Les avis
Le 07/05/2023 à 19:32
L'eau est très bonne 😋😋🤤
Le 13/02/2022 à 16:04
Excellent et courtoisie..
Le 17/09/2021 à 12:11
Place entre amis..
Le 21/05/2021 à 19:58
Assez hospitalier
Le 21/04/2021 à 07:44
Excellent lieu.
Le 14/09/2019 à 17:51
Barman sympathique très accueillant parfait pour ceux qui y habitent ou de passage
Le 02/07/2019 à 22:49
Point de référence, pas n'importe quel barman, mais psychologue, merci ❤
Le 03/12/2018 à 17:59
Super café
Le 03/11/2018 à 21:15
Bar grand et accueillant avec de fantastiques apéritifs du dimanche où vous retrouverez des amis et passerez de merveilleux moments ensemble.
Le 19/08/2018 à 20:08
Excellente barre ! Les propriétaires Franco et Matteo sont toujours courtois et gentils. En particulier Franco, attentif aux besoins de chaque client. Lieu adapté aux familles, enfants et adolescents. 10+
Le 20/06/2018 à 08:33
Tout simplement relaxant, magnifique
Le 27/04/2018 à 16:08
Al Matteo
Le 14/03/2018 à 15:25
Bon point de ravitaillement
Le 14/12/2017 à 07:45
Il arrive
Le 18/08/2017 à 16:52
Le meilleur du Salento ! !
Le 16/12/2016 à 21:01
Pourrait s'améliorer. Bar très triste
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Casa Svizzera. Nous n'étions à Barolo que pour une nuit et aurions aimé être elle plus longtemps. L'emplacement de l'hôtel était absolument magnifique. Notre chambre, la Verde, était spacieuse, joliment rénovée et possédait un balcon pour admirer les collines. Nous sommes également arrivés au milieu d'une vague de chaleur écrasante et la climatisation était si forte que nous nous sommes réveillés pour la baisser au milieu de la nuit. La merveille était serviable et charmante. Il nous a enregistrés dans son magasin en bas et nous a montré nos chambres dans un exemple de service que vous ne voyez plus souvent. Nous recommandons vivement de séjourner ici à toute personne intéressée par Barolo.
💬 Je commence par dire que le propriétaire, M. Veneziano, est incontestablement bon et serviable ; le B&B est situé dans un quartier vraiment pratique avec tout servi. Le nettoyage constant et quotidien de l'environnement rend l'environnement agréable et enfin les chambres belles, confortables et surtout calmes. Uniquement parce que vous pouvez donner un maximum de 5 étoiles, sinon je serais heureux d'en donner plus.
💬 Endroit agréable et propre, avec une belle chambre avec TV. Service convivial et ensoleillé. Bon café. Prix normaux.
💬 Un super endroit où aller avec un chien, propriétaires très sympathiques, appartement très bien équipé, à 800 m de la télécabine, 350 m du ski bus, on peut se promener dans les environs, à proximité du magasin et de la boulangerie. Je le recommande aux skieurs et autres :)
💬 Appartement décoré avec goût. Baignoire SPA divine Petit déjeuner servi avec délicatesse et attention L’heure de départ et un peu trop matinale 😉 Mais à notre arrivée, la chambre était prête et elle nous été proposé plus tôt à notre demande 😁
💬 Hôtel sympa, propre, petit déjeuner copieux et variés. Environ à 10 min de la bouche du métro qui est à 2 arrêts du plein centre, soit à 10 min. Dommage quartier universitaire un peu sale.
💬 Bon emplacement proche du centre ville. Pas fe problème pour garer sa voiture dans la rue. Chambre propre et agrérable. Cuisine et salle à manger commune fonctionnelle et bien équipée. Tout ce qu' il faut pour prendre le petit déjeuner même très tôt, très pratique lorsqu' on doit prendre un avion à l aube.
💬 Endroit petit mais bien géré avec une carte mixte de viande et de poisson et d'excellentes pizzas cuites au four à bois. Recommandé 👍
💬 Accueil exceptionnel, gentil et chaleureux, pâtes et pizzas délicieuses dans un village charmant
💬 Superbe séjour, dans cette hôtel magnifique avec une vue à couper le souffle. Proche de Cala Gonone mais en même temps à l’écart et au calme, le lieu a était pensé pour être tourner vers la nature et c’est réussi ! Les chambres vu mer sont exceptionnelles! 🤩🤩 C’est juste dommage qu’il y ai pas de restauration sur place à part le petit déjeuner. Grazie Mille ☀️