📌 Via Dante Alighieri, 50041 Calenzano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 13:16
Tout bon . Tu y vas aussi
Le 03/10/2023 à 19:08
👍
Le 19/09/2023 à 19:54
Déjeuner rapide et très bon, pâtes pappardelles maison, saucisses et tomates cerises, vraiment bon. Je reviendrai
Le 07/09/2023 à 04:20
Endroit cosy, bar pâtissier de qualité, lieu de déjeuner au-dessus de la moyenne, option poisson à essayer le vendredi, qualité du restaurant, bons prix. Lieu renaît grâce à la nouvelle direction depuis presque 2 ans. Je travaille au repère 500 m, j'attends avec impatience que la partie extérieure soit terminée pour voir une version soirée sérieuse avec un apéritif qui promet de crépiter. Essayer
Le 13/03/2023 à 20:28
De passage... déjeuner rapide mais très bon... serveur sympa !
Le 10/01/2023 à 12:35
Bien...
Le 24/11/2022 à 12:00
Bonne nourriture et bons prix, à essayer absolument ! service courtois et très rapide. Mais je n'ai eu que le temps de déjeuner rapidement mérite d'en profiter sereinement !
Le 18/10/2022 à 07:51
Endroit incroyable
Le 08/10/2022 à 12:48
Le premier plat était bon avec du saumon spécial, du poulpe à la crème de pommes de terre, nous reviendrons très bientôt
Le 10/06/2022 à 11:18
Bonne cuisine, produits frais du terroir, bons conseils
Le 15/03/2022 à 19:14
Excellente pâtisserie, fabrique également des pâtes maison. Excellent spot de déjeuner également à base de poisson, portions généreuses !
Le 04/01/2022 à 17:02
Bonne nourriture.
Le 05/11/2021 à 12:43
Une expérience très agréable, pour un déjeuner rapide pour le travail.... Personnel très courtois, plats bien préparés et prix corrects. Bien joué. Quand je suis dans le coin, c'est l'endroit idéal.
Le 11/08/2021 à 13:52
Bonjour, j'avais l'habitude de visiter cet endroit lors de la livraison de marchandises dans la région de Prato la plupart du temps, toujours agréable de visiter un endroit convivial des années 1980 et 90, Massimo et son père le dirigeaient à l'époque, toujours de la bonne nourriture, ça vaut toujours le détour quand vous êtes loin de chez moi ( Angleterre ) ...
💬 Endroit très accueillant.
💬 L'hospitalité du directeur de l'hôtel Gian Franco peut faire fondre les icebergs, c'est le cas lorsque, en partie à cause de la personne, on veut revenir, beaucoup de voisins n'étaient pas là pour la première fois. Les chambres sont simples mais propres et bien rangées, elles étaient nettoyées tous les jours et les serviettes étaient changées. La vue de notre chambre était comme ça, il y avait aussi des chambres avec vue directe sur la mer. L'absence de véranda dans la chambre était compensée par la présence d'une véranda au rez-de-chaussée - c'était très confortable de s'asseoir à l'ombre sous les oliviers, d'écouter et de regarder la mer, de croiser les cyclistes, de déguster du vin et du fromage, il n'y avait aucune sensation de cour de passage. Le petit déjeuner comprend un choix de café et croissant avec ou sans chocolat/vanille, en plus il y a une assiette de fruits, des jus de fruits, du muesli, des tartes et muffins sucrés, des œufs durs, des toasts avec de la confiture ou du Nutella au choix sur la table commune. L'emplacement est parfait pour la côte - pas loin comme d'autres hôtels, il faut environ 25 minutes à pied pour rejoindre le centre à un rythme lent, pas à proximité - on n'entend pas le bruit des gens qui marchent. Le soir, il était agréable de se promener le long de la digue après le café au bord de la mer. L'hôtel a la possibilité de choisir des excursions en bus pour les russophones. La plage, où vous trouverez une chaise longue et un parasol gratuits, se trouve à 1 minute à pied de la porte de la chambre. A proximité d'un supermarché, proche de la vieille ville.
💬
💬 L'emplacement est certainement l'un des points forts du Glory Hotel. Il suffit de traverser le passage souterrain et vous arrivez sur le front de mer, à la frontière entre Borghetto et Loano. Excellente chambre et excellente propreté. Le petit balcon transformé en véranda est un petit coin de tranquillité. Petit déjeuner plus que satisfaisant. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Nous recherchions un endroit bon marché mais décent pour déjeuner et nous l'avons trouvé en ligne. Il est situé dans la banlieue de Spolète, donc c'est un peu loin en voiture. Lorsque nous avons trouvé l'endroit (via Carlo Marx !), nous avons eu des doutes. Il est situé à côté d'une station-service et ressemble à un simple café de quartier. Ce restaurant quelconque s'est avéré être l'un de nos meilleurs repas lors de notre visite de deux semaines en Ombrie. Cela en dit long puisqu'il existe de nombreux excellents endroits où manger dans cette région. Pour mon primo piatto, j'ai commandé des pâtes spaetzle. Excellent! Ma femme avait des pâtes aux tomates et à la pancetta. Nous avons renversé un second piatto de filet de poulet aux champignons. Nous avons également partagé un tiramisu, un demi-litre de vin et avons terminé avec du café. Tout cela pour seulement 30 euros !!! La qualité était exceptionnelle, fraîche et délicieuse. Moira est une excellente cuisinière. Moreno était notre serveur qui parlait très peu anglais mais était très gentil. Ça vaut le détour depuis Spolète. Grazie mille Moreno et Moira !
💬 Accueil et service très agréable. Nous avons la chance d'avoir des explications et conseils sur les plats. Plat molto bono. Premier jour en sardaigne, nous sortions de l'avion et première très belle expérience. La terrasse est très agréable.
💬 Très bonne découverte, tous les plats dégustés étaient excellents, superbe présentation. Le patron très sympathique propose d'autres plats frais en dehors de la carte. Prix assez élevés mais les plats le valent bien...
💬 Desserts des Abruzzes, pâtes fraîches, pain... Tout va bien ! Tables à l'extérieur du restaurant pour ceux qui souhaitent faire une pause totalement relaxante, avec la nature de Campo di Giove en face. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. Le tout dans le respect des traditions locales mais dans le respect de la santé (bio et assimilés). Arrêt incontournable !
💬 Personnellement, je le trouve meilleur que son concurrent direct, avec des sandwichs plus savoureux et un peu plus copieux et une carte avec un choix très large. La possibilité de modifier les sandwichs en ajoutant ou en retirant des ingrédients est très pratique. Le seul défaut est la position des totems pour les commandes, que je trouve trop près de l'entrée et qui créent des files d'attente qui rendent le passage inconfortable, tant pour les clients que pour les ouvriers de BK, car l'espace entre les totems et les tables est un un peu serré. Cependant, ce problème peut être contourné en commandant depuis l'application et en payant à la caisse.
💬 Nous avons eu une expérience positive en dînant ici. L'équipe était amicale et serviable. La nourriture était moyenne mais délicieuse. Nous avons commandé un wrap L'italiano, un hamburger au porc effiloché et des boissons. Le burger de porc effiloché au milieu n'était pas chauffé partout. Le prix était juste et abordable pour sa portion. Ils servent également des boissons alcoolisées et des bières. Un parking est disponible et à quelques pas. Endroit convivial pour les chiens.