📌 Piazza Camillo Benso di Cavour, 4, 92026 Favara - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 03/01/2021 à 17:37
Excellent petit déjeuner et bar situé dans un lieu exceptionnel
Le 17/10/2020 à 20:52
Excellente pizza
Le 19/11/2019 à 21:26
A éviter comme la peste bubonique seulement m.... Et les cafards sont du personnel non qualifié
Le 10/11/2019 à 06:08
Emplacement confortable, excellent service, pizza savoureuse!
Le 13/07/2019 à 18:47
Bel endroit
Le 03/07/2019 à 05:22
L'emplacement dans le centre historique offre un service de qualité
Le 15/06/2019 à 19:58
La pizza était absolument fabuleuse !!!!! Et un menu très riche en toutes bonnes choses, des entrées aux seconds plats de poisson et de viande. Le service est impeccable et le serveur est le plus poli et compétent que nous ayons jamais vu❤. Nous recommandons ABSOLUMENT à tous de venir dans ce magnifique lieu.
Le 15/06/2019 à 17:15
Service épouvantable, nourriture médiocre, personnel inadéquat.... Non recommandé
Le 25/05/2019 à 11:17
Excellent service, propriétaire très gentil ;)
Le 11/03/2019 à 16:11
Je ne mets qu'une étoile car je ne peux pas encore descendre. Service horrible, personnel peu désireux de travailler et inadapté, réagissant même mal car il ne veut pas prendre le café dehors, le gazebo sale et les chaises cassées.
Le 17/04/2018 à 08:05
Bon café. Prestation moyenne. Endroit propre et accueillant. Apprécier.
Le 08/04/2018 à 16:34
Local situé sur la Piazza Cavour, l'endroit est très propre où l'on peut bien manger aussi bien en restaurant qu'en pizzeria
Le 21/03/2018 à 19:37
Excellente pizza
Le 23/01/2018 à 11:45
Excellent, recommandé
Le 10/01/2018 à 17:46
pizzeria avec bar
Le 15/09/2017 à 10:12
Personnel hostile et collations rassis au bar
Le 30/08/2017 à 22:15
Endroit cosy, personnel sympathique et serviable... que dire, parfait ! Excellents apéritifs, pizza et bien plus encore ! Fortement recommandé !
Le 07/06/2017 à 05:25
En plus du bar, la pizza est recommandée
Le 07/12/2016 à 23:02
Très bonne pizza et café, sympathique et très propre
💬 Nous avons été les premiers Carnesecchi à visiter le Castello di Santa Maria Novella, au cours des 500 dernières années, nous a dit Fernando. Mes ancêtres furent propriétaires du Château pendant 300 ans. Comme nous étions seuls, nous avions le château pour nous seuls et Fernando nous a proposé plusieurs chambres. Nous avons pris la grande et spacieuse chambre qui donnait directement sur la cour. C'était magnifique et incroyable de pouvoir marcher là où mes ancêtres marchaient autrefois. Nous avons pu voir les peintures de mes ancêtres, qui sont toujours accrochées aux murs, notre blason familial. Notre nom de famille est toujours au-dessus de l'entrée principale, gravé dans la pierre. Nous avons rencontré la propriétaire, Claudia, et sa fille Marta, qui y célébrait son mariage le week-end suivant notre départ. Fernando, Allison, Claudia et Marta étaient très aimables et amicaux et ce fut un plaisir de les rencontrer. J'espère y retourner un jour. Nous aurions adoré voir des photos du mariage de Marta.
💬 PLUS JAMAIS. J'ai séjourné du 7 avril au 11 avril pour fêter Pâques en famille. Belle chambre avec petite salle de bain, sans aucun support dans la douche pour aucun produit et assez ancienne. Nous avions réservé deux chambres dont 1 avec balcon (mais hélas inexistant). Pas de produits de toilette et changement des serviettes tous les 3/4 jours, obligés de se sécher avec des serviettes sales involontairement (nous avons aussi la photo). Pendant notre séjour, nous nous sommes retrouvés sans papier toilette et en attente, obligés d'utiliser des mouchoirs en papier. Le petit déjeuner est médiocre et pas exactement comme les photos, les croissants laissés sur la table, froids et durs. Attention!!!!! ne pas salir les serviettes avant 3 jours car sinon il vous sera demandé 30€ de plus pour des serviettes propres. Personnel absent et peu courtois. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce B&B. Naples SUPERBE comme toujours!
💬 Une ville très soignée, propre et à taille humaine, le jour pour la vie de tous les jours, le soir elle se transforme avec des stands d'artisanat local et bien plus encore. Propre et bien rangé et toutes les zones résidentielles sont bien entretenues et très caractéristiques. Je suis un touriste d'Émilie et je comprends ce que tout cela signifie.... Bien joué
💬 J'ai trouvé que cette zone était complètement isolée et que les rues n'étaient pas en pente. Les jours de pluie, il est très difficile de s'y rendre. Lorsque nous sommes arrivés là-bas, nous avons essayé d'allumer le réfrigérateur. Il ne fonctionnait pas du tout. Les verres à boire n'étaient pas propres et ils ont demandé 20€ de plus pour chauffer la pièce avant notre arrivée. Cette maison appartenait à un couple d'un certain âge. Pour cette raison, nous ne voulions pas leur retirer d'argent et en même temps, nous avons réservé près de la région de Saturnia à ce moment-là. J'ai seulement entendu parler de sa bouche. Désolé. C'est tout après avoir payé 200 € pour un séjour de 4 jours. Je pensais qu'elle serait au moins si gentille et douce à la fois. Mais je n'ai pas vu cette humanité en elle !!😭 Je suis vraiment très déçue par son comportement !
💬 Bravo à tout le personnel et aux patrons de l’hôtel pour leur hospitalité et leur sourire au dessus de tout! 👏👏👏 On se sent bien chez vous 😊👍
💬 Excellente pizza super riche en garnitures, attente courte dans un lieu accueillant et soigné. Nous avons apprécié la gentillesse du propriétaire et des collaborateurs. Excellente piadina, belle et pleine !!! Des prix équitables!!!! N'oubliez pas que nous sommes sur Viale Ceccarini. Hautement recommandé
💬 🚨🚨🚨🚨🚨A FUIR🚨🚨🚨🚨🚨🚨 ma mésaventure avec cette hotel qui ne sont pas humain surtout le directeur de l'hôtel. J ai réservé un weekend au mois d'août dans cette hotel j'ai du quitter le pays de toute urgence car j'ai eu un décès dans ma famille j'ai donc appelé la réception au moin 5 fois pour négocier avec eux l'annulation mais ils n'ont rien voulu entendre j'ai pu les prévenir quand même 2 jours à l'avance que je devais quitter l'Italie pour rentrer en France il aurait pu remettre la chambre en vente pour que d'autres réservent, mais ils non rien voulu savoir même un justificatif qui prouvais le décès de mon proche. Après une bataille avec Booking et eux ils m'ont changer les dates de mon séjour au mois de novembre 7h de route pour 2 jours de séjour, le voyage me coûte plus chère que la chambre d'hôtel. Comment encaisser de l'argent facilement réfléchissez avant de réserver chez eux et surtout sur Booking ils vous envoie un lien pour payé ailleurs que sur le site Booking donc aucune réclamation n'est possible et aucune annulation n'est possible. 🚨Des escrocs🚨 des personnes pas humaines sa me dégoûte. L'annulation me coûte donc 207euros j'avais payer la chambre 195€ j'ai du payer un supplément pour changé les dates, leur réponse a mon commentaire est donc mensongère. Méfié de cette hôtel.
💬 Super endroit propre agréable et correct
💬 Très petites pizzas à la tranche (7 x 8,5 cm). Prix vraiment élevés, 2,00 € pour une pizza margherita (chauffée). Le produit n'excelle pas en qualité (même si cela dépend du goût). Ils ne délivrent pas de reçus.
💬 L'hospitalité et la convivialité sont chez elles à Arco Antico. Nous avons passé un très bon moment, Ester est une excellente hôtesse. Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues. Sans oublier les petits déjeuners préparés avec amour...spectaculaires !