📌 Via Roma, 30, 45014 Porto Viro - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 25/11/2022 à 21:46
25/11 La barmaid purement maghrébine ne vend pas d'alcool en raison de son manque d'envie de travailler, un garçon renverse un verre et elle demande à juste titre de le nettoyer elle-même. l'heure de fermeture est à minuit et nous sommes expulsés à 10h30 faute d'envie de nettoyer. ce bar est sale et plein de mauvaises personnes. 😥😥😥
Le 27/10/2022 à 10:02
Très bel endroit
Le 14/06/2022 à 07:12
Bar sympa, il y a toujours une fête.
Le 16/04/2022 à 10:25
Super SERVICE des filles
Le 13/04/2022 à 03:29
Bar situé au centre, bon service
Le 31/03/2022 à 08:10
Super bar, excellent service Barman super poli
Le 28/12/2021 à 18:00
Un bel endroit
Le 27/12/2021 à 05:53
Endroit calme et hospitalier, gérants très professionnels, super apéritifs, pizzas très savoureuses👌😋
Le 04/06/2021 à 05:12
Professionnalisme, hygiène maximale et courtoisie distinguent ce bar. Et je ne suis pas partial😉😄👍
Le 23/02/2021 à 10:56
Magnifique bar Excellents petits déjeuners avec de délicieux croissants et café De bons apéritifs aussi bien pour les boissons que pour les entrées Les propriétaires sont formidables, super accueillants et gentils !!
Le 17/09/2020 à 07:22
Excellent endroit, avec un personnel sympathique et professionnel
Le 25/07/2020 à 22:21
Spritz d'un litre
Le 04/07/2020 à 11:18
Bar qui convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif.
Le 15/02/2020 à 22:15
Super barre !
Le 23/01/2020 à 17:43
Le barman d'un endroit étrange boude beaucoup
Le 17/12/2019 à 07:38
Personnel courtois et serviable, bien meublé et proposant une large gamme d'offres
Le 01/12/2019 à 15:17
Bar sympa et personnel très sympathique
Le 26/05/2019 à 17:35
Bar sympa au centre.. et Roberto super gentil..
Le 17/05/2019 à 16:08
Suffisant
Le 24/04/2019 à 19:21
Quoi dire? En entrant, j'ai vu une vitrine pleine de tout ! Des légumes aux brioches en passant par tout ce qui pourrait me donner faim, des sandwichs de tout ! Alors que puis-je vous dire si vous ne venez pas l'essayer et voir par vous-même s'il manque quelque chose, car aussi peu que je puisse voir mes pensées, je n'ai rien vu de manquant dans cet endroit.
Le 10/04/2019 à 09:14
Comme à la maison! je vous conseille
Le 08/01/2019 à 23:18
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 03/01/2019 à 16:52
Endroit très sympa, barman accueillant et décontracté, apéritifs et entrées abondants.
Le 17/10/2018 à 06:02
Optimal
Le 17/07/2018 à 17:40
😁 Super bar
Le 08/05/2018 à 05:33
Positif
Le 04/05/2018 à 15:20
Petit-déjeuner légendaire de Roberto et apéritif au sommet
Le 20/01/2018 à 20:25
Bel endroit, excellent service et barman sympathique
Le 19/01/2018 à 21:33
Spritz préparé correctement, de délicieux croissants pour le petit-déjeuner et un propriétaire sympathique et non invasif.
Le 18/12/2017 à 23:44
Excellents spritz et bel endroit
Le 07/12/2017 à 13:51
Bon café
💬 Le Bar Pau est un lieu de rencontre pour tous les âges. On s'y sent comme à la maison, service ponctuel avec le sourire. Grande salle où vous pourrez organiser des animations et des soirées karaoké.
💬 Qualité, familiarité, professionnalisme et courtoisie sont chez eux à la pizzeria Dal Doc ! Une fois que vous aurez goûté la pizza de Marco vous ne pourrez plus vous en séparer. Voir c'est croire!
💬 Restaurant se situant à Clavière à la frontière Italienne. Excellent rapport qualité prix. Les pizzas sont succulentes et les desserts ne sont pas en restes, un vrai régal. Le personnel est très accueillant et sympathique. Une adresse a recommander assurément.
💬 Arrivés hier soir à 22h on nous a conseillé ce restaurant à l'hôtel et on a eté ravi !! Petfriendly 💖, il nous ont apporté une gamelle d'eau, la chienne a été très bien accueillie au restaurant par le personnel! Très bonne cuisine et bonne présentation, options végétariennes. Le personnel au top, très gentils, chaleureux, ils ont fait l'effort qu'on les comprenne sans qu'on sache parler italien. Je recommande vivement, merci beaucoup!!!!
💬 Le restaurant est très bien décoré et la serveuse très aimable ! Nous avons pris des pâtes à la pistache et elles étaient vraiment excellentes. Il n'y a pas beaucoup de place dans le restaurant (une trentaine je pense) aussi peut-être vaut-il mieux réserver avant de venir pour être sûr d'avoir une place. Je recommande !
💬 Endroit familial, cuisine excellente, de l'entrée au deuxième plat de viande et de poisson, bonnes frites, propriétaires sympathiques et gentils... essayez les aubergines maison à l'huile
💬 Accueil très chaleureux, grande chambre, bon accord avec le garage d'à côté pour un place de parking, hôtel bien situé. Mais dommage que l'on doive payer en espèces et qu'il n'y ait pas de petit déjeuner sur place (aller à la cafétéria d'en face)
💬 Nous nous sommes retrouvés ici grâce au conseil d'un ami. C'est censé être la meilleure pizzeria de la région et c'était certainement le cas. Nous avons payé 16,50 € pour une immense pizza familiale. Une bouteille de Cola (1,5l) coûte 3,50 €. Nous avons eu le choix entre 4 types de pizza. Parfait pour avoir une bonne sélection. Super savoureux et nous y conduirions à nouveau 33 minutes à tout moment juste pour cette pizza.
💬 Super endroit avec un panini charleston, sans gluten c’est vraiment exceptionnel….
💬 Mon mari et moi sommes allés dans ce restaurant en recherchant sur Google, attirés par les excellentes critiques. Je confirme certainement que l'endroit est très propre, bien rangé, élégant et avec une musique de fond agréable. Le personnel est très gentil et sympathique. La nourriture est très bonne. Abondant, bien cuisiné et le poisson très frais. Je recommande les spaghetti al cartoccio !! Le tiramisu est également très bon. Les prix sont absolument compétitifs, compte tenu de la quantité et de la qualité des plats. Les toilettes sont soignées et propres. Accessible aux personnes handicapées. Bon parking devant le site.