📌 Contrada Mesarico, 5, 84021 Buccino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 14:31
Endroit excellent et accueillant
Le 13/05/2022 à 15:59
Bon service
Le 07/04/2022 à 11:41
ça ne vaut pas la peine d'y aller
Le 10/11/2021 à 17:00
Vous mangez bien et vous trouverez beaucoup de convivialité à un prix raisonnable !
Le 25/09/2021 à 06:36
Tout était délicieux, le personnel était très gentil, Rino, Ida et Liliana.
Le 17/03/2021 à 14:44
Propre, accueillant, excellent café.
Le 04/09/2019 à 10:39
Excellent restaurant pour un repas bon et rapide pendant les pauses travail
Le 19/04/2019 à 15:57
Sandwicherie, café et cuisine maison fraîchement préparée avec des produits typiques locaux. Place avec un grand parking le long de la route nationale où s'arrêtent de nombreux bus des transports publics et à proximité de la gare de Buccino. Ici, vous pouvez acheter des billets pour Sita et autres, des recharges téléphoniques, une boutique de paris et une salle de machines à sous.
💬 Très bien accueil par le gérant, donne des conseils, et très disponible. Belles chambres terrasse et piscine agréable.
💬 Très bon bar local. Nous avons passé un très bon moment ici. Des gens très sympas. Mon Negroni était super et le très gentil propriétaire nous a préparé une excellente boisson non alcoolisée. ❤️🥃
💬 Larges choix de bières belges et en plus la déco est top
💬 Beau B&B, excellent emplacement, village très caractéristique, chambres très bien meublées, parking pratique et proche, petit déjeuner copieux et gérant sympathique et serviable. Hautement recommandé
💬 Les hôtes B&B les plus gentils. Très belle piscine qui ne rend pas vraiment justice aux photos. Nous avons également profité de l'occasion pour nous faire servir un repas local par les hôtes. C'était absolument extraordinaire, tout comme le prosecco de l'hôte. Le seul petit inconvénient était qu'il n'y avait qu'un seul micro-ondes, mais cela compte très peu dans l'ensemble. Belle nature et très calme. Le jardin est clôturé et ils ont eux-mêmes 3 adorables chiens.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end en famille. La maison est très accueillante aussi bien pour les petits que pour les adultes. Il est équipé et organisé partout...Les enfants et les autres étaient ravis de trouver des jeux de société et de jouer pour tout le monde!!!! Nous reviendrons avec plaisir !!!!
💬 Un endroit idéal pour des retraites spirituelles ou des moments communautaires conviviaux, immergé dans la verdure de la campagne de Grumento Nova. Lieu où la méditation et le silence mènent au repos de l'esprit et de l'esprit. Géré par la Communauté Salésienne de Potenza, il dispose de pièces utilisées comme salle à manger, d'une cuisine industrielle, de chambres, d'une salle de conférence et d'une chapelle, avec de grands espaces extérieurs équipés de gazebos ou de coins pour réunions de groupe. Visiteur régulier de l'établissement, j'y reviendrai et le recommande !
💬 Agréablement surpris par l'expérience culinaire de ce tout nouveau restaurant à Turin ! Du début à la fin. Le risotto aux escargots et le poulpe poêlé sont à tomber par terre - ils fondent dans la bouche ! Hautement recommandé!!
💬 Excellent accueil, belle chambre, spacieuse et bien équipée. La route d'accès mériterait d'être refaite au bout, sinon c'était parfait. Notre hôtesse était vraiment très cordiale et sympathique.
💬 La chambre est spacieuse, propre et bien située, car proche de la gare et du centre historique. Cependant, le quartier est mal fréquenté. La jacuzzi ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé mais aucune réparation n'a été faite durant le séjour. Et aucun remboursement après le séjour. Le petit-déjeuner n'était pas terrible et le même tous les jours. Un croissant fourré au Nutella, dégoulinant a chaque bouchées, réchauffé au micro-ondes. Des biscottes industriels et jus de fruits incipide. Le café et l'autre boisson chaude étaient servis quasiment froids. D'ailleurs l'autre boisson chaude contenait tellement de lait que je n'ai pas réussi à déterminer de quoi il s'agissait. Sûrement un café au lait, mais je crois qu'ils oubliaient de mettre du café dedans. Les gérants font preuve d'irrespect envers leurs clients et d'un manque de professionnalisme total. Lorsque je leur ai ecrit un mail de réclamation pour leur signaler tout ce qui n'allait pas, ils se sont permis de me juger en devenant impolis en me disant que j'étais méchant et que je ne devais pas réussir grand chose dans ma vie. Pour finir en me disant que des clients comme moi ils n'en veulent pas. Plutôt que de prendre en considération mes remarques afin de s'améliorer. En bref, je ne recommande pas cet établissement.