Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

BAR TRATTORIA DA MATTY E ELY Avis

📌 L, Via Angelo Siffredi, 51, 16153 Genoa - Italie

4.4 / 5

💬 130 Avis

Avis sur BAR TRATTORIA DA MATTY E ELY à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur BAR TRATTORIA DA MATTY E ELY à Genoa

Mo.k

Le 24/04/2024 à 13:35

4 / 5

La fille aux cheveux roux TOP

Aless.

Le 05/04/2024 à 18:39

5 / 5

J'ai reçu le sachet Surprise cet après-midi, plein de délicieuses gourmandises !!! Nous en avions déjà pris d'autres depuis leur arrivée, et nous étions toujours satisfaits et comme d'habitude tout était bien !! Aujourd'hui brioche, tartelettes, délicieux scones au Nutella et plus encore !! Personnel sympathique et souriant. Nous en prendrons davantage et nous essaierons certainement de venir déjeuner aussi !!

andrea.a

Le 12/03/2024 à 21:55

4 / 5

Excellentes grillades de viandes mixtes--Service agréable--Parking un peu difficile à trouver surtout à l'heure du déjeuner--Chiens acceptés--Bien--

Rinaldo.a

Le 05/03/2024 à 16:26

4 / 5

Super endroit pour savourer un bon café et déjeuner à un prix raisonnable

luca.u

Le 28/02/2024 à 19:59

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner avec d'excellents croissants. Très bon également pour le déjeuner. Grande gentillesse et compétence des barmans

Katy.

Le 19/02/2024 à 20:29

5 / 5

Nous avons réservé un sac surprise ici et nous avons été vraiment très satisfaits de son contenu, différents types de gâteaux tous vraiment très bons !!!!! MISE À JOUR DE LA REVUE AU 11/04/2024 : - Spectacle, spectacle, spectacle, chaque Bag Surprise que vous prenez est littéralement un véritable spectacle 😊

Christopher.o

Le 03/01/2024 à 17:05

5 / 5

Endroit confortable, endroit rénové et bonne nourriture. Je recommande fortement

francesco.i

Le 06/12/2023 à 08:00

4 / 5

Convivialité et courtoisie

William.a

Le 30/11/2023 à 10:03

5 / 5

Excellent café, focaccia vraiment exceptionnelle et barista très gentil !

Aurelian.a

Le 29/11/2023 à 14:14

5 / 5

Le goût incomparable

stefano.r

Le 21/10/2023 à 14:56

5 / 5

Très valable

Tullio.e

Le 12/09/2023 à 20:26

5 / 5

Tout est excellent

Imen.o

Le 05/06/2023 à 12:55

5 / 5

C'est juste pour dire que le personnel de cet endroit est incroyable. Nous avons eu un peu de mal à nous rendre à l'aéroport (Gênes n'est pas une ville piétonne...) et les gars ont fait de leur mieux pour indiquer le chemin même s'ils ne parlaient pas anglais. Alors s’ils voient ça, merci encore !

Caos.a

Le 06/02/2023 à 12:45

5 / 5

J'ai très bien mangé et nous avons dépensé très peu. Vraiment recommandé. Ps. Les filles sont courtoises et gentilles

Pio996.i

Le 01/02/2023 à 05:56

3 / 5

Pénalisé par l'emplacement cela ne le rend pas intéressant comme lieu, je recommande que les toilettes soient revues ainsi que certaines parties de la salle elle-même.

Darwin.a

Le 10/12/2022 à 15:48

4 / 5

Nicoletta..... Une personne toujours souriante même si tous les jours à 6 heures du matin elle ouvre le volet du bar et trouve déjà les premiers clients devant la porte..... Une bonne fille professionnelle qui écoute les problèmes des gens (et oui... les restaurateurs font ça aussi) parfois même juste pour un café on peut se retrouver en conversation avec une inconnue et malgré tout elle vous écoute et vous rassure.... 5 étoiles pour le service

Elisa.a

Le 08/12/2022 à 23:47

5 / 5

Le bar est situé à proximité de l'aéroport et du port. Nous avons été accueillis avec joie et sourire. Nous avons passé un bon moment. Vous avez rendu notre petit-déjeuner une joie. La focaccia est excellente.

Mauro.e

Le 27/07/2022 à 07:54

4 / 5

Beau.. hospitalier et lumineux.. en entrant, il vous donne du relief.. et il a également une décoration extérieure.

Claudio.e

Le 13/07/2022 à 11:00

5 / 5

Optimale....

Alessandro.a

Le 06/07/2022 à 11:07

4 / 5

Excellente nourriture... personnel très gentil

alessandro.e

Le 13/06/2022 à 13:43

3 / 5

Un endroit propre pour un court arrêt est bien

Sabina.a

Le 05/05/2022 à 13:56

4 / 5

Barista parfait et cappuccino au top 🙂

Massimiliano.e

Le 09/04/2022 à 11:39

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique. Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, j'étais vraiment satisfait. Les commodités sont propres. Le prix est honnête, excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé !

damiano.e

Le 05/04/2022 à 18:49

3 / 5

Bons apéritifs et personnel sympathique

Emanuele.a

Le 24/03/2022 à 17:49

3 / 5

Personnel sympathique, bon café. Un endroit qui mérite d'être revisité en profondeur.

Antonio.i

Le 28/10/2021 à 14:15

4 / 5

Ils sont amicaux avec les clients

Marco.u

Le 09/10/2021 à 22:13

4 / 5

Nous avons mangé un excellent burger, le personnel était poli et compétent. Je reviendrai

Frank.a

Le 31/07/2021 à 11:50

5 / 5

Salade de riz, riche, fraîche et parfumée, le porc aux pois chiches un vrai délice. Un vin sincère et enfin une serveuse toujours rapide et gentille. dix. Votez 10

Il.i

Le 27/07/2021 à 15:45

4 / 5

Excellents croissants et cappuccinos, intérieur agréable, moderne, frais et accueillant

Punto.

Le 21/07/2021 à 11:29

4 / 5

Propre, bon café et croissants

Giancarlo.e

Le 20/07/2021 à 06:14

3 / 5

Burger savoureux, service rapide

adriano.o

Le 03/07/2021 à 18:55

5 / 5

Très gentil

Marco.a

Le 08/06/2021 à 11:18

4 / 5

Gentil et courtois

Aldo.p

Le 30/05/2021 à 16:52

5 / 5

Lieu fantastique.

massimo.v

Le 27/05/2021 à 08:41

5 / 5

Excellent café, convivial, excellent service, propre et large choix d'apéritifs, on peut déjeuner à des prix que je dirais trop bas étant donné que la nourriture est d'excellente qualité... Je le recommande vivement

Yuri.a

Le 21/05/2021 à 20:54

5 / 5

Excellent service et personnel très serviable

Danilo..

Le 05/03/2021 à 11:05

5 / 5

très bon, petits déjeuners excellents et plats de la carte vraiment bons.

enzo.u

Le 10/12/2020 à 20:42

5 / 5

Très bon burger

supertatutmariusyout.a

Le 08/12/2020 à 22:27

3 / 5

Excellent accueil

Never.a

Le 21/11/2020 à 07:15

4 / 5

Bon goût 😆

Simion.i

Le 05/10/2020 à 08:21

5 / 5

d'accord

Stefano.a

Le 05/09/2020 à 15:30

5 / 5

Arrêt fixe tous les matins. Haut

BRUIDO.

Le 01/09/2020 à 07:43

5 / 5

Le café est excellent, les croissants sont incroyables

Andrea.e

Le 20/06/2020 à 12:14

5 / 5

Excellents déjeuners et dîners rapides à déguster, excellent bar, personnel et gérants TOP

Elisa.a

Le 02/03/2020 à 18:39

5 / 5

Fabuleuse

simone.�

Le 17/01/2020 à 21:02

1 / 5

En cherchant où aller manger pendant mes pauses de travail, j'ai découvert cet endroit avec sa particularité de confectionner des sandwichs avec de la pâte à pizza puis de choisir comment la garnir, ainsi que le choix de pizzas, burgers et autres plats. J'ai donc décidé d'y aller, après avoir entendu les nouvelles du serveur un peu douteux qui a fait des allers-retours plus d'une fois et m'a dit qu'il n'était pas disponible, j'ai décidé d'avoir la même chose que les gens avec qui j'étais, c'est-à-dire , un barbecue de viande. Je n'ai généralement pas l'habitude de laisser des critiques négatives, mais dans ce cas, j'ai trouvé quelque chose de vraiment froid et complètement cru. Les ailes à peine tièdes à l'extérieur, dures et gelées à l'intérieur, les côtes de porc comestibles seulement là où il y avait peu de viande sur l'os sinon complètement crues à l'intérieur, la côtelette de porc juste cuite dans la partie inférieure sinon complètement crue, le tout accompagné d'un très gras très généreux... Considérant que je n'avais qu'une heure de pause et que j'ai passé une bonne partie de mon temps à attendre de recevoir ce truc, je ne l'ai pas renvoyé. Je ne mangeais que ce qui pouvait être fraîchement cuisiné et je payais également un prix très élevé pour ce type de nourriture. Je ne reviendrai certainement plus jamais dans cet endroit

Mirty.i

Le 28/11/2019 à 20:38

4 / 5

Testé par hasard un soir en passant devant la pizzeria, gentillesse, serviabilité et pédagogie m'ont accueilli. J'ai pris un quatre fromages + salami épicé et une pinsa.. tout est très bon.. aujourd'hui nous avons commandé à la maison, même pizza + sandwich.. encore une fois, tout va bien.. bravo les gars, félicitations💪

Roberta.

Le 27/11/2019 à 19:17

5 / 5

J'ai commandé une pizza ce soir pour la première fois. Livraison anticipée, gentillesse et courtoisie de ceux qui ont pris la commande et de ceux qui l'ont livrée, mais le plus grand compliment au pizzaiolo, c'était exquis.

Simone.a

Le 28/10/2019 à 12:02

3 / 5

Bien

Cinzia.a

Le 08/10/2019 à 15:55

1 / 5

J'ai demandé un 4 saisons sans artichauts et j'ai reçu une pizza aux cèpes, poivrons rouges et cuite ! J'ai rappelé pour le changer et ils m'ont apporté le même avec des artichauts à la place des poivrons !!!!

Clau.i

Le 08/09/2019 à 07:10

5 / 5

Bar ouvert depuis seulement un an et dès les premiers jours il était toujours plein de monde, j'y crois... ils sont très bons !! Excellent service, personnel très bon et gentil, ils ont récemment été rénovés et font également office de pizzeria et que puis-je dire, d'excellentes pizzas aussi, livraison très rapide et personnel sympathique et toujours sympathique. Les excellents petits déjeuners sont toujours servis par des filles très talentueuses et gentilles. Comme un environnement très agréable et depuis OO l'a rénové encore plus beau. Nous avions vraiment besoin d'un bar comme celui-ci dans ce quartier de Sestri Ponente. 💯

Corrado.a

Le 26/07/2019 à 09:11

5 / 5

Bon accueil

Matteo.i

Le 21/07/2019 à 20:25

5 / 5

Nourriture préparée sur le moment et il y a donc un peu d'attente qui est largement récompensée. Informé.

Michele.a

Le 09/07/2019 à 12:12

5 / 5

Tout va bien

silvio.a

Le 31/05/2019 à 11:17

5 / 5

Personnel jeune et sympathique

Carlo.a

Le 24/05/2019 à 21:13

5 / 5

Un environnement agréable, des produits de qualité.

Alessandro.a

Le 13/05/2019 à 10:19

4 / 5

Bonne nourriture, bon service!

MONIA.

Le 24/04/2019 à 18:06

4 / 5

Mignon... Serveuse très sympa

luca.i

Le 23/04/2019 à 16:02

5 / 5

Tout est excellent, nouvel endroit magnifique

Loris.a

Le 29/03/2019 à 11:44

5 / 5

Tout simplement le meilleur....envie d'un sandwich bon et rapide ???? Bar Matty.......

Raquel.a

Le 22/03/2019 à 09:29

5 / 5

Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique !

Valerio.i

Le 15/11/2018 à 06:02

5 / 5

Bar magnifique et accueillant, très propre, personnel très gentil, très gentil et très serviable pour vous servir plein de gourmandises, de délicieux sandwichs très chauds prêts à être assaisonnés de toutes vos gourmandises, même des toasts, des scones😊😊😊, de beaux petits déjeuners authentiques avec briosh pizza focaccia félicitations à Matty et à son équipe !!!! Fortement recommandé à tout le monde, venez au bar Matty et vous ne regretterez pas d'y être allé !!!! Un bisou de ton V&C💋💋💋💋

  • 🏪 Bolina 55 Restaurant pescatori in cucina (398 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable au soleil face à la mer, accueil et service très agréable. Les plats sont excellents et bien sûr le fameux tiramisu minute excellent avec le sourire. Très belle expérience pour notre passage.


  • 🏪 Ciao Vip 2 Snc (116 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à emporter en 10 minutes. Que pourrais-tu vouloir de plus?


  • 🏪 Clan Pizz Di Golfre' Andreasi Maria Clara (150 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où je sois jamais allé... plein de moustiques et de mouches... Je ne pouvais pas vraiment rester assis... nous avons mangé de la pizza (si vous osez l'appeler pizza...) et nous sommes enfuis... plus jamais ..


  • 🏪 B&B VILLA ELITE (71 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel par rapport au notes. Mais dès notre arrivée ce n’était pas du tout à ce à quoi on s’attendait. La baignoire est délabrée pleine de rouille. Le lit est très mou mais ça passe et pour le petit dej et bien je dirais que c’est un petit dej très médiocre. Produits de Lidl rien de frais tout est sous vide même le café est bof. Bref à fuir pour nous français, pas du tout aimable mais par contre pour te demander de payer ils savent parler français c’est un peu dommage. Seul point positif c’est proche de la mer mais ce n’est pas le plus belle endroit.


  • 🏪 Chalet San Rocco (143 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellente halte pour les motards. J'ai très bien mangé. Personnel très gentil et serviable. excellent arrêt. recommandé.


  • 🏪 Discorotto (pizzeria cocktail bar) (21 Avis)

  • 💬 Dicorotto est l'endroit idéal où combiner goût et plaisir. La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie, facile à digérer et délicieuse grâce au choix des ingrédients. Les propriétaires sont très accueillants, le service super rapide. La structure est neuve et très spacieuse, à l'intérieur il y a aussi une salle de divertissement !! J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Fermento (58 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, excellent service et prix.


  • 🏪 Fresco Fish Ionio (341 Avis)

  • 💬 Très bon accueil initial dans un cadre idyllique puis déception au fil du repas. Multiples erreurs et incompréhensions autour de notre commande, probablement lié à des difficultés de communication au sein du staff. La tension monte et l’accueil chaleureux se transforme en agressivité. La note s’avère plus salée que ce que nous avions prévu, nous donnant le sentiment d’avoir été abusé en tant que touriste alors que nous avions pointé clairement sur la carte nos demandes. Dommage pour cet établissement que nous ne recommanderons pas


  • 🏪 QUBI quantobasta Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 20/20 … subtile et professionnel … c’est ce que j’appelle un travail de passionné. La cuisine est excellente. L’accueil et le service sont très chaleureux. Le décor est chic et chaleureux. L’hygiène et la propreté sont exemplaires je recommande ce lieux vivement. Il serait dommage de quitter Modica sans avoir pris un repas au Qubi.


  • 🏪 KFC (128 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas cette chaîne de restauration rapide, aujourd'hui j'étais ici pour déjeuner pour la première fois et ce fut une découverte fantastique. Le sandwich et les frites étaient bons et j'étais déjà satisfait mais les ailes chaudes... Spectaculaires. Croustillant à l'extérieur, doux à l'intérieur et épicé au bon endroit. La recharge gratuite pour les boissons est définitivement un plus. Il y a de nombreux sièges disposés de manière ordonnée. Je dois donner une note de mérite aux filles en caisse : accueillantes, souriantes, efficaces et extrêmement serviables. Vous serez certainement une référence.