Les avis
💬 2 passages pdt la semaine de vacances. Personnel souriant et accueillant. Bcp de choix, tt ce que nous avons goûté était très bon (impact des vacances ?!)
💬 Goût génial, personnel adorable. Tu devrais essayer au moins une fois
💬 un petit hotel sympa..bien placé pour visiter le val de suze...patron sympa..prix correct
💬 Literie très agréable, l'hotel est très confortable et calme, à proximité du lac majeur. Très bien accueilli et conseillé pour les activités à faire à proximité. Je reviendrais sans soucis dans cet hôtel ! :) Petit plus pour les motards, il y a un parking couvert.
💬 Une structure vétuste et très vétuste qui ne reflète pas du tout la description donnée par le propriétaire. La chambre, vantée par le propriétaire M. Antonio comme les meilleures, elle est meublée de manière extrêmement spartiate et est dépourvue de tout confort, en effet il n'y a pas de télévision ni de climatisation, ainsi que la salle de bain qui n'a même pas de sèche-cheveux ou par exemple. d'une étagère où vous pouvez placer les objets nécessaires ou de la serviette de bidet. Sans parler du petit déjeuner pratiquement inexistant.Le prix est très disproportionné par rapport à la qualité proposée. Bref, à éviter absolument.
💬 Une très bonne cuisine familiale et généreuse, les plats de pâtes et le risotto sont excellents et copieux. Le personnel également très accueillant et agréable, n'hésitez pas à entrer !
💬 Très bonne pizza, les prix sont également excellents, elle convient également aux personnes souffrant d'intolérance au lactose !
💬 Un endroit où le propriétaire vous fait sentir comme chez vous... et où depuis quelque temps je mange la meilleure pizza romaine d'Ostie et au-delà. Vraiment bon et léger en digestibilité avec un personnel disponible pour proposer diverses variantes sur les pizzas. Les plats romains et les viandes grillées sont également étonnants. Un autre point fort, ce sont les horaires d'ouverture que le restaurant propose jusque tard dans la nuit. Hautement recommandé!!!
💬 L’hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles. Les chambres sont biens mais sans plus, moisissures dans la baignoire et les toilettes qui ne sont pas très fonctionnels. Point positif pour le balcon avec vu sur la mer. Le petit déjeuner convenable mais rien d’extraordinaire. Gros point négatif pour le service au restaurant très froid, la serveuse qui ne parle pas un mot anglais montre clairement son agencement envers les étrangers qui ne parle pas italien. Vraiment très déçue L’hôtel est assez loin du centre ville à pied, mais une station de train est a 2 minutes à pied.
💬 Joli cadre, service parfait. Toutes les tables sont réservées mais nous pouvons manger en début de soirée tranquillement. Plats très bon, je recommande les pâtes à la truffe.