Les avis
💬 Très sympathique et dans l’ensemble une super expérience ! Je ne peux que recommander ! Non seulement en raison de leur « gin de pharmacie » unique, mais aussi en raison de leur volonté de vous raconter l'histoire qui se cache derrière et la localité des ingrédients qu'ils utilisent ! J'y suis allé deux fois par semaine, parce que c'était tellement génial ! De plus, leur menu est rempli de cocktails classiques dont le nom a été adapté au style de pharmacie dont ils disposent.
💬 Mauvaise expérience dans une chambre double dans une mezzanine basse sans fenêtre à laquelle on accède par un escalier dangereux et avec une marche très inconfortable au pied du lit. Sans aucune connexion internet ni téléphone cela nous pénalisait. Aucune explication sur les prestations. Je ne le recommande pas. Cela ne correspond absolument pas à nos standards et la qualité est vraiment médiocre.
💬 Rien à redire.. J'ai organisé la fête des 50 ans de mon mari et nous avons passé un très bon moment. De la nourriture au service et à l'emplacement super TOP !! SERGIO ET SON FILS ESSAYENT DE VOUS FAIRE SENTIR CHEZ VOUS ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DE RETOUR
💬 « Le parking » est payant 5€ pour vous garer au bord de la route. Ce que je n’appelle pas cela une place. Les pizzas ne sont pas extraordinaires….Les desserts non plus. Et pour terminer le serveur insiste pour un pourboire de votre table a la caisse. Sinon la vue est belle (en fonction d’où vous regardez)
💬 Pizzas très savoureuses et grandes
💬 Très bon restaurant à la cuisine française et sicilienne. Il ne manque peut-être qu’une chose après un repas bien copieux, le café gourmand.
💬 Découvert par hasard lors d'un passage dans la région et ce fut une agréable surprise. Propriétaire très gentil, plats vraiment bons et on voit que tout est très frais. Prix vraiment honnête. Salles de bains propres et parking interne pratique. Bref, impossible de trouver un défaut. Je reviendrai certainement si je reviens dans ces régions.
💬 Petit bar à expresso authentique et confortable 🇮🇹 ☕️ Superbe service, rapide et convivial. Le café est top. Il existe également de nombreux délicieux grappas et plusieurs options de collations et de bouchées rapides. Il y a plusieurs parkings gratuits à proximité. C'est un bon endroit pour attendre l'ouverture de l'épicerie voisine. 🙂
💬
💬 Viande de kebab révoltante et chauffée à la poêle. Le pain de mie n'avait aucun goût. Le personnel ne respectait pas les règles d'hygiène et ne parlait pas un mot d'italien. Au moins, le sandwich était bon marché, mais avec une qualité si médiocre, ils devraient vous donner de l'argent pour le manger.