Les avis
Le 15/03/2023 à 10:56
excellent café
💬 Ce restaurant est INCROYABLE ! Il mériterait 1 étoile au guide Michelin ! Nous avons tout aimé, les antipasti, les entrées, les plats et les desserts. Chaque plat est raffiné et vous avez droit à une avalanche de saveurs, les goûts se mélangent et les cuissons étaient parfaites! Nous avons été très bien conseillés pour le choix du vin en fonction de nos commandes. Le service est impeccable et le cadre très joli sur la place du village. Si vous hésitiez, foncez, vous ne serez pas déçus.
💬 Chambres propres avec une attention aux moindres détails, équipées de tout le confort. Un personnel très amical et serviable. Emplacement très pratique à quelques pas du centre ville. Super recommandé!
💬 Le meilleur endroit de la région, personnel très sympa, ils parlent très bien anglais et sont très attentifs, j'y suis allé deux fois, j'ai d'abord eu le galleto et le lendemain le hamburger, tous deux très bons.
💬 Comme manger chez grand-mère ! Cuisine typique de la Ligurie très bien préparée! Je suis tombé dessus par hasard alors que j'allais jouer dans le coin... et je reviendrai ! Des portions généreuses pour le prix et le personnel est très gentil ! Allez-y et vous ne serez pas déçu ! Trofie au top pesto !
💬 Restaurant sympathique et accueillant, j'ai commandé des escargots bourguignonnes et un filet de bœuf avec tarte aux pommes de terre, herbes et sauce au vin. Tout bon. J'ai aussi apprécié leur pain, leur focaccia et leurs croûtons. Le personnel était très sympathique et nous a offert plusieurs friandises immédiatement après nous avoir servi le café.
💬 Jessika est adorable, nous avons beaucoup apprécié notre arrêt chez elle avec un panorama magnifique et des Panini supers bon. La frittata e Tartufo fresco était excellente. Nous recommandons fortement.
💬
💬 Très bel hôtel avec de belles chambres bien insonorisées, confortables et propres. Grande piscine avec DJ le week-end. Petit déjeuner très copieux. Personnel très agréable, sympathique, souriant et serviable. Hôtel très bien situé pour visiter la Toscane et les villes comme Sienne, Pise, Florence, San Giminiano etc.. Je recommande cet hôtel.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits à l'occasion des compétitions nationales de gymnastique artistique. L'hôte est extrêmement serviable. Brioche servie le matin directement devant la salle. Magnifiques terrasses avec vue sur les collines et la mer. Très propre. Minibar dans la chambre. Cafetière dans la chambre. Y compris les dosettes de café, de thé et de camomille. Jus et eau. Extrêmement satisfait!!!!!
💬 Très bon resto accueil simpa ne changer rien'. Je reviendrai la prochaine fois que je livre chez assisi merci apache 39