Bar 🇮🇹

Bar Venezia Avis

📌 Via Roma, 30, 45014 Porto Viro - Italie

4.4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bar Venezia à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Venezia à Porto Viro

T.

Le 25/11/2022 à 21:46

1 / 5

25/11 La barmaid purement maghrébine ne vend pas d'alcool en raison de son manque d'envie de travailler, un garçon renverse un verre et elle demande à juste titre de le nettoyer elle-même. l'heure de fermeture est à minuit et nous sommes expulsés à 10h30 faute d'envie de nettoyer. ce bar est sale et plein de mauvaises personnes. 😥😥😥

Elena.e

Le 27/10/2022 à 10:02

4 / 5

Très bel endroit

NikoSlayer.

Le 14/06/2022 à 07:12

5 / 5

Bar sympa, il y a toujours une fête.

Domenico.a

Le 16/04/2022 à 10:25

5 / 5

Super SERVICE des filles

Mario.a

Le 13/04/2022 à 03:29

5 / 5

Bar situé au centre, bon service

DOMENICO.A

Le 31/03/2022 à 08:10

5 / 5

Super bar, excellent service Barman super poli

Rida.y

Le 28/12/2021 à 18:00

5 / 5

Un bel endroit

Daniele.r

Le 27/12/2021 à 05:53

4 / 5

Endroit calme et hospitalier, gérants très professionnels, super apéritifs, pizzas très savoureuses👌😋

gionni.r

Le 04/06/2021 à 05:12

5 / 5

Professionnalisme, hygiène maximale et courtoisie distinguent ce bar. Et je ne suis pas partial😉😄👍

Chiara.a

Le 23/02/2021 à 10:56

5 / 5

Magnifique bar Excellents petits déjeuners avec de délicieux croissants et café De bons apéritifs aussi bien pour les boissons que pour les entrées Les propriétaires sont formidables, super accueillants et gentils !!

Roberto.e

Le 17/09/2020 à 07:22

5 / 5

Excellent endroit, avec un personnel sympathique et professionnel

Devid.i

Le 25/07/2020 à 22:21

5 / 5

Spritz d'un litre

Voyageur.0

Le 04/07/2020 à 11:18

4 / 5

Bar qui convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif.

Paolo.i

Le 15/02/2020 à 22:15

5 / 5

Super barre !

Alessio.a

Le 23/01/2020 à 17:43

2 / 5

Le barman d'un endroit étrange boude beaucoup

antonio.r

Le 17/12/2019 à 07:38

5 / 5

Personnel courtois et serviable, bien meublé et proposant une large gamme d'offres

Valeria.o

Le 01/12/2019 à 15:17

3 / 5

Bar sympa et personnel très sympathique

Massimo.

Le 26/05/2019 à 17:35

5 / 5

Bar sympa au centre.. et Roberto super gentil..

Marco.a

Le 17/05/2019 à 16:08

2 / 5

Suffisant

StefyEnry.e

Le 24/04/2019 à 19:21

5 / 5

Quoi dire? En entrant, j'ai vu une vitrine pleine de tout ! Des légumes aux brioches en passant par tout ce qui pourrait me donner faim, des sandwichs de tout ! Alors que puis-je vous dire si vous ne venez pas l'essayer et voir par vous-même s'il manque quelque chose, car aussi peu que je puisse voir mes pensées, je n'ai rien vu de manquant dans cet endroit.

FEDERICO.A

Le 10/04/2019 à 09:14

5 / 5

Comme à la maison! je vous conseille

Jessica.o

Le 08/01/2019 à 23:18

4 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique

Luigi.a

Le 03/01/2019 à 16:52

5 / 5

Endroit très sympa, barman accueillant et décontracté, apéritifs et entrées abondants.

SANDRO.O

Le 17/10/2018 à 06:02

5 / 5

Optimal

gianluca.o

Le 17/07/2018 à 17:40

5 / 5

😁 Super bar

Roberto.e

Le 08/05/2018 à 05:33

5 / 5

Positif

Milena.a

Le 04/05/2018 à 15:20

5 / 5

Petit-déjeuner légendaire de Roberto et apéritif au sommet

daniel.i

Le 20/01/2018 à 20:25

5 / 5

Bel endroit, excellent service et barman sympathique

Stefano.e

Le 19/01/2018 à 21:33

5 / 5

Spritz préparé correctement, de délicieux croissants pour le petit-déjeuner et un propriétaire sympathique et non invasif.

Sante.r

Le 18/12/2017 à 23:44

5 / 5

Excellents spritz et bel endroit

Milva.o

Le 07/12/2017 à 13:51

3 / 5

Bon café

  • 🏪 La Rotonda S.R.L. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Oddone Giuseppe (10 Avis)

  • 💬 Tous très bons! Nombreuses entrées, deux entrées, deux seconds plats, deux bouteilles de vin local, deux bouteilles d'eau, café, dessert, 20 euros. La qualité n’a pas de prix. Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Hotel Alexander (287 Avis)

  • 💬 Les chambres auraient besoin d'un tout petit coup de révision de la décoration. Personnel agréable et à l'écoute. Petit déjeuner juste ce qu'il faut sans excès. On peut venir avec son vélo (élément important pour les voyageurs à vélo) Je recommande


  • 🏪 The Fortyfive (25 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Nous nous sommes hébergés au Hilton et sommes allés dîner au restaurant avec des amis et 7 enfants. Après avoir pris la commande, il leur fallait une heure rien que pour apporter la nourriture aux enfants. La nourriture pour adultes n'était pas livrée même après 1,5 heure. Service absolument lent. Nourriture en dessous de la moyenne et pas de service client.


  • 🏪 PlanSea affittacamere (38 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil de la part de l’hôte avec un verre de sangria ! De précieux conseils tant pour le parking que pour les activités à faire. Les chambres sont bien entretenues et fonctionnelles. L’emplacement est idéal et calme. Je recommande.


  • 🏪 Caffè del molo sas di Marco Aurelio Monacó (105 Avis)

  • 💬 Impolitesse de la part des gérants. Si vous n'êtes pas ce "bon client", ils s'attendent à ce qu'ils vous fassent attendre une heure même pour un café et si vous êtes assis à table, vous pouvez oublier d'être servi. Vous n'existez pratiquement pas..... Après tout, c'est vraiment très cher. Bons produits. Dommage..... Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 B & B A Casa Di Alma (52 Avis)

  • 💬 structure simple et accueillante, chambre très familière, propre et meublée avec goût. service excellent. Fabrizio est toujours présent et disponible, attentif aux besoins et prêt à satisfaire les demandes pour que les clients se sentent comme chez eux. nous reviendrons certainement. merci Fabrice! Emmanuela et Robert


  • 🏪 Papi Cafè (483 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour une bouchée rapide et un cappuccino.


  • 🏪 Ristorante La Sirena (135 Avis)

  • 💬 L'apéritif et les pâtes étaient tous deux très bons. La portion de viande n'était pas exceptionnelle. Le service était rapide et sympathique. C'était la deuxième fois que nous mangions ici. Lors de notre première expérience pour le déjeuner en semaine, la facture était d'environ 17 euros chacun, ce qui était acceptable pour la qualité et la quantité de la nourriture. Le déjeuner du dimanche coûtait 27,50 euros par personne. Le choc de la facture nous a découragés et nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Hotel Savoia (154 Avis)

  • 💬 Chambre très propre (Merci beaucoup a la femme de ménage) CUISINE TRÈS BONNE (RESTAURANT NERONE)