📌 Via Stanis Manca, 6, 07100 Sassari - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/05/2022 à 18:17
Gestionnaires très gentils! Environnement sain
Le 08/11/2019 à 15:04
Ambiance familiale avec un excellent aspirateur consigné bière ichnusa de qualité supérieure à l'aspirateur jetable. Bas prix
Le 17/10/2018 à 09:01
Si
💬 De là grand cuisine extraordinaire mais le patron n’est pas un cuisinier c’est un ARTISTE il vous fait redécouvrir la cuisine traditionnelle piémontaise tout est parfait
💬 Chambres au premier étage avec une vue mer agréable et très propres. Dîner varié et préparé discrètement. Propriétaire très gentil et très disponible pour résoudre tout problème. Malheureusement, le restaurant est chaud lorsqu'il y a du monde. Excellent emplacement à 50 m de la mer. Grand parking, jardin très bien entretenu. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
💬 Nous avons loué un appartement à trois c'était parfait Quartier agréable et calme, personnel charmant et excellent petit déjeuner copieux pour 10 euros. J y retournerai et le conseillerai c'est une très bonne adresse. Très bon rapport qualité prix
💬 Excellente pizza.. livraison à domicile impeccable... précise et ponctuelle..
💬 Fermé le dimanche, ☹pas pu essayer la pizza pour coeliaques.
💬 Charmant restaurant niché à Marsala. Décoration très chic dans un immeuble intéressant. Le personnel était sympathique et serviable, d'excellents cocktails et une cuisine savoureuse. La caponata di dentice était vraiment savoureuse, la tagliata di fassona n'était pas la meilleure mais les raviolis di cerina étaient la vedette du spectacle, les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés.
💬 Restorant loin des masses de touristes ou vous mangerez des plats typiques délicieux et rapport qualité prix imbattable et ..un accueil top!! Quoi demander de plus ? Nous français...le chef nous a traduit et expliqué chaque plat de la carte... Serveuse aux petits soins Nous recommandons vivement !!!!
💬 J'ai payé 79 euros pour une chambre avec certains conforts, j'en avais une d'une valeur de 49 euros suite à des problèmes avec d'autres clients confus, ma chambre leur est tombée dessus... On ne m'a remboursé que 10 € par rapport aux 30 € auxquels j'avais droit et J'ai dormi dans une chambre de 10 m², avec une seule table de chevet et à peine une fenêtre. Heureusement, il existe une réservation qui se chargera du remboursement.
💬
💬 Très bel endroit au milieu de nulle part