📌 L, Via Angelo Siffredi, 51, 16153 Genoa - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:35
La fille aux cheveux roux TOP
Le 05/04/2024 à 18:39
J'ai reçu le sachet Surprise cet après-midi, plein de délicieuses gourmandises !!! Nous en avions déjà pris d'autres depuis leur arrivée, et nous étions toujours satisfaits et comme d'habitude tout était bien !! Aujourd'hui brioche, tartelettes, délicieux scones au Nutella et plus encore !! Personnel sympathique et souriant. Nous en prendrons davantage et nous essaierons certainement de venir déjeuner aussi !!
Le 12/03/2024 à 21:55
Excellentes grillades de viandes mixtes--Service agréable--Parking un peu difficile à trouver surtout à l'heure du déjeuner--Chiens acceptés--Bien--
Le 05/03/2024 à 16:26
Super endroit pour savourer un bon café et déjeuner à un prix raisonnable
Le 28/02/2024 à 19:59
Excellent bar pour le petit-déjeuner avec d'excellents croissants. Très bon également pour le déjeuner. Grande gentillesse et compétence des barmans
Le 19/02/2024 à 20:29
Nous avons réservé un sac surprise ici et nous avons été vraiment très satisfaits de son contenu, différents types de gâteaux tous vraiment très bons !!!!! MISE À JOUR DE LA REVUE AU 11/04/2024 : - Spectacle, spectacle, spectacle, chaque Bag Surprise que vous prenez est littéralement un véritable spectacle 😊
Le 03/01/2024 à 17:05
Endroit confortable, endroit rénové et bonne nourriture. Je recommande fortement
Le 06/12/2023 à 08:00
Convivialité et courtoisie
Le 30/11/2023 à 10:03
Excellent café, focaccia vraiment exceptionnelle et barista très gentil !
Le 29/11/2023 à 14:14
Le goût incomparable
Le 21/10/2023 à 14:56
Très valable
Le 12/09/2023 à 20:26
Tout est excellent
Le 05/06/2023 à 12:55
C'est juste pour dire que le personnel de cet endroit est incroyable. Nous avons eu un peu de mal à nous rendre à l'aéroport (Gênes n'est pas une ville piétonne...) et les gars ont fait de leur mieux pour indiquer le chemin même s'ils ne parlaient pas anglais. Alors s’ils voient ça, merci encore !
Le 06/02/2023 à 12:45
J'ai très bien mangé et nous avons dépensé très peu. Vraiment recommandé. Ps. Les filles sont courtoises et gentilles
Le 01/02/2023 à 05:56
Pénalisé par l'emplacement cela ne le rend pas intéressant comme lieu, je recommande que les toilettes soient revues ainsi que certaines parties de la salle elle-même.
Le 10/12/2022 à 15:48
Nicoletta..... Une personne toujours souriante même si tous les jours à 6 heures du matin elle ouvre le volet du bar et trouve déjà les premiers clients devant la porte..... Une bonne fille professionnelle qui écoute les problèmes des gens (et oui... les restaurateurs font ça aussi) parfois même juste pour un café on peut se retrouver en conversation avec une inconnue et malgré tout elle vous écoute et vous rassure.... 5 étoiles pour le service
Le 08/12/2022 à 23:47
Le bar est situé à proximité de l'aéroport et du port. Nous avons été accueillis avec joie et sourire. Nous avons passé un bon moment. Vous avez rendu notre petit-déjeuner une joie. La focaccia est excellente.
Le 27/07/2022 à 07:54
Beau.. hospitalier et lumineux.. en entrant, il vous donne du relief.. et il a également une décoration extérieure.
Le 13/07/2022 à 11:00
Optimale....
Le 06/07/2022 à 11:07
Excellente nourriture... personnel très gentil
Le 13/06/2022 à 13:43
Un endroit propre pour un court arrêt est bien
Le 05/05/2022 à 13:56
Barista parfait et cappuccino au top 🙂
Le 09/04/2022 à 11:39
Service rapide, personnel sympathique. Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, j'étais vraiment satisfait. Les commodités sont propres. Le prix est honnête, excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé !
Le 05/04/2022 à 18:49
Bons apéritifs et personnel sympathique
Le 24/03/2022 à 17:49
Personnel sympathique, bon café. Un endroit qui mérite d'être revisité en profondeur.
Le 28/10/2021 à 14:15
Ils sont amicaux avec les clients
Le 09/10/2021 à 22:13
Nous avons mangé un excellent burger, le personnel était poli et compétent. Je reviendrai
Le 31/07/2021 à 11:50
Salade de riz, riche, fraîche et parfumée, le porc aux pois chiches un vrai délice. Un vin sincère et enfin une serveuse toujours rapide et gentille. dix. Votez 10
Le 27/07/2021 à 15:45
Excellents croissants et cappuccinos, intérieur agréable, moderne, frais et accueillant
Le 21/07/2021 à 11:29
Propre, bon café et croissants
Le 20/07/2021 à 06:14
Burger savoureux, service rapide
Le 03/07/2021 à 18:55
Très gentil
Le 08/06/2021 à 11:18
Gentil et courtois
Le 30/05/2021 à 16:52
Lieu fantastique.
Le 27/05/2021 à 08:41
Excellent café, convivial, excellent service, propre et large choix d'apéritifs, on peut déjeuner à des prix que je dirais trop bas étant donné que la nourriture est d'excellente qualité... Je le recommande vivement
Le 21/05/2021 à 20:54
Excellent service et personnel très serviable
Le 05/03/2021 à 11:05
très bon, petits déjeuners excellents et plats de la carte vraiment bons.
Le 10/12/2020 à 20:42
Très bon burger
Le 08/12/2020 à 22:27
Excellent accueil
Le 21/11/2020 à 07:15
Bon goût 😆
Le 05/10/2020 à 08:21
d'accord
Le 05/09/2020 à 15:30
Arrêt fixe tous les matins. Haut
Le 01/09/2020 à 07:43
Le café est excellent, les croissants sont incroyables
Le 20/06/2020 à 12:14
Excellents déjeuners et dîners rapides à déguster, excellent bar, personnel et gérants TOP
Le 02/03/2020 à 18:39
Fabuleuse
Le 17/01/2020 à 21:02
En cherchant où aller manger pendant mes pauses de travail, j'ai découvert cet endroit avec sa particularité de confectionner des sandwichs avec de la pâte à pizza puis de choisir comment la garnir, ainsi que le choix de pizzas, burgers et autres plats. J'ai donc décidé d'y aller, après avoir entendu les nouvelles du serveur un peu douteux qui a fait des allers-retours plus d'une fois et m'a dit qu'il n'était pas disponible, j'ai décidé d'avoir la même chose que les gens avec qui j'étais, c'est-à-dire , un barbecue de viande. Je n'ai généralement pas l'habitude de laisser des critiques négatives, mais dans ce cas, j'ai trouvé quelque chose de vraiment froid et complètement cru. Les ailes à peine tièdes à l'extérieur, dures et gelées à l'intérieur, les côtes de porc comestibles seulement là où il y avait peu de viande sur l'os sinon complètement crues à l'intérieur, la côtelette de porc juste cuite dans la partie inférieure sinon complètement crue, le tout accompagné d'un très gras très généreux... Considérant que je n'avais qu'une heure de pause et que j'ai passé une bonne partie de mon temps à attendre de recevoir ce truc, je ne l'ai pas renvoyé. Je ne mangeais que ce qui pouvait être fraîchement cuisiné et je payais également un prix très élevé pour ce type de nourriture. Je ne reviendrai certainement plus jamais dans cet endroit
Le 28/11/2019 à 20:38
Testé par hasard un soir en passant devant la pizzeria, gentillesse, serviabilité et pédagogie m'ont accueilli. J'ai pris un quatre fromages + salami épicé et une pinsa.. tout est très bon.. aujourd'hui nous avons commandé à la maison, même pizza + sandwich.. encore une fois, tout va bien.. bravo les gars, félicitations💪
Le 27/11/2019 à 19:17
J'ai commandé une pizza ce soir pour la première fois. Livraison anticipée, gentillesse et courtoisie de ceux qui ont pris la commande et de ceux qui l'ont livrée, mais le plus grand compliment au pizzaiolo, c'était exquis.
Le 28/10/2019 à 12:02
Bien
Le 08/10/2019 à 15:55
J'ai demandé un 4 saisons sans artichauts et j'ai reçu une pizza aux cèpes, poivrons rouges et cuite ! J'ai rappelé pour le changer et ils m'ont apporté le même avec des artichauts à la place des poivrons !!!!
Le 08/09/2019 à 07:10
Bar ouvert depuis seulement un an et dès les premiers jours il était toujours plein de monde, j'y crois... ils sont très bons !! Excellent service, personnel très bon et gentil, ils ont récemment été rénovés et font également office de pizzeria et que puis-je dire, d'excellentes pizzas aussi, livraison très rapide et personnel sympathique et toujours sympathique. Les excellents petits déjeuners sont toujours servis par des filles très talentueuses et gentilles. Comme un environnement très agréable et depuis OO l'a rénové encore plus beau. Nous avions vraiment besoin d'un bar comme celui-ci dans ce quartier de Sestri Ponente. 💯
Le 26/07/2019 à 09:11
Bon accueil
Le 21/07/2019 à 20:25
Nourriture préparée sur le moment et il y a donc un peu d'attente qui est largement récompensée. Informé.
Le 09/07/2019 à 12:12
Tout va bien
Le 31/05/2019 à 11:17
Personnel jeune et sympathique
Le 24/05/2019 à 21:13
Un environnement agréable, des produits de qualité.
Le 13/05/2019 à 10:19
Bonne nourriture, bon service!
Le 24/04/2019 à 18:06
Mignon... Serveuse très sympa
Le 23/04/2019 à 16:02
Tout est excellent, nouvel endroit magnifique
Le 29/03/2019 à 11:44
Tout simplement le meilleur....envie d'un sandwich bon et rapide ???? Bar Matty.......
Le 22/03/2019 à 09:29
Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique !
Le 15/11/2018 à 06:02
Bar magnifique et accueillant, très propre, personnel très gentil, très gentil et très serviable pour vous servir plein de gourmandises, de délicieux sandwichs très chauds prêts à être assaisonnés de toutes vos gourmandises, même des toasts, des scones😊😊😊, de beaux petits déjeuners authentiques avec briosh pizza focaccia félicitations à Matty et à son équipe !!!! Fortement recommandé à tout le monde, venez au bar Matty et vous ne regretterez pas d'y être allé !!!! Un bisou de ton V&C💋💋💋💋
💬 Terrasse agréable au soleil face à la mer, accueil et service très agréable. Les plats sont excellents et bien sûr le fameux tiramisu minute excellent avec le sourire. Très belle expérience pour notre passage.
💬 Délicieuse pizza à emporter en 10 minutes. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Le pire endroit où je sois jamais allé... plein de moustiques et de mouches... Je ne pouvais pas vraiment rester assis... nous avons mangé de la pizza (si vous osez l'appeler pizza...) et nous sommes enfuis... plus jamais ..
💬 Nous avons choisi cet hôtel par rapport au notes. Mais dès notre arrivée ce n’était pas du tout à ce à quoi on s’attendait. La baignoire est délabrée pleine de rouille. Le lit est très mou mais ça passe et pour le petit dej et bien je dirais que c’est un petit dej très médiocre. Produits de Lidl rien de frais tout est sous vide même le café est bof. Bref à fuir pour nous français, pas du tout aimable mais par contre pour te demander de payer ils savent parler français c’est un peu dommage. Seul point positif c’est proche de la mer mais ce n’est pas le plus belle endroit.
💬 Bel endroit, excellente halte pour les motards. J'ai très bien mangé. Personnel très gentil et serviable. excellent arrêt. recommandé.
💬 Dicorotto est l'endroit idéal où combiner goût et plaisir. La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie, facile à digérer et délicieuse grâce au choix des ingrédients. Les propriétaires sont très accueillants, le service super rapide. La structure est neuve et très spacieuse, à l'intérieur il y a aussi une salle de divertissement !! J'y retournerai avec plaisir.
💬 Très bonne pizza, excellent service et prix.
💬 Très bon accueil initial dans un cadre idyllique puis déception au fil du repas. Multiples erreurs et incompréhensions autour de notre commande, probablement lié à des difficultés de communication au sein du staff. La tension monte et l’accueil chaleureux se transforme en agressivité. La note s’avère plus salée que ce que nous avions prévu, nous donnant le sentiment d’avoir été abusé en tant que touriste alors que nous avions pointé clairement sur la carte nos demandes. Dommage pour cet établissement que nous ne recommanderons pas
💬 20/20 … subtile et professionnel … c’est ce que j’appelle un travail de passionné. La cuisine est excellente. L’accueil et le service sont très chaleureux. Le décor est chic et chaleureux. L’hygiène et la propreté sont exemplaires je recommande ce lieux vivement. Il serait dommage de quitter Modica sans avoir pris un repas au Qubi.
💬 Je ne connaissais pas cette chaîne de restauration rapide, aujourd'hui j'étais ici pour déjeuner pour la première fois et ce fut une découverte fantastique. Le sandwich et les frites étaient bons et j'étais déjà satisfait mais les ailes chaudes... Spectaculaires. Croustillant à l'extérieur, doux à l'intérieur et épicé au bon endroit. La recharge gratuite pour les boissons est définitivement un plus. Il y a de nombreux sièges disposés de manière ordonnée. Je dois donner une note de mérite aux filles en caisse : accueillantes, souriantes, efficaces et extrêmement serviables. Vous serez certainement une référence.