Les avis
Le 12/08/2021 à 16:35
Excellent lieu, expérience merveilleuse, personnel très gentil !! L'endroit idéal pour prendre un verre loin du stress. Endroit très beau et relaxant !! Continuez comme ça!!!
💬 Vraiment très bon accueil et très bonne cuisine. Ces personnes ont le sens du service et de la famille. Allez y les yeux fermés ! Excellent rapport qualité prix également. Un baby-foot gratuit à disposition et le serveur est venu jouer spontanément avec les enfants .
💬 Cocktails 5+ ⭐️
💬 Très bonne nourriture! La piadina qu'ils préparent est vraiment légère. Bien joué!!! Dommage qu'il n'y en ait pas comme ça à Milan. J'étais de passage par là et je me suis arrêté pour manger, la qualité qu'ils proposent était vraiment une belle surprise. Merci!
💬 Le service est excellent et les horaires sont pratiques. Beau à l’intérieur, moins à l’extérieur.
💬 Très abordable et savoureux, exactement ce dont les étudiants ont besoin et proche de l'université. Merci à nos serveurs adorés pour le Grande capuccino, pour les touristes et étudiants russes, c'est juste parfait 😊👍
💬 Ambiance classique et décontractée, service impeccable avec un compliment pour l'effort de la langue et les conseils pour le vin. Mais au final, la qualité et le goût des plats parlent d'eux mêmes !
💬 Un cadre très sympa dans le centre historique de Busso où l'on peut également arriver à vélo pour un goûter très agréable. J'ai eu un hot-dog avec des saucisses de Francfort artisanales du Molise très bien cuites sur le grill, garnies d'oignons croquants et d'un filet de sauce et d'un petit pain bien grillé. La bière pression qui l'accompagne est également bonne. Les gérants sont jeunes, sympathiques et accueillants. À l'extérieur, vous pourrez profiter d'une vue majestueuse sur la vallée du Biferno. je reviendrai avec plaisir
💬 Nous sommes motards et nous avons passé 8 nuits en demi pension à cet hôtel et nous sommes enchantés. Très beau site en pleine nature , chambres spacieuses confortables.Nous vous recommandons celles avec terrasse. Magnifique piscine ou il est bon de prendre lapero le soir. Nous avons aussi apprécié le restaurant le soir et la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel que nous remercions!. Enfin les motos sont en toute sécurité. Amis motard ne manquez pas d'en faire une base ou une étape vous serez ravis! Gen, Claire, Patrick, Alain
💬 Pizzas de 6,50€ à 13€, pâtes 10€+. La pâte à pizza est fine. Les pâtes sont délicieuses, grandes portions. Le service est rapide, la nourriture était servie dans les 15 minutes.
💬 Arrivé par hasard pour des vacances de dernière minute, nous ne pouvons que le recommander vivement. Il est situé à Palena, une charmante ville.