Les avis
Le 20/10/2022 à 17:31
Endroit négligé et sale, bonne nourriture.
Le 01/05/2022 à 10:31
Trattoria maison, bonne pizza, entrées généreuses, seconds plats normaux, desserts, je ne les ai pas eu, prix pas cher, bel espace extérieur, considérez que vous êtes chez vous, pas au restaurant
Le 04/03/2022 à 19:51
Un endroit simple mais soigné, carte simple mais plats bien préparés et portions généreuses, prix bas, belle terrasse d'été.
Le 14/09/2021 à 11:55
Situé dans la verdure avec une véranda arrière ou grande pièce intérieure. Très bon accueil, plats faits maison délicieux.
💬 L'intérieur semble très récent et la qualité des matériaux est très belle . Notre chambre était très bien placée, literie impeccable , salle de bain et insonorisation étaient au rendez vous . il manquait sans doute d'un mètre carré en plus pour que la chambre soit noté 5/5. L'accueil , était en revanche pas extraordinaire ni très avançant , et le réceptionnaire ne parlait que italien ( ni anglais , ni allemand malgres la proximité de la frontière avec la suisse , ni francais). Le petit déjeuner n'a pas non plus retenu mon attention. Je mets une note de 4/5 en ayant hésité à mettre 3/5 mais la propreté et les chambre neuves m'ont decide a inscrire 4/5.
💬 bon restaurant service sympa
💬 Nous avons très bien mangé. Le service était agréable.
💬 Excellente localisation, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux : nous avons beaucoup aimé notre séjour! Dolceacqua est un très beau village
💬 Burger de poisson comme vous en avez toujours mangé. Le burger à l'espadon était délicieux
💬 Belle pizza. Gnocchi. salade et pommes de terre. Le service de première classe est fantastique et la décoration est magnifique
💬 Pour le repas de Pâques midi, nous avons été acceuilis très chaleureusement et la cuisine était excellente et variée. Excellent vin, cadre super beau. Réserver ses plats sur une tablette, concept très original et pas d'attente pour le service. A 2 pas de l'arène mais mais loin de la foule ce qui est bien apréciable. Nous recommandons à 100% ce restaurant.
💬 3 étoiles pour la moyenne avec le service de plage qui était vraiment sympa (plage propre, animations discrètes, personnel efficace) Hôtel bien situé, il suffit de traverser la route pour accéder à la pinède. Hôtel en partie rénové, bel espace extérieur avec piscine pour les plus petits même si pour y arriver il faut passer par la salle à manger. Excellent service à la plage de la chaîne Le Lido où l'on mange bien et le service est très bon. Le service de l'Hôtel est différent où la propreté et l'insonorisation peuvent être améliorées (on avait l'impression d'avoir des voisins dans la chambre avec nous), tandis que la cuisine et le service sont à revoir, peut-être parce que le personnel n'est pas à la hauteur du nombre de clients.
💬 Très bon moment passé dans ce bar , j'y vais à chaque fois que je suis en vacances sur le secteur. Paola est très sympa et elle est très attentionnée avec les clients. Je recommande
💬 Pas bon du tout. La nourriture froide pas fraîche ni le bœuf ni le poulet, les sandwichs sans ketchup et la salade semble cuite depuis 3 jours ou plus. Rien de frais 🤢