Les avis
Le 28/02/2024 à 12:46
Environnement confortable et familier. Plats typiques non transformés, excellentes pauses déjeuner. Excellent rapport qualité/prix
Le 20/12/2023 à 21:47
Trattoria vénitienne classique, nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 30/05/2023 à 14:57
Cuisine saine dans une ambiance familiale, la meilleure de San Giovanni Lupatoto !!!
Le 04/05/2023 à 09:52
Excellent avec un personnel très sympathique
Le 29/12/2022 à 00:50
Plats de bonne qualité et à prix raisonnables....idéal pour une pause déjeuner
💬 Bar e Caffe patron super sympa
💬 Pour moi un environnement particulier, Nico et Ale (les propriétaires) se sont rencontrés récemment, ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Endroit bien achalandé. Des bières raffinées au vin, des Rhums aux Gins d'exception. Pour moi, un incontournable du matin et de l'après-midi. Emplacement parfait. A côté d'un parking de plus de 200 places, à 100 mètres de la mer, loin du centre ville. Si je pouvais... ce serait l'endroit parfait
💬
💬 J'ai commandé du poke au saumon à emporter (9,90 €) et des choux à la crème de saumon (3 pièces, 4,90 €). Le saumon était très frais et tous les autres ingrédients étaient savoureux et copieux. Le prix est absolument compétitif. Le personnel est sympathique et disponible pour s'adapter à toute modification du menu. Au restaurant, vous pourrez prendre un repas pour le déjeuner et le dîner. Je le recommande fortement.
💬 Des propriétaires spectaculaires toujours disponibles Excellent café, super glaces et sandwichs exceptionnels Je recommande d'essayer
💬 Granita incroyable. service impeccable. Bar 4 Canti est toujours une garantie 🔝🔝
💬 En amoureux ou en famille, un cadre parfait. Un endroit qui invite à la sérénité....bref la dolce vita. Une équipe accueillante et au petit soin...on y est comme à la maison. Je vous conseille les chambres côté Campagne....pour la vue sur les vignes et les bains de soleil de fin de journée....un petit verre de Chianti ou de Vernaccia à la main ;-)
💬 Bon accueil. Carte légère mais élaborée. Service de qualité.
💬 Les serveurs ne parlent que l'italien et partiellement l'anglais, il est très difficile d'expliquer exactement ce dont ils ont besoin.Les fumeurs sont assis à côté des non-fumeurs, ce qui n'ajoute naturellement pas de confort.
💬 nous ne connaissions pas du tout cet endroit, le pouvoir d'internet est celui du partage et grâce à lui nous y sommes arrivés ! Nous avons dîné dans cet endroit fantastique, situé à Capaccio (Sa) et nous avons eu une expérience plus qu'excellente. Le professionnalisme du sommelier et la gentillesse des collègues ont rendu notre dîner exceptionnel ! Nous avons opté pour un menu dégustation de fruits de mer, un voyage à travers des saveurs et des émotions sensationnelles, un mélange de culture méditerranéenne et orientale, complété par l'excellente qualité des produits locaux ; tous les plats étaient accompagnés de vins au goût exceptionnel... enfin, pour compléter le tout, on nous a servi un Marsala au goût spectaculaire. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement ! Super chef, précis et attentif aux moindres détails non seulement pour la saveur mais aussi pour l'esthétique des plats ! jamais aussi bien mangé !