Les avis
Le 21/02/2024 à 16:51
Bel endroit
Le 13/06/2021 à 09:40
Petit bar de village, très bons croissants et café !
Le 11/04/2021 à 05:07
Propriétaire et fille très gentilles. Pâte brisée farcie et flamette très fraîche et bonne. Excellent point d'accès UPS.
Le 18/03/2021 à 20:55
Très gentil, très propre et très bel endroit calme...
Le 06/06/2019 à 14:49
D'accord
Le 11/02/2019 à 11:37
Bon rapport qualité prix et bon service
Le 30/08/2018 à 09:01
Bon et sympa
💬 Appartements propres et très bon accueil. Le quartier est calme avec un parking à proximité. Il y a tout le nécessaire pour cuisiner. -1 étoile pour le confort de la literie.
💬 Restaurant de sushis classique à volonté, prix moyens, personnel très sympathique et service très rapide. Grande variété de produits qui diffèrent selon que vous y allez au déjeuner ou au dîner, formule AYCE tous les jours aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Chambre très grande, spacieuse et accueillante. Le stationnement est également facile à trouver
💬 J'y suis allé un peu pour le connaître et un peu pour l'essayer. D'après les expériences de ceux qui y sont allés, j'avais de grandes attentes mais au final l'impression que j'ai eue était celle d'un four simple d'une qualité légèrement supérieure à la moyenne ; il faut dire cependant que je me suis limité à prendre un simple morceau de pizza et leur seul pain fait maison. Cependant, les prix m'ont semblé tout à fait raisonnables. Je mettrai à jour l'avis si j'ai l'occasion de revenir MISE À JOUR Comme promis, je suis revenu chercher une boîte de pizza, j'ai donc eu l'occasion d'essayer plus de produits. J'ai aimé la pizza, même s'il n'y avait que de la margherita et des pommes de terre dans la boîte, elle semblait bien cuite et agréable à chaque bouchée. Supplì n'est pas exactement le meilleur, il y a peut-être trop de chapelure, mais dans l'ensemble, ils n'étaient pas mauvais. Les langues, en revanche, sont excellentes, belles, grasses et croquantes. Je m'attendais à plus de choses à emporter avec la boîte, ce que j'ai reçu à mon avis est suffisant pour seulement trois personnes, mais cela dépend de la quantité qu'il reste sur le comptoir à la fin de la journée.
💬 Il a répondu à nos attentes - très bien placé pour accéder aux pistes personnel impeccable très sympathique. L'hôtel est propre et spacieux. Nous avons passé de merveilleuses vacances avec les enfants. Je le recommande vivement aux familles (il n'y a pas de baby club ni de personnel dédié) mais tout le monde est extrêmement gentil et professionnel.
💬 Nous avons été très bien accueilli. Le service était rapide, nous avons très bien mangés et le rapport qualité prix est au top. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Situé dans les terres mais très bien placé pour partir dans plusieurs direction. Hôte très accueillante. La chambre etait grande et propre, rien à dire. Le lieu est calme.
💬 Endroit absolument génial où aller. L’ambiance est incomparable et s’est poursuivie sous plusieurs managers, ils ont gardé l’ambiance, l’ambiance, la musique, le service. Quel endroit
💬 Un bel hôtel au centre de Militello. A proximité de la Villa de la balade nocturne, et des 2 églises les plus importantes de la commune. Le propriétaire était très sympathique et hospitalier. Le petit déjeuner est excellent avec également des produits typiques du pays, comme des biscuits au liffia (croûte de sucre). Il y a aussi une salle de conférence et un très bel espace ouvert couvert.
💬 En visitant Castel del Monte, j'ai pensé m'arrêter à "The Harbour - Luxury Living". Expérience passionnante. Le cadre est soigné, les chambres sont bien insonorisées et propres, l'accueil est extrêmement professionnel et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner satisfait des besoins et des palais différents et variés. Arrivé par hasard, prêt à revenir par choix. Félicitations !
💬 Difficile de trouver une place pour se garer + file d'attente jusqu'en dehors du restaurant le samedi soir + pas de borne de commande. Je m'en vais !