📌 Piazza Umberto I, 20, 06025 Nocera Umbra - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 13:45
Nous nous sommes arrêtés pour une glace parce que l'endroit et ses environs avaient l'air sympa, la glace dit produzione propria. Nous n'avons pas vraiment aimé les saveurs, comme la fraise ou la menthe, car elles n'ont pas du tout un goût naturel. Le caramel et les figues étaient meilleurs. Mais pas de quoi revenir juste pour ça.
Le 29/07/2022 à 06:10
Excellent personnel, petit endroit, excellentes glaces, bonnes et belles compositions de glaces dans la tasse
Le 31/05/2022 à 21:39
Bel endroit bien servi excellente glace super recommandé
Le 14/12/2021 à 12:53
Barman très sympathique et hospitalier.
Le 06/12/2021 à 01:13
Excellente position. Prix populaires. C'est ce qui m'intéresse le plus. Personnel jeune et sympathique.
Le 03/10/2021 à 17:58
Les sandwichs ont besoin d'être améliorés, ils sont secs et pas très savoureux
Le 01/10/2021 à 05:44
Toujours un plaisir de venir chez vous, on vous retrouve chez des amis de coeur, le service est exquis...excellent
Le 14/09/2021 à 14:40
Bonne glaces
Le 10/09/2021 à 20:54
Ottiml
Le 01/09/2021 à 09:30
Excellentes glaces artisanales !
Le 26/08/2021 à 18:56
Bar très confortable sur la petite place du petit village de Nocera Umbra, glaces très gentilles et délicieuses. Il dispose de tables pour discuter entre amis ou pour des réunions de travail....
Le 12/08/2021 à 19:49
Mignon, très bien situé
Le 30/07/2021 à 11:55
Très bonne glace, personnel sympathique
Le 15/07/2021 à 10:05
Glaces artisanales de qualité
Le 11/07/2021 à 13:41
Top glace
Le 11/07/2021 à 10:35
Ce n'est pas un mauvais bar, mais pas de point de vente.
Le 28/06/2021 à 09:40
Optimal
Le 11/05/2021 à 05:37
Excellent service de surgelés artisanaux et tables en plein air sur la place municipale. La courtoisie et le professionnalisme sont ses points gagnants.
Le 25/11/2020 à 18:34
Dommage que l'ouverture soit limitée maintenant. À bientôt!
Le 26/10/2020 à 08:42
Excellent endroit, service impeccable.... Très propre
Le 21/10/2020 à 15:12
Dame excellente, gentille et professionnelle. Le pilote Harley.
Le 28/09/2020 à 13:41
Merveilleuse glace, café corrigé parfait
Le 19/08/2020 à 07:22
Ils feront de bonnes glaces, mais si vous vous arrêtez pour le petit-déjeuner, vous gâcherez votre journée. Uniquement des croissants qui donnent l'impression d'avoir du carton dans la bouche. Les verres sentent l'œuf et de toute façon tout n'est pas très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 04/08/2020 à 12:58
Incroyable glace maison !!
Le 01/01/2020 à 18:53
Excellentes glaces, accueil chaleureux du personnel
Le 19/10/2019 à 11:52
Délicieuses glaces et saveurs artisanales.
Le 16/10/2019 à 10:53
Très bien
Le 13/09/2019 à 15:20
Situé sur la place juste avant les murs médiévaux, bonnes glaces, courtoises et attentionnées.
Le 11/09/2019 à 08:36
Bonne glace. Le personnel sympathique.
Le 11/08/2019 à 20:06
Très sympathique, serviable et gentil.
Le 09/07/2019 à 06:45
Super glace.......
Le 06/07/2019 à 10:22
La meilleure glace du monde !!!!! Et les barmans aussi 😍
Le 02/07/2019 à 22:50
Bar à glaces bien situé et spacieux !!
Le 12/06/2019 à 07:40
Glaces fantastiques et excellent service ... à essayer absolument
Le 15/05/2019 à 09:23
Bonnes glaces, personnel sympathique, chambre spacieuse.
Le 13/04/2019 à 21:38
Top glace
Le 24/03/2019 à 20:27
Glace ultrafine
Le 19/03/2019 à 12:15
Optimal
Le 08/01/2019 à 14:45
Bon café, excellente glace, très sympathique, recommandé
Le 27/12/2018 à 17:45
Bon café, barista très gentil
Le 23/12/2018 à 17:14
Excellents produits
Le 11/12/2018 à 16:41
Super
Le 18/11/2018 à 19:37
Bar fantastique avec beaucoup de choses et de très bonnes choses
Le 17/08/2018 à 10:39
Excellent lieu. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Excellent emplacement juste à l'entrée de la ville de Nocera Umbra. Certainement un arrêt fixe à chaque fois que je suis dans ces régions. Disponibilité de bières artisanales locales.
Le 06/08/2018 à 15:41
Point de rencontre pour de nombreuses personnes de Nocera Ombrie à côté du jardin aquatique. Service avec tables extérieures
Le 05/08/2018 à 20:07
Lieu historique au centre de Nocera Umbra, excellentes glaces, quelques saveurs particulières, parmi lesquelles se distinguent les figues et les noix, les biscuits et la pistache, très savoureuses, sans oublier la crème. La crème au café est également bonne. Ils servent également des petits apéritifs avec des petites entrées.
Le 26/07/2018 à 22:04
Fabuleux
Le 27/04/2018 à 22:00
Bon glacier
Le 21/03/2018 à 05:49
Bello, la meilleure glace artisanale du centre de l'Italie
Le 20/02/2018 à 12:34
La meilleure glace 😁
Le 21/10/2017 à 16:25
Excellent emplacement juste avant le centre historique, excellentes glaces faites maison
Le 05/09/2017 à 19:56
Glace recommandée. Prix moyens.
Le 04/09/2017 à 11:39
Gentil et professionnel
Le 16/08/2017 à 10:51
La glace est délicieuse
Le 15/08/2017 à 12:53
Une pizza fantastique à la tranche
Le 27/07/2017 à 20:07
Excellente glace
Le 23/07/2017 à 15:24
Lieu d'accueil typique du centre historique.
Le 29/06/2017 à 13:38
Environnement confortable, bon café, emplacement très pratique
Le 20/05/2017 à 08:03
Aux portes du centre historique de Nocera Umbra, possibilité d'acheter des glaces artisanales
Le 09/05/2017 à 17:00
Excellent accueil
Le 29/01/2017 à 15:34
Excellente glace.
Le 03/09/2016 à 22:06
Glace fantastique!
Le 31/07/2016 à 08:39
Excellentes glaces. Mes goûts préférés, nocciola et fior di latte.
Le 28/06/2016 à 05:06
Courtoisie
Le 09/03/2016 à 21:59
Ils font le meilleur café de Nocera
💬 Une très belle découverte... un lieu situé dans une cour avec des palmiers recouverts de guirlandes lumineuses qui créent une ambiance sympa, une musique relaxante et une cuisine excellente ! Nous avons commandé du porc effiloché, des frites, de la bière et de la mandarine verte et enfin une truffe aux noisettes, chocolat noir... tout est délicieux ! Le pain de porc effiloché était grillé et le sandwich était donc plus léger ! Mais la touche supplémentaire a été apportée par le personnel, en particulier Federico, qui travaille depuis un mois et qui s'est montré super efficace et très gentil, ce qui dénote son amour pour ce travail. Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Seul restaurant de la ville (à peu près) Mais c'était super bon ! Le personnel est très accueillant et les pâtes carbonara à la pistache sont incroyables !
💬 Pizzeria "Grande Fratello" à Casalnuovo di Napoli, que dire : j'ai mangé une des meilleures pizzas de toute la région nord-ouest de Naples !!! Excellente cuisson, pas de brûlure, ni sur le bord ni sous la pizza ; cela témoigne du très grand professionnalisme et de la maîtrise du pizzaiolo, combinés au dépoussiérage régulier du four de la farine brûlée lors de la cuisson des pizzas. Bord de croûte très doux, entièrement conforme aux spécifications de la pizza napolitaine DOP. Passons au remplissage. J'en ai pris un aux 4 fromages, et en plus de la très grande qualité des ingrédients utilisés, il faut dire que la garniture était vraiment abondante !!! A Naples, on dit "O' scparagn, nun è mai guaragn". "Épargner n'est jamais un profit" !!! Il n’y a rien de plus vrai que ce dicton. Ensuite, j'ai eu une bière Peroni de 66 cl, et un bitter offert sur la maison. Last but not least, l'addition finale, la vraie belle surprise de la soirée : seulement 10 Euros, couvert compris pour cette véritable excellence du territoire !!! Si vous vous trouvez dans l'arrière-pays napolitain au nord-ouest de la capitale ou dans les environs de Casalnuovo di Napoli, faites une halte à la pizzeria "Grande Fratello" de via Pigna et soyez assuré que vous ne le regretterez pas. il!!!
💬 Personnel sympathique et serviable. Cadre magnifique avec une vue à couper le souffle. Très bien placé, avec parking. À proximité des lieux d’intérêts. Chambre confortable et propre, un peu mal insonorisée. Petit déjeuner complet et varié. Piscine agréable mais un peu froide malgré la saison. Jardin spacieux plein de belles plantes.
💬 Bon bar italien, ici vous pourrez déguster du café et des repas légers.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais l'endroit ne ressemble pas à un « vrai » restaurant. Option décente s'il n'y a pas de places disponibles ailleurs.
💬 « Chambre très propre, propriétaire sympathique et serviable, très bien situé pour nos voyages. Einfach zum empfehlen!
💬 Personnel super
💬 Je mange de la pizza chaque semaine et c'est toujours excellent. En plus d'une délicieuse pizza, ils sont également sympathiques, serviables et rapides à servir. Je ne m'en soucierai pas parce que je vais en acheter un
💬 Je me suis arrêté avec ma famille une nuit avant d'arriver dans le Salento. Nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement à la sortie de l'autoroute San Severo. Endroit confortable, grandes chambres propres. Nous étions répartis dans 2 chambres, une avec trois lits et une double. Mme Agata est gentille et serviable. Excellent petit déjeuner à base de produits faits maison, dont certains peuvent également être achetés comme des confitures. Je vous conseille.