📌 Lungomare Guglielmo Marconi, 20, 84070 Scario - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 22:26
Incapable.
Le 13/08/2023 à 23:50
Service inexistant ! Barman incompétent Gestion désastreuse meilleure que l'ancien Tony, ps je suis à Scario depuis 35 ans
Le 07/08/2023 à 08:49
Excellent apéritif.
Le 27/06/2023 à 13:58
J'ai fêté mes 40 ans au bar Tony. Courtoisie et élégance 🔝 Je le recommande vivement pour passer un apéritif 🍻 entre amis.
Le 05/06/2023 à 15:51
Bar avec une très jolie vue sur le port de Scario. Prix moyens. J'ai pris un simple verre et j'ai profité un moment de la vue sur le port.
Le 26/07/2022 à 05:34
Éviter
Le 18/08/2021 à 12:21
L'été dernier, nous avons pris l'apéritif dans ce bar et cette année nous sommes revenus mais la déception a été maximale : Spritz dilué, il était de couleur orange pâle, et la planche à découper était absolument insignifiante et de très mauvaise qualité ! Suite à nos plaintes, le propriétaire a frappé la bouteille d'Aperol sur le comptoir en disant s'en prendre au fabricant d'Aperol. C'est lui qui a excessivement dilué le Spritz ! Ensuite, il a essayé de ne même pas donner le reçu. NON RECOMMANDÉ.
Le 23/06/2021 à 15:52
Ce bar était le meilleur de la ville. Maintenant, c'est complètement misérable. Le service est inférieur à zéro, l'ambiance est nulle, le personnel est très antipathique et extrêmement paresseux. C'est une véritable tragédie quand il y avait du bourdonnement. La décoration extérieure est grise et grise et encore grise... les caisses en bois sont en désordre... que pensez-vous de belles fleurs ou de palmiers..... etc....... c'est tellement triste pour Scario..... le hub a disparu. C'est un si petit endroit et perdre un si bon vieux bar est tragique. La municipale doit régler ça..... c'est le pire bar de tout le quartier. Vous vous amuserez davantage dans un bar de station-service au bord de la route, en regardant le magnifique port et au-delà.
Le 06/09/2020 à 08:20
Excellente glace
Le 26/08/2020 à 07:21
Bonne glace
Le 24/07/2020 à 14:08
Excellent service et professionnalisme. Emplacement fantastique
Le 13/07/2020 à 12:43
Nouvelle direction pas à la hauteur de la précédente
Le 14/06/2020 à 12:21
Excellent emplacement pour apéritifs, cocktails et plus niché sur le port du charmant Scario.
Le 24/05/2020 à 21:47
Super
Le 24/05/2020 à 18:38
Super
Le 23/05/2020 à 09:46
Excellent petit déjeuner
Le 09/11/2019 à 17:29
Optimal
Le 10/08/2019 à 00:03
Je suis un client régulier et je pense que c'est la meilleure glace de tous les temps dans cette région.
Le 06/04/2019 à 16:21
Très bien
Le 16/09/2018 à 08:38
Personnel sympathique, prix propres et acceptables.
Le 05/09/2018 à 08:05
Excellentes glaces artisanales, peut-être pour le prix de deux euros deux petites boules de glace semblent exagérées
Le 03/09/2018 à 14:51
Les gars qui y travaillent sont très sympas... bon café
Le 22/08/2018 à 11:45
Avant d'aller dîner, il est lieu de prendre une pause et de s’arrêter au bar Tony afin de boire un très bon vin blanc accompagné de bouchées savoureuses. La vue est superbe avec d'un côté le port et de l'autre toutes les personnes marchant sur le « lungomare » Fortement recommandé, les serveurs sont très sympathiques également. Scario est un village et hameau italien. C’est le plus grand de la commune de San Giovanni a Piro, dans la province de Salerne, en Campanie. En 2011, il comptait 1124 habitants. Le village est situé dans le coin ouest du golfe de Policastro, du côté sud du Cilento. Il est à 8 km de San Giovanni a Piro, 4 km de Policastro Bussentino, 15 km de Sapri et 24 km de Marina di Camerota.
Le 20/08/2018 à 21:41
Avantages et inconvénients !
Le 09/07/2018 à 10:07
Seul l'aperçu des prix aléatoires, le reçu supplémentaire du service à table est enregistré.
Le 07/07/2018 à 14:22
Tout est excellent ! Des gars très gentils
Le 29/11/2017 à 18:40
Super bar....
Le 30/07/2017 à 10:56
Prendre un apéritif et regarder la mer, ça pourrait même me coûter un peu plus cher. Mais les pizzas du bar et les olives habituelles qui accompagnent l'apéritif ne le sont pas.
Le 24/06/2017 à 20:57
Toujours un accueil chaleureux et un endroit charmant pour s'asseoir et regarder le monde passer.
Le 21/12/2016 à 18:33
A éviter, prix très élevés.
Le 10/09/2016 à 15:52
Excellent accueil et service, je vais souvent dans cet endroit, les propriétaires sont très sympas et l'ambiance est très chaleureuse, également d'excellents cocktails, fortement recommandés et 5 étoiles plus que méritées.
💬 Un vrai steak house ! Service au top ! Menu : tomahawk pour deux
💬 Une expérience gastronomique grandiose. Un accord mets vins sublime. Un staff polyglotte et soigné. Merci pour ce moment.
💬 Cuisine excellente, personnel, ambiance... tout est propice à un bon dîner ! Je recommande.
💬 Excellent restaurant, accueil et service impeccable ! Les plats sont délicieux et les matières premières d'excellente qualité ! À essayer absolument, aussi bien pour un simple dîner que pour les cérémonies !
💬 L'une des meilleures pizza que l'on est mangé pendant notre séjour en Sardaigne. Pizzas cuitent au feu de bois et très abordables. Une bonne surprise qualité/prix.
💬 J'ai commandé à domicile et la livraison s'est déroulée à temps. Malheureusement, j'ai trouvé la pizza trop fine, sous-assaisonnée, avec de la mozzarella et de la sauce quasi inexistantes.
💬 La cuisine délicieuse préparée par le chef et la pizza au four en pierre sont sympas !
💬 J'ai passé un très bon moment au B&B de Donato ! Il y règne une ambiance familiale de partage agréable ! La gentillesse et la courtoisie exquise sont les ingrédients qui ont rendu mon séjour résolument relaxant ; on se sent choyé ! Le propriétaire, Donato, est affable et serviable... comme un vieil ami ! Les chambres sont toujours parfaitement rangées et propres ! Les copieux petits déjeuners regorgent de délices du Salento ! Je le recommande!
💬 Une vue imprenable sur la place du Duomo depuis le toit et votre chambre ! Peu d’hébergements offrent cette vue. L'emplacement était génial, juste sur la rue principale et à proximité de la plage. La cloche de l’église sonne la plupart du temps, je craignais qu’elle ne sonne pendant les heures de sommeil, mais ce n’est pas le cas. Cependant, il y a un peu de bruit de la rue, rien qu’une paire de bouchons d’oreilles ne puisse bloquer. J'ai eu la chambre simple, donc elle était assez petite mais toujours confortable pour une personne. Le lit n'était pas très confortable, je sentais le ressort du matelas. Les volets occultants étaient parfaits pour dormir. La chambre est datée. Le petit déjeuner était bon avec une variété d'options. La communication avec l'agent immobilier a été facile. Le seul inconvénient de cet endroit, ce sont les nombreux escaliers pour accéder au logement. J'avais une grosse valise, donc c'était désagréable et j'avais du mal à monter 6 étages d'escaliers étroits pour accéder à ma chambre.
💬 Sans aucun doute, l'idée de départ est bonne et le lieu est particulier, le poisson utilisé est frais et les gars qui y travaillent semblent intelligents. A mon avis il convient bien pour un apéritif ou un dîner léger car sinon cela devient inadapté à toutes les bourses. Un conseil, vous disposez d'excellentes matières premières mais il vous faut un peu plus de mordant dans la saveur de ce que vous servez.