Les avis
Le 13/05/2024 à 06:00
Bonnes heures d'ouverture.
Le 12/05/2024 à 17:08
Il n'y a pas de rampe pour accéder au bar
Le 03/02/2023 à 21:01
Des gens gentils et serviables. Un bar petit mais bien approvisionné.
Le 07/10/2022 à 05:41
Au centre de la ville à proximité de la Poste, accueillant pour les professionnels pour boire au comptoir comme à table
Le 19/09/2022 à 19:31
Bon bar, quel endroit 😱 👍🏼
Le 23/08/2022 à 18:35
Excellent
Le 23/06/2022 à 06:45
Bon café et croissant. Sympathie et courtoisie
Le 04/06/2022 à 20:18
Petit mais bon endroit
Le 24/08/2021 à 08:06
Excellent service en toute détente.
Le 19/08/2021 à 06:55
Organisez-vous pour la prévention. Gentil. Super café
Le 16/10/2020 à 14:39
Bonjour; salut
Le 27/07/2020 à 20:17
Excellents propriétaires
Le 18/12/2019 à 09:09
Très sympathique et bon service
Le 31/10/2019 à 13:45
👍🏻
Le 27/10/2019 à 15:03
Bar très familial.De délicieux croissants. Wifi gratuit.
Le 02/09/2019 à 09:59
Ignorant
Le 25/08/2019 à 08:11
Excellent bar pour la serviabilité et la gentillesse du personnel. Excellent emplacement et excellent café au centre de Tuscania
Le 25/08/2019 à 06:22
Bonne soirée
Le 16/08/2019 à 22:00
Excellent café
Le 11/08/2019 à 23:42
Super
Le 09/08/2019 à 23:42
🔝 Mon
Le 09/08/2019 à 08:31
Ottomo
Le 22/07/2019 à 12:25
C'est un lieu de rencontre pour les citoyens et les étrangers, avec un excellent service et situé dans un emplacement central.
Le 18/07/2019 à 11:26
Optimal
Le 14/07/2019 à 12:54
restaurant familial...
Le 14/06/2019 à 08:48
Le personnel est merveilleux
Le 22/04/2019 à 18:12
Chouette
Le 27/01/2019 à 09:38
Super bar, salon
Le 26/01/2019 à 18:27
Un personnel à la hauteur
Le 04/01/2019 à 06:43
Je reviendrais ici
Le 01/01/2019 à 20:08
Endroit calme pour le petit déjeuner tôt le matin, propriétaires toujours sympathiques
Le 23/12/2018 à 17:55
Propre et avec un personnel sympathique
Le 20/11/2018 à 20:50
Optimal
Le 17/10/2018 à 06:06
un changement un peu visible mais très agréable
Le 09/10/2018 à 03:39
Délicieux cappuccino
Le 24/08/2018 à 14:16
Toujours poli et souriant. Bons cafés
Le 19/08/2018 à 06:46
J'y suis seulement allé, je ne peux pas le dire
Le 12/08/2018 à 07:23
Central. Personnel toujours serviable et gentil
Le 03/08/2018 à 13:01
Nous sommes passés très vite, mais c'est un endroit sympa.
Le 20/07/2018 à 11:41
Personnel serviable et sympathique !!
Le 28/06/2018 à 13:32
Personnel serviable et gentil!
Le 06/06/2018 à 12:06
Bonne
Le 06/05/2018 à 16:47
Super !
Le 02/01/2017 à 17:26
Endroit convivial avec des propriétaires professionnels et courtois. Au centre de la ville avec possibilité de parking.
💬 Cet endroit est incroyable. Tout le monde est heureux, détendu et heureux de vous aider. La nourriture est plus qu'incroyable ! Je reviendrai certainement à cet endroit.
💬 Une bonne pizza à Orbassano, trouvée grâce à quelques applications très bien notées. Je peux te dire ça: 1) Le RESTAURANT est assez grand, il est meublé simplement (peut-être trop) et c'est peut-être dommage car les voûtes du plafond en briques sont vraiment belles et pour le type de pizzeria qu'elles mettent en valeur... une attention contemporaine le rehausserait sûrement davantage. 👌🏻 2) NOURRITURE bonne pizza, bien cuisinée et avec beaucoup de choix, bonne farinata ainsi que le choix des bières (ce qui n'est pas acquis) ; 3) SERVICE étonnamment similaire à celui d'un restaurant de haut niveau ou d'une pizzeria, j'ai beaucoup aimé ! 4) Je facture peut-être un peu plus que la moyenne mais je pense que pour la nourriture et le service cela peut s'accommoder... sans compter qu'au coin de la rue ils proposent les mêmes prix avec une qualité moindre. Avec un lieu plus contemporain, ce serait probablement parfait, mais c'est mon opinion personnelle. Pour finir, je le recommande vivement à ceux qui sont à proximité et au-delà 💪🏻
💬 Incroyable !!!!! Un endroit agréable et cosy!Amateur de vin n'hésitez pas, laissez vous surprendre! Une équipe très agréable, un large choix de vin ! Un serveur bilingue, souriant et (très) sympathique (Pio) qui a rendu cette visite excellente! Rapport qualité-prix excellent, une "terrasse" plaisante, un intérieur agréable mais surtout une qualité de produit exceptionnelle! .....Tout se déguste! Petite faim comme grande faim, n'hésitez pas! C'est une adresse à ne pas rater lors de votre séjour !
💬 Très confortable.
💬 Le meilleur Bloody Mary de ma vie ! Personnel adorable attentif à chaque détail. Très bel emplacement, parfait pour un moment de détente. Je le recommande totalement !!
💬 Chambre propre, spacieuse pour 1 personne, personnel très agréable ! Emplacement parfait (la navette se situe au milieu de la route en face du terminal 3 pour l’aller)
💬 Emplacement idéal dans Venise, tout est facilement accessible depuis le B&B. Très bon séjour dans cet établissement à la décoration typique vénitienne. Accueil très chaleureux ! Seuls bémols : des draps un peu petits dans un lit pour deux personnes et petit déjeuner un peu sommaire.
💬 Cuisine typique ! Les pâtes sont faites maison. Tout est bon mais on peut peut-être regretter la qualité de certaines viandes. Mais sinon, l'ensemble du dîner était bon et authentique. Les desserts sont maison aussi. Les serveurs sont sympathiques et arrangeants. L'ambiance est conviviale et on sent la présence d'habitués au table. Réservez impérativement avant de venir et soyez ponctuels car les tables partent vite.
💬 Nous étions invités pendant 3 jours pendant le Melloblocco. Le B&B est situé dans un endroit calme et dispose d'un parking. Chambres et salle de petit-déjeuner neuves et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux, tout frais et d'excellente qualité. Il est possible de commander des tranches de focaccia et de pizza qui arrivent le matin directement du boulanger. La propriétaire Elena est toujours présente, serviable et gentille. À 2 minutes à pied se trouvent les zones de bloc de Zocca et Visido (d'où commence également la route vers San Martino) ; Le Sasso Remenno se trouve également à 10 minutes à pied. Par conséquent fortement recommandé pour passer des jours à Val Masino et Val di Mello.
💬 C'est un bar familial et l'ambiance qui y règne est celle d'une famille à vivre