Café 🇮🇹

Bar Valbruna Avis

📌 Str. Panoramica Adriatica, 6, 61121 Fiorenzuola di Focara - Italie

4.1 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bar Valbruna à Fiorenzuola di Focara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Valbruna à Fiorenzuola di Focara

camillo.i

Le 25/10/2023 à 16:50

5 / 5

Arrêt fixe au retour de la plage pour un excellent café, une boisson rafraîchissante ou un apéritif

Piazza.a

Le 28/09/2023 à 17:22

1 / 5

Ottoma

Marco.a

Le 28/07/2023 à 01:15

5 / 5

Lorsque l'on parcourt la route panoramique à vélo en ces chaleurs de juillet, un arrêt ici s'impose.

Valentina.o

Le 14/07/2023 à 06:54

5 / 5

Bar sympa !!! petits déjeuners et apéritifs top ! service ok !! la propriétaire Simone était très gentille !!!!

Gian.u

Le 04/06/2023 à 10:32

4 / 5

Bar où je m'arrête habituellement pour faire des arrêts lorsque je sors en vélo pour faire la route panoramique !!! Optimal

Monica.a

Le 10/05/2023 à 08:52

4 / 5

Bar devant la porte d'accès au village de Fiorenzuola di Focara, à l'intérieur du parc San Bartolo. Simple, historique, géré par des résidents, personnel sympathique. Nous avons eu un spritz servi avec des cacahuètes et des chips

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 10/05/2023 à 08:52 sur le  Bar Valbruna à Fiorenzuola di Focara
Luca.a

Le 24/04/2023 à 21:16

4 / 5

Pause l'après-midi avec du café et des beignets. Bons produits.

Sophie.o

Le 08/09/2022 à 20:13

5 / 5

Bar de village sympa et animé.

Andrea.

Le 08/06/2022 à 11:14

5 / 5

Petit bar à Fienzuola où l'on peut déguster un excellent café

Antonino.a

Le 02/06/2022 à 18:41

5 / 5

Petit bar dans ce splendide village, où l'on peut manger aussi bien salé que sucré. Idéal pour s'arrêter après la plage étant donné la longue marche du retour.

Samuele.a

Le 16/05/2022 à 15:15

5 / 5

Simo n'est pas seulement le manager, mais un ami gentil et serviable... et vu le désordre auquel il est confronté entre les vélos, les motos et les voitures....même trop patient :).... Simo... regarde la voiture Je conduis pour manger chez ton père!

James.

Le 26/04/2022 à 16:31

5 / 5

Bar sympa situé dans un beau village. La salle de bain est fantastique ! Je le verrais totalement dans un film de Terry Gilliam ! Fantastique!

Mike.

Le 08/04/2022 à 21:13

4 / 5

De passage, bar informel et historique, vous pourrez voir diverses photos de personnages célèbres qui sont passés par ici.

Lucia.a

Le 17/11/2021 à 19:21

1 / 5

Beaux endroits, belle vue !! Mais oh mon Dieu, ne vous approchez pas des clubs locaux !!! Ils sont aussi chers qu'au centre de Bologne !!!

Lily.a

Le 03/09/2021 à 14:11

4 / 5

Situé sur la route panoramique de Fiorenzuola di Focara. Excellent pour une pause avec vue sur le village. Bar simple sans trop de fioritures, le classique bar de village.

Eleonora.i

Le 24/08/2021 à 17:54

1 / 5

Toujours en 2021 SANS ACCEPTER LES PAIEMENTS PAR CARTE !!!!!?? Et pas seulement, si vous lui demandez, le barman vous répond comme si vous étiez fou. Et la plus belle chose ? Le distributeur le plus proche ? À GABICCE MARE! Pas même au Burundi. N'y allez pas !

Thom.i

Le 20/08/2021 à 10:39

4 / 5

Bar situé sur la route panoramique de Fiorenzuola di Focara, fréquenté principalement par les cyclistes pour une pause agréable. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Thom.i fait le 20/08/2021 à 10:39 sur le  Bar Valbruna à Fiorenzuola di Focara
Photo n°2 de l'avis de Thom.i fait le 20/08/2021 à 10:39 sur le  Bar Valbruna à Fiorenzuola di Focara
Giovi.

Le 09/07/2021 à 15:33

1 / 5

Endroit très sympa, dommage que cela ne compense pas la froideur du personnel, le manque de variété des produits, les places limitées pour s'asseoir, et pire encore qu'ils n'acceptent pas les cartes occasionnant des désagréments aux clients

Emilio.c

Le 28/10/2020 à 05:20

4 / 5

En passant par cet endroit, vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter le village de Fiorenzuola di Focara avec ses rues étroites et la vue imprenable sur la mer Adriatique qui se dresse soudain devant vous. Le bar Valbruna est situé juste en face de l'entrée du village. En entrant dans le restaurant, on a l'impression de faire un saut dans le passé. Le mobilier, les photos aux murs avec les personnages célèbres qui sont passés par ici, les lumières, les bouteilles derrière le barman, les tables extérieures, vous donnent l'impression d'un lieu accueillant et chaleureux avec la très agréable impression d'être tombé dedans. les années 80. Si vous avez de la chance, parmi les brioches vous pourrez trouver quelques morceaux de tarte maison. Ah, une suggestion... Si vous aimez le café fort... Dites-le tout de suite !!😉

Antonello.e

Le 24/10/2020 à 11:36

5 / 5

Convivialité, courtoisie, excellent service. Le meilleur bar de Pesaro

Giorgio.a

Le 13/09/2020 à 16:40

5 / 5

Pour nous les cyclistes, une halte agréable

Marco.u

Le 13/09/2020 à 14:16

4 / 5

Bar au centre de Fiorenzuola pour un arrêt parfait pendant que vous jetez un œil

Mario.l

Le 02/09/2020 à 19:52

5 / 5

Arrêt obligatoire pour les cyclistes, le propriétaire est très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Mario.l fait le 02/09/2020 à 19:52 sur le  Bar Valbruna à Fiorenzuola di Focara
Just.l

Le 20/08/2020 à 15:20

5 / 5

Parce qu'en plus d'être dans un endroit fantastique, c'est un lieu unique

Photo n°1 de l'avis de Just.l fait le 20/08/2020 à 15:20 sur le  Bar Valbruna à Fiorenzuola di Focara
Luca.i

Le 16/08/2020 à 11:10

4 / 5

Chaque fois que je retourne dans ma bien-aimée Pesaro, m'arrêter à Firenzuola di Focara sur le mont San Bartolo qui forme la frontière entre la Romagne et les Marches me procure une émotion particulière.

Alessandro.o

Le 05/08/2020 à 12:31

4 / 5

Très sympa et accueillant, on y trouve presque toujours des personnes âgées qui se retrouvent pour discuter, c'est très amusant d'avoir de leurs nouvelles ! Après la remontée de la plage (assez fatigante) il y a un bon Crodino avec des frites, un peu plus de bienvenue serait sympa mais ça va !🤩😘

Domenico.i

Le 04/08/2020 à 11:03

5 / 5

Excellent accueil

Angelo.e

Le 03/08/2020 à 12:37

5 / 5

C'est le point d'arrêt des cyclistes car il est situé à mi-chemin entre Pesaro et Gabicce sur la route panoramique...,..cela en fait un endroit fantastique

Guido.e

Le 12/07/2020 à 19:48

1 / 5

Très mauvais

Daniel.o

Le 01/03/2020 à 14:21

4 / 5

Endroit calme et convivial. Étant pratiquement le seul bar du lieu, il se prête à être un point de rencontre. Ceux qui recherchent un bar lounge avec musique d'ambiance ou un bar à cocktails avec des nouveautés seront probablement déçus, mais ceux qui recherchent un café, quelques mots en général et le calme et la tranquillité d'un bar d'antan seront certainement satisfaits.

Elio.e

Le 28/09/2019 à 20:17

3 / 5

Arrêt pour tous les cyclistes, excellent café et petits déjeuners

Laura.a

Le 30/08/2019 à 15:10

5 / 5

Bar dans un endroit charmant. Après une promenade en montée, une bonne glace rafraîchissante. mon mari a pris le spritz. Très bon.

Gabriele.o

Le 11/08/2019 à 18:04

3 / 5

Bar très sympa sur la place d'entrée du village, on profite d'une très belle vue sur les remparts ou sur les collines. Un bon endroit pour prendre un café ou un bitter si dans la région

marco.r

Le 23/06/2019 à 13:27

3 / 5

Café couci-couça

Paolo.i

Le 24/03/2019 à 19:32

4 / 5

Bel endroit, personnel accueillant. De nombreuses photos des VIP qui sont passés ne serait-ce que pour faire une pause lors d'un tour à vélo sur la route panoramique. Peut-être que les prix sont élevés.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 24/03/2019 à 19:32 sur le  Bar Valbruna à Fiorenzuola di Focara

  • 🏪 Hotel Miramare (1076 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel ! L'emplacement est idéal et le parking gratuit. La ville de Trieste est accessible en bus (arrêt à 5 minutes à pied). Les chambres sont magnifiques et bien équipées, vue sur mer (située à 30 mètres) grâce à de grandes baies vitrées. Tout est très calme et en plus c'est un hôtel "adults only" ! Le personnel est serviable et sympathique. Des serviettes de plage sont mises à votre disposition et il est possible de se baigner juste en face de l'établissement. Ne manquez pas d'aller manger au restaurant pour le petit-déjeuner : produits de qualité, majoritairement frais et locaux (voire du fait-maison), à déguster en face de la mer. Le soir, les plats sont un peu onéreux, mais tout est très bon ; l'idée est de se faire un "restaurant plaisir". Le gros plus : la visite du château de Miramare à 15 minutes à pied, qui vaut largement le coup d'oeil !


  • 🏪 La Locanda della Vecchia Hosteria (184 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié. Petites chambres, avec une douche très miniature. Mais toutes les lacunes s’arrêtent là. Hôtesse sympathique, petit déjeuner délicieux. Ma femme a vraiment aimé la tarte aux pommes. Ma fille a tout aimé...


  • 🏪 Bottone Santina (5 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et savoureuse. prix conformes et bon marché. personnel attentif et précis.


  • 🏪 Mister Pizza Di Kashan Muhammad (3 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique. En résumé, la nourriture est au-dessus de la moyenne.


  • 🏪 Ristorante La Corte Dei Grilli (602 Avis)

  • 💬 Restaurant avec tables à l'intérieur et, par beau temps, à l'extérieur dans une belle cour privée. Des portions copieuses et très bonnes. Haute qualité.


  • 🏪 Nocciano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dante Doc (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellent service, nous vous reverrons. Joyeuses Pâques


  • 🏪 Hotel Le Palme della Hotels Sant'Anna Arresi (65 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel. C'était calme, propre. Le service était correct.


  • 🏪 Osteria La Bottega Di Pinocchio (517 Avis)

  • 💬 Endroit petit et simple mais accueillant et bien tenu. Nourriture vraiment bonne, qualité des produits vraiment excellente, surtout de la charcuterie et des fromages très bons. Raviolis au pecorino de Fossa Spaziale. Des portions plus que suffisantes. Prix ​​normaux. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 La zappa e il mestolo (23 Avis)

  • 💬 Je rêvais de goûter à ce food truck Vegan puisque je travaille habituellement le samedi. J'ai fondé à Pratello pour les célébrations du 25ème anniversaire. Le burger est très bon et ne coûte que 6 euros. Très bon rapport qualité-prix des plats. J'essaierais certainement d'autres choses. Merci d'avoir proposé une option très savoureuse