieur d'un centre commercial, les paiements par carte ne sont toujours pas acceptés. Uniquement circuit « Je paie par carte bancaire » et seulement si vous dépensez un certain montant. Illégal et absurde.
Le 31/01/2023 à 18:38
Ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit, la fille blonde à la caisse est également très grossière !! Je trouve que dans un centre commercial comme Fiordaliso ce type de comportement est intolérable !! Vraiment impoli, mais beaucoup ! Autre plainte logique de ma part, j'ai aussi reçu un « va te faire foutre ». Alors mettez une pancarte indiquant que les cartes n'acceptent PAS, qu'elles méritent d'être contrôlées par des organismes compétents et que les clients leur disent de faire fausse route ! Malheureusement, vous ne pouvez pas le mettre en dessous de zéro.
Le 20/01/2023 à 19:38
Très bon café !
Le 25/12/2022 à 07:22
Personnel horrible! Ce n'est pas la première fois que je viens voir le personnel au comptoir se disputer avec quelqu'un.... Ils réagissent comme de vraies personnes impolis, je crois que tôt ou tard, quelqu'un se disputera avec nous.
Le 18/12/2022 à 22:17
Elle Carolaccia de mon coeur ❤️ je t'aime
Le 15/12/2022 à 19:54
Cappuccino au cacao en poudre Très bien😻
Le 11/10/2022 à 08:19
Il mérite absolument le maximum d’étoiles, tant pour la qualité que pour le service. Même s'il s'agit de brioches commerciales, celles-ci sont vraiment bonnes, surtout celle à la pistache (ce qui est rare, étant donné que c'est une saveur qui est facilement mal interprétée, même par ceux qui la préparent fraîche). Je suis certain de la compétence et de la gentillesse du personnel depuis un certain temps déjà, puisque j'ai pris plusieurs cafés rapides ici. Ils me donnent envie d'y retourner et je suis heureux d'avoir aussi donné une chance au petit-déjeuner.
Le 26/09/2022 à 15:04
Personnel désagréable et paresseux, ils ne savent pas comment se faire remarquer, changer de travail, surtout le garçon qui est un peu en surpoids, ne vous offensez pas, seule la fille est sauvée, je pense que c'est la fille du propriétaire, je vais le faire. je n'y vais plus....
Le 04/09/2022 à 12:34
Personnel horrible au comptoir du bar : vous dites bonjour et ils ne répondent même pas, vous attendez qu'ils vous demandent quoi manger, mais le temps passe en vain, vous demandez à vous servir un café et ils répondent avec dédain et agacement . Je déconseille fortement ce Barangolo, faites 2 pas de plus et vous trouverez certainement mieux.
Le 01/09/2022 à 18:33
Personnel extrêmement désagréable, il y a bien mieux dans le même centre.
Le 28/08/2022 à 09:23
J'ai pris le petit déjeuner dehors aux 2 tables de cappucci avec croissants, 7,20 euros me semble exagéré et je ne pensais même pas que c'était situé au centre. Je suis désolé d'être souvent rentré à l'intérieur, ce n'était pas comme ça...
Le 12/08/2022 à 13:01
Situé juste à côté d'une des entrées et sorties du bleuet, du tabac et du bar. Gentil, serviable et sympathique. Endroit propre et bien entretenu.
Le 19/03/2022 à 15:12
Personnel très agréable
Le 02/03/2022 à 17:14
Place à l'intérieur du centre commercial Fiordaliso... endroit sympa avec de la musique ! Excellents apéritifs (étant donné qu'il s'agit d'un bar dans un centre commercial) c'est bien meilleur que beaucoup d'endroits du centre.
Le 08/01/2022 à 15:39
L'employé a décidé que les cigarettes ne pouvaient pas être payées avec une carte de débit.
Le 26/07/2021 à 08:25
C'est sympa, tout nouveau. Tableaux un peu collants. Cela m'a semblé un peu cher et le gars du bar était un peu désagréable.
Le 10/07/2021 à 10:55
Un point de référence pour ceux qui recherchent une pause dans la visite classique du centre commercial. Le petit-déjeuner avec un large choix et une excellente qualité, les repas du déjeuner et du soir ne sont pas différents, bien au contraire. Le jeune personnel est absolument attentif et courtois, tout comme les gérants. Ils disposent également d'un espace extérieur, avec des tables bien entretenues et qui permet de discuter et de passer du temps, sans le bruit classique présent à l'intérieur de la structure. Informé!
Le 10/06/2021 à 16:00
ils nous ont expulsés au bout de 5 minutes simplement parce que nous n'avions pas pris d'apéritif, alors que nous avions pris autre chose. Service désagréable et gérant très désagréable. Je ne recommande pas.
Le 31/01/2021 à 00:18
Bien achalandé et personnel sympathique et agréable
Le 18/10/2020 à 09:43
Bon café, jolies tasses
Le 25/08/2020 à 09:21
Personnel désagréable
Le 07/07/2020 à 17:59
Personnel désagréable à la caisse. On dirait qu’ils vous rendent service et que cela leur pèse aussi beaucoup. Je n'ai jamais reçu de remerciement ou juste un sourire. Et cela m'est arrivé à chaque fois. Le lieu en lui-même est sympa et accueillant et les apéritifs semblent bons, mais je n'y vais que pour les tabacs, vu l'antipathie dont ils font preuve. Je change le 7 août 2022 car le lieu a changé de nom (je ne sais pas si la direction est également nouvelle). Cependant, mon commentaire faisait référence à l'ancien endroit.
Le 14/03/2020 à 13:09
J'y vais tous les samedis matins pour prendre mon petit-déjeuner avant de faire mes courses à l'hypermarché. Le choix est très varié entre brioches et douceurs diverses. Les végétaliens sont très bons et légers, tout comme le café que ma femme prend sans sucre. Personnel sympathique et poli.
Le 26/01/2020 à 21:51
Ils ne facturent pas Postepay
Le 15/11/2018 à 16:46
Ils vendent également des billets aux guichets automatiques.
Le 06/10/2018 à 12:18
Particulier
Le 04/10/2018 à 04:44
Endroit agréable et accueillant
Le 10/08/2018 à 22:04
Optimal
Le 23/03/2018 à 22:17
Super! Personnel sympathique et serviable ! Excellent café et apéritifs
💬 Excellente nourriture et bonne sélection de vins. Le service est rapide. Le menu est intéressant et des plats du jour supplémentaires sont toujours proposés. Pour les réservations, appelez Luigi Bianchi et bénéficiez d'une réduction.
💬 Les chambres sont dans la maison avec un jardin. Les propriétaires habitent dans la maison voisine. Les chambres étaient assez grandes et propres, tout comme la salle de bain. Nous avions accès à la zone commune où il y avait une machine à café, etc. Il y a aussi une cuisine avec une machine à laver à laquelle les clients ont accès. Parking gratuit dans le jardin. Le petit déjeuner était très bon et le gâteau fait maison était également très bon. Nous n'y sommes restés qu'une nuit en rentrant chez nous mais cet endroit est vraiment bien pour rester plus longtemps.
💬 Très bonne attention et petit déjeuner
💬 L'emplacement est incroyable autant que l'hôtel. Ce complexe est grand mais reste très intimiste. Je déplore en revanche le restaurant le soir qui reste excessif mais la qualité dans les plats n'y est pas vraiment. La chambre que nous avions (500€/nuit) n'était pas a la hauteur de ce que l'établissement représente... La salle d'eau petite avec une cabine de douche et des toilettes non séparés c'est dommage je trouve quand on paie ce prix là. Pour tout le reste rien a dire c'était un très beau séjour au milieu des paysages toscans.
💬 Viande délicieuse, source très savoureuse et bon service. Presque chaque semaine, je mange du panino doner. Tu doit l'essayer! Magnifique!
💬 Recommandation absolue ! La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Nous avons mangé deux plats chacun et étions déjà rassasiés après les pâtes. La carbonara et la pappadelle au sanglier étaient exceptionnelles. Les calzones et les crevettes étaient également délicieuses. La nourriture est également à un prix raisonnable. Certainement recommandable.
💬 Nous sommes venus dans cet endroit après avoir lu des critiques positives. Commençons par le fait que Google indique que l'établissement ouvre à 19h00. En fait, il ouvre à 19h30. Nous avons commandé des moules, du thon grillé avec sauce, deux pâtes aux fruits de mer et du vin. La sauce au thon s'est avérée être de la mayonnaise ordinaire. Les moules étaient sans marinade et trop salées. Ce sont probablement les moules les plus insipides de Riccione, je n'aurais jamais pensé auparavant qu'il était possible de gâter les moules. Les pâtes étaient tout simplement insipides. Il n'y avait ni sel, ni poivre, ni huile, ni vinaigre sur la table. Contrairement à d'autres établissements. Il n'y avait pas de lingettes humides fournies avec les moules pour s'essuyer les mains après, comme c'est le cas dans tous les autres endroits. Nous avons dépensé 80 euros et sommes repartis affamés. Après ce lieu, direction un autre établissement. Le conseil est clair : passez à côté. Il existe de nombreux autres endroits où vous pouvez savourer un excellent dîner pour cet argent.
💬 Le jeune homme qui a servi est bien sympa. Mais...les spritz sont servis dans des verres à limonade (un détail c'est vrai) mais j'ai connu meilleur en cannolo : la crème de ricotta ne contient pas de fruits confits. Dommage
💬 Belle et grande chambre , bonne literie mais Salle de bain vieillotte. Petit dej : pas trop de choix mais le café est délicieux. Réception ouverte h24 super emplacement à 2mn à pied de la place d'Espagne et à 5mn de via del corso. Je recommande cet établissement
💬 Très bonne cuisine, chef au top!