Les avis
Le 18/10/2021 à 15:44
Un bon petit déjeuner à proximité des gravures rupestres du Val Camonica.
Le 26/03/2019 à 16:19
Ma folle fille Tysia🤣
Le 01/09/2018 à 10:29
Petit bar bien achalandé, le patron est très sympa.
💬 J'ai mangé pour le déjeuner le 12 janvier EMPLACEMENT L'emplacement est petit avec quelques tables, mais lumineux et accueillant Note : 6 MENU Plats abondants et de bonne qualité. Il était possible de choisir entre deux menus du jour à prix fixe, un menu de viande et un de poisson. Note : 7 SERVICE Le service est peut-être le point fort. Alessia est une excellente hôte et très gentille. En fin de déjeuner il n'a pas manqué de nous proposer une liqueur de châtaigne locale (très bonne). Une personne qui vous sert avec le sourire et qui vous met un peu de chaleur fait toujours la différence. Note : 8 PRIX Pour un menu du jour à prix fixe, avec premier et deuxième plats, eau et couvert payant, 12 euros est conforme au marché. Note : 6
💬 Il top!
💬 Nravo
💬 Et bien que dire, un beau "trou"... Ils savent faire leur métier... Belle soirée entre apéritifs et bon alcool !
💬 J'ai demandé la livraison de 2 pizzas vers 19h et mon interlocuteur au téléphone m'a proposé 20h45. Compte tenu de l'heure, j'ai demandé à être à l'heure et il m'a rassuré qu'ils livreraient probablement encore plus tôt. 9h25 Pizza avec pâte à l'ancienne de qualité moins que médiocre
💬 Le lit n'est pas très confortable. Cependant le vue de la chambre et surtout la gentillesse de notre hôte à su faire abstraction du reste.
💬 Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant hors des sentiers battus touristiques, on se croirait Milanais !
💬 La fille était si polie et gentille mais la vieille femme n'était PAS du tout polie ! Du moment où j'entre jusqu'à mon départ. Je viens de prendre une tasse de café et je l'ai vue utiliser la machine à café pour boire une sorte d'alcool, ce qui ne me convient pas "en tant que musulman". J’ai interrogé la fille à ce sujet et la femme s’est mise très en colère, je ne sais pas pourquoi ! J'ai essayé d'expliquer pourquoi j'ai demandé, la fille était si compréhensive🤍 et elle m'explique tout "nous le nettoyons à chaque fois" mais la vieille femme disait "uuuggghhh" Ce sont juste des questions et des réponses qui ne méritent pas d'être autant en colère contre les clients.
💬 Vaste assortiment de pains, pizzas, desserts dont un petit marché
💬 Service a table nickel, patron super sympa, cadre magnifique dans les jardins. Se démène face avec classe face à la concurrence ! Cadre intérieur restaurant Harley Davidson et cowboy