Bar 🇮🇹

Bar Wildbach Avis

📌 Frazione S. Valburga, 41, 39016 Ultimo - Italie

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bar Wildbach à Ultimo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Wildbach à Ultimo

Renato.a

Le 04/05/2024 à 10:48

4 / 5

Véritable pub de campagne, où l'on se retrouve, beaucoup viennent prendre l'apéritif, les verres sont bien remplis, service sympa.

Norbert.c

Le 13/11/2023 à 16:10

4 / 5

C'est un endroit où l'on peut venir se détendre à toute heure et prendre un expresso, par exemple. ou prendre un verre de vin. Vous rencontrez toujours quelqu'un avec qui vous pouvez discuter agréablement. Le bar est très agréable et décoré et conçu avec goût. Est recommandé. Nous aimons y aller.

andy.e

Le 06/08/2023 à 10:57

5 / 5

Service rapide, bons prix.

Marco.i

Le 08/07/2023 à 21:49

5 / 5

Beau bar

Ilo..

Le 02/06/2023 à 21:02

5 / 5

Super ambiance 👍service sympathique... J'y ai pris un verre... MEILLEURS PRIX

Antonio.e

Le 28/05/2023 à 20:55

5 / 5

Après 10 ans sans fréquenter ce bar parce que j'avais déménagé à l'étranger, j'entre et tous les locaux me reconnaissent, l'amitié et l'hospitalité passent avant tout ici. Tout d'abord Christian le propriétaire qui est l'hôte du respect de tout et de chacun. Merci les amis, à la prochaine fois.

Dennis.i

Le 25/05/2023 à 18:26

5 / 5

Très confortable Service très rapide et extrêmement sympathique. On se sent vraiment à l'aise ici

cinthia.e

Le 18/05/2023 à 18:01

5 / 5

Excellent café et emplacement panoramique

Barbara.i

Le 20/03/2023 à 20:40

5 / 5

Bar chaleureux et cosy avec beaucoup de chic

PATRICK.r

Le 10/01/2023 à 11:58

5 / 5

Patron très beau et gentil

Andreas.a

Le 06/10/2022 à 15:21

4 / 5

Service très serviable et sympathique. De la terrasse, vous pouvez voir les belles montagnes. Vous invite à vous attarder.

Marialuisa.r

Le 07/10/2019 à 20:13

5 / 5

C'est la meilleure maison d'hôtes d'Ultn...👌mear comme un guide sympathique et un excellent service...👏.facile à recommander...👍😍

Valentin.u

Le 17/06/2019 à 19:51

5 / 5

Boissons super savoureuses, terrasse extérieure au bord du cours d'eau, hôte sympa. Tout simplement recommandé !

ROLAND.T

Le 13/11/2018 à 07:11

5 / 5

Très bon café

Meinhard.r

Le 13/10/2018 à 07:21

5 / 5

Service très sympathique et bon service

Robin.a

Le 30/11/2017 à 10:44

4 / 5

Très bon café et grand choix de bières.

Andreas.c

Le 25/10/2017 à 10:20

5 / 5

Ambiance détendue et il existe de nombreuses bières différentes. Le patron de ce bar est cool ;)

Irmgard.a

Le 15/10/2017 à 04:41

5 / 5

Tout simplement génial - super sympa

Manuela.a

Le 25/08/2017 à 07:55

5 / 5

Super café!😍

  • 🏪 Bar - Trattoria La Tampa (24 Avis)

  • 💬 Après le changement de chef et de room service, la rampe semble renaître. Excellents plats pour le déjeuner, places assises, disponibilité d'un espace extérieur calme. Service rapide et excellent. Félicitations à la nouvelle fille qui a repris la direction des lieux ! Je recommande vivement d'apprécier les plats et la gentillesse des employés


  • 🏪 Pizzeria Luna Rossa (48 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, personne ne nous a prêté attention... au bout d'un moment, une dame nous a fait asseoir près d'une table à l'entrée, mais il n'y avait pas de chaises, elle nous a dit d'attendre pour aller les chercher, .. . J'attends toujours la dame... C et un monsieur en cuisine est un touche-à-tout, il porte les assiettes, prend les commandes, l'argent et avec les mêmes "mains" porte les couverts et les verres et en même temps il se lèche les doigts pour feuilleter le cahier. Le même monsieur nous prépare la table avec un linge sale, puis la recouvre d'une nappe en papier propre, puis il apporte ces gobelets en plastique tant détestés. Nous sommes deux et nous recevons une frite italienne, ce qui n'est pas mal. Une pizza étoilée annoncée comme leur spécialité et une autre pizza Pazza choisie au hasard (à éviter totalement). Le problème c'est la pâte lourde, elle reste sur le ventre, on ne peut pas manger toute la pizza (ça vient de quelqu'un qui déteste laisser de la nourriture dans son assiette). Comme on dit à Naples, c'est "gnumus". Le récit honnête.


  • 🏪 Da Ciro O Per e O Muss (195 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Istanbul Kebab (199 Avis)

  • 💬 Personnel au top, vraiment un bel endroit, j'y vais depuis des années et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience, fortement recommandé compte tenu de la qualité de la viande et du reste du menu. Vraiment de super compliments pour cet endroit


  • 🏪 Vimax Caffe' (13 Avis)

  • 💬 Tout à goûter


  • 🏪 Giobo Rooms (4 Avis)

  • 💬 Super accueil, bel endroit. La disponibilité et la gentillesse de M. Sandro... inégalée. Je le recommande vivement 👍


  • 🏪 Ristò - Seriate (866 Avis)

  • 💬 Correct pas très pratique pour se servir


  • 🏪 Osteria Ristorante Dreher (196 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et belle atmosphère Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Rosticceria Tazarine (6 Avis)

  • 💬 On mange de la cuisine marocaine, les tajines sont bons (mais ils ont aussi d'autres choses), halal. Endroit décontracté mais propre.


  • 🏪 Pizzeria Da Mario (1183 Avis)

  • 💬 Je fais la guerre aux enfants avec des mesures de protection et je peux n'en avoir aucun meilleur, la guerre d'Essen se déroulera dans l'Ordnung. Das Personal War Freundlich. Tout cela est comme ça. Nur der Besitzer sollte sich etwas ruhiger verhalten, sonnst ist alles in Ordnung. Je l'étais avec les enfants en pratique et je pouvais seulement confier qu'il était tout à fait à son poste. Il était personnel gentil. Tout va bien. Seul le propriétaire devrait offrir un peu plus de tranquillité, il seul va tout bien. J'y étais avec les enfants à l'heure du déjeuner et je ne peux que confirmer que la nourriture était correcte. Le personnel est sympathique. Tout est comme il se doit. La seule chose est que le restaurateur doit se comporter plus calmement. Sinon tout va bien.