📌 Via Roma, 30, 45014 Porto Viro - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 25/11/2022 à 21:46
25/11 La barmaid purement maghrébine ne vend pas d'alcool en raison de son manque d'envie de travailler, un garçon renverse un verre et elle demande à juste titre de le nettoyer elle-même. l'heure de fermeture est à minuit et nous sommes expulsés à 10h30 faute d'envie de nettoyer. ce bar est sale et plein de mauvaises personnes. 😥😥😥
Le 27/10/2022 à 10:02
Très bel endroit
Le 14/06/2022 à 07:12
Bar sympa, il y a toujours une fête.
Le 16/04/2022 à 10:25
Super SERVICE des filles
Le 13/04/2022 à 03:29
Bar situé au centre, bon service
Le 31/03/2022 à 08:10
Super bar, excellent service Barman super poli
Le 28/12/2021 à 18:00
Un bel endroit
Le 27/12/2021 à 05:53
Endroit calme et hospitalier, gérants très professionnels, super apéritifs, pizzas très savoureuses👌😋
Le 04/06/2021 à 05:12
Professionnalisme, hygiène maximale et courtoisie distinguent ce bar. Et je ne suis pas partial😉😄👍
Le 23/02/2021 à 10:56
Magnifique bar Excellents petits déjeuners avec de délicieux croissants et café De bons apéritifs aussi bien pour les boissons que pour les entrées Les propriétaires sont formidables, super accueillants et gentils !!
Le 17/09/2020 à 07:22
Excellent endroit, avec un personnel sympathique et professionnel
Le 25/07/2020 à 22:21
Spritz d'un litre
Le 04/07/2020 à 11:18
Bar qui convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif.
Le 15/02/2020 à 22:15
Super barre !
Le 23/01/2020 à 17:43
Le barman d'un endroit étrange boude beaucoup
Le 17/12/2019 à 07:38
Personnel courtois et serviable, bien meublé et proposant une large gamme d'offres
Le 01/12/2019 à 15:17
Bar sympa et personnel très sympathique
Le 26/05/2019 à 17:35
Bar sympa au centre.. et Roberto super gentil..
Le 17/05/2019 à 16:08
Suffisant
Le 24/04/2019 à 19:21
Quoi dire? En entrant, j'ai vu une vitrine pleine de tout ! Des légumes aux brioches en passant par tout ce qui pourrait me donner faim, des sandwichs de tout ! Alors que puis-je vous dire si vous ne venez pas l'essayer et voir par vous-même s'il manque quelque chose, car aussi peu que je puisse voir mes pensées, je n'ai rien vu de manquant dans cet endroit.
Le 10/04/2019 à 09:14
Comme à la maison! je vous conseille
Le 08/01/2019 à 23:18
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 03/01/2019 à 16:52
Endroit très sympa, barman accueillant et décontracté, apéritifs et entrées abondants.
Le 17/10/2018 à 06:02
Optimal
Le 17/07/2018 à 17:40
😁 Super bar
Le 08/05/2018 à 05:33
Positif
Le 04/05/2018 à 15:20
Petit-déjeuner légendaire de Roberto et apéritif au sommet
Le 20/01/2018 à 20:25
Bel endroit, excellent service et barman sympathique
Le 19/01/2018 à 21:33
Spritz préparé correctement, de délicieux croissants pour le petit-déjeuner et un propriétaire sympathique et non invasif.
Le 18/12/2017 à 23:44
Excellents spritz et bel endroit
Le 07/12/2017 à 13:51
Bon café
💬
💬 Tous très bons! Nombreuses entrées, deux entrées, deux seconds plats, deux bouteilles de vin local, deux bouteilles d'eau, café, dessert, 20 euros. La qualité n’a pas de prix. Je recommande à tout le monde!
💬 Les chambres auraient besoin d'un tout petit coup de révision de la décoration. Personnel agréable et à l'écoute. Petit déjeuner juste ce qu'il faut sans excès. On peut venir avec son vélo (élément important pour les voyageurs à vélo) Je recommande
💬 Très mauvaise expérience. Nous nous sommes hébergés au Hilton et sommes allés dîner au restaurant avec des amis et 7 enfants. Après avoir pris la commande, il leur fallait une heure rien que pour apporter la nourriture aux enfants. La nourriture pour adultes n'était pas livrée même après 1,5 heure. Service absolument lent. Nourriture en dessous de la moyenne et pas de service client.
💬 Un très bon accueil de la part de l’hôte avec un verre de sangria ! De précieux conseils tant pour le parking que pour les activités à faire. Les chambres sont bien entretenues et fonctionnelles. L’emplacement est idéal et calme. Je recommande.
💬 Impolitesse de la part des gérants. Si vous n'êtes pas ce "bon client", ils s'attendent à ce qu'ils vous fassent attendre une heure même pour un café et si vous êtes assis à table, vous pouvez oublier d'être servi. Vous n'existez pratiquement pas..... Après tout, c'est vraiment très cher. Bons produits. Dommage..... Je n'y retournerai pas.
💬 structure simple et accueillante, chambre très familière, propre et meublée avec goût. service excellent. Fabrizio est toujours présent et disponible, attentif aux besoins et prêt à satisfaire les demandes pour que les clients se sentent comme chez eux. nous reviendrons certainement. merci Fabrice! Emmanuela et Robert
💬 Emplacement parfait pour une bouchée rapide et un cappuccino.
💬 L'apéritif et les pâtes étaient tous deux très bons. La portion de viande n'était pas exceptionnelle. Le service était rapide et sympathique. C'était la deuxième fois que nous mangions ici. Lors de notre première expérience pour le déjeuner en semaine, la facture était d'environ 17 euros chacun, ce qui était acceptable pour la qualité et la quantité de la nourriture. Le déjeuner du dimanche coûtait 27,50 euros par personne. Le choc de la facture nous a découragés et nous ne reviendrons pas.
💬 Chambre très propre (Merci beaucoup a la femme de ménage) CUISINE TRÈS BONNE (RESTAURANT NERONE)