Bar 🇮🇹

Bar Trattoria Avis

📌 , 35030 Cinto Euganeo - Italie

💬 Avis

Avis sur Bar Trattoria à Cinto Euganeo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Trattoria à Cinto Euganeo

  • 🏪 Il Patriarca (1179 Avis)

  • 💬 Fabuleux plats de fruits de mer et de pâtes. Sélection de vins incroyable, serveurs très professionnels avec un grand sens de l'humour et de l'attitude


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oasi (61 Avis)

  • 💬 Terrible expérience à tout point de vue d'un client, à notre arrivée après avoir fait la réservation par téléphone, nous avons dû attendre qu'ils trouvent la table à nous donner avec 5/6 tables vides non réservées, en attendant le table à arranger le maître de la salle reniflait, il parlait tout seul, table dans le noir il n'a même pas pris la peine de dire merci... on nous a donné qu'un seul menu pour 5 personnes, où le couvert et les boissons n'étaient pas notées (faute de place sur la feuille), une carte médiocre, une heure d'attente pour les plats car la viande commandée ralentissait les autres commandes car le temps de cuisson est de 45 minutes "gnomareddhi", nous avons été ravis en attendant du pain et de l'huile, le gars dans la salle était vraiment très gentil, oui vous aurez aussi honte du comportement de son collègue ; un chiffre vraiment gaspillé dans ce restaurant, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommanderons certainement pas. Joyeux lundi de Pâques Monsieur Frustration…Service 0


  • 🏪 Ser Petracco Enoristorante (344 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes.pas.habitues de grande gastronomiques donc c est avis d amateur mais on est aux anges. Le service le lieu les goûts les associations le vin,c est la totale pour nous. Les desserts en photo sont tous excellents.


  • 🏪 Da Antonio (211 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, portions généreuses, accueil chaleureux et prix très raisonnables. Le pain au romarin est délicieux et le vin de la maison très fréquentable. Un excellent établissement où se restaurer !


  • 🏪 Il Mulino sul Po (1422 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour manger, je ne peux même pas imaginer mieux sur la route de Bologne à Venise


  • 🏪 Hotel l'Aretino (196 Avis)

  • 💬 L'hôtel est idéalement situé au coeur de la vieille ville. Le personnel est agréable, poli et souriant. Les chambres sont très propres, la literie confortable et la climatisation fonctionnelle. Le petit déjeuner est également satisfaisant avec des options sans gluten (pain et divers petits gateaux spécifiquement sans gluten) et de bons cafés. L'hôtel a également un partenariat avec un parking proche pour pouvoir garer son véhicule à un prix convenable en centre ville. Nous recommandons chaudement cet hébergement et y reviendrons volontiers !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria | La Cascina di Iozzi Antonella (56 Avis)

  • 💬 Absolument terrible. Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins... donc une étoile filante ! Dès leur arrivée, ils chargeaient, d'abord pour consommer ; Menu enfant, au prix de 20 € : pennette sauce viande (noyée dans l'huile) ; escalope (celles de basse-cour, pas fraîches) avec des chips crues... avec un arrière-goût d'huile usagée. Menu adulte : buffet d'entrée, vide au bout de 30 secondes... donc on n'a rien goûté ; même chose pour le dessert final : buffet, volé en 3 secondes. Plats espacés de deux heures (à partir du moment où nous nous sommes assis à 13h, le deuxième plat n'était pas encore servi à 16h30). Personnel absolument désagréable... même, lorsqu'on nous demande de retirer les assiettes vides, on nous répond "c'est pas comme si on était au restaurant !"... 🤔🤔 Absolument pas 👎🏻 Payé autant qu'un restaurant, il vaut bien moins qu'une cantine de travail.


  • 🏪 Hotel La Duchessa (406 Avis)

  • 💬 Structure en travaux, bar restaurant, jeux pour enfants, piscine ample parking très bien situé sortie de l' autoroute


  • 🏪 Il Vecchio Oliveto Bed & Breakfast (67 Avis)

  • 💬 Ornella nous a traités d'une manière étonnante ! On pense encore à ses petits déjeuners ! De nombreux produits sont des produits maison, ce que nous soutenons et apprécions vraiment. Les chambres étaient très propres et confortables ! Merci beaucoup! Claudio


  • 🏪 Trattoria la vecchia guardia (931 Avis)

  • 💬 Trattoria familiale proposant une cuisine maison et locale délicieuse. La côtelette milanaise et le risotto étaient délicieux. Service au top qu'on soit un local ou un touriste. Pour moi, une des meilleures trattoria de Milan.