📌 Via Garibaldi, 135, 88040 San Pietro Apostolo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 00:30
Pantalon fantastique !
Le 29/11/2023 à 00:16
Délicieuse pizza même si elle n'est pas au feu de bois mais pour être honnête, le four à bois ne manque pas, excellent recommandé
Le 16/09/2023 à 06:00
Excellent pantalon digeste et courtoisie du personnel
Le 16/08/2023 à 21:12
Endroit exceptionnel pour déguster d'excellentes calzones frites et cuites au four. Le café est également excellent !!! Personnel jeune et sympathique et cuisinier très compétent. Bon travail à tous !!!
Le 11/08/2023 à 12:29
Bar, tabac, librairie de loterie et tous services, dont pizzeria et restaurant. Voulez-vous une spécialité? Les calzones frites, fabriquées par eux depuis des générations, sont sublimes ! Il faut les commander pour ne pas repartir les mains vides ! Le mardi, les calzones frites tandis que le vendredi, elles sont également excellentes pour ceux qui ont l'estomac fragile.
Le 28/02/2022 à 13:46
Endroit confortable... propreté maximale... personnel sympathique... excellent café...
Le 07/12/2021 à 23:47
Nous sommes arrivés en ville avec une température d'environ 2 degrés. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, Tito nous attendait également car nous avions réservé pour 15 personnes. La chambre était juste pour nous et était chauffée par des climatiseurs. Nous avons mangé de délicieuses calzones de différents types. J'en ai pris un traditionnel avec du jambon, un avec du potiron et des cèpes et un avec du salami et des champignons. Je les ai également trouvés délicieux car la friture ne m'a laissé aucune sensation de lourdeur, comme cela arrive habituellement. Le pain évidé farci de pommes de terre et de poivrons frits est également bon. Nous avons bu des bières et, pour certains, des bitters. Excellent prix. Je le recommande fortement.
💬 Cet endroit mérite 6 étoiles mais malheureusement seulement 5 sont disponibles 😀 Nous avons passé 3 jours extraordinaires dans la maison d'Elvira et Maurizio. Ils nous ont accueillis comme une famille et nous nous sommes sentis chez nous. Idéalement situé pour visiter le sud-est de la Sardaigne, l'hôte a partagé d'excellentes recommandations pour passer la journée, trouver un bon restaurant et profiter de la région. Chaque matin, le petit-déjeuner fait maison est délicieux et généreux. Je recommande fortement ce B&B et un immense merci à Elvira et Maurizio pour leur accueil chaleureux.
💬 Hôtel très propre, bien entretenu à 100 mètres de la plage. Seul hic, les chambres ne sont sont pas bien isolées. On entend un peu les voisins.
💬 Un peu cher, pas si génial, j'ai un salon de crème
💬 Une certitude, le Pub Bilila' à Gorla Minore est toujours ouvert, un environnement propre et agréable, le personnel est exclusivement super serviable et gentil. Du matin jusqu'à tard vous pourrez venir prendre un bon café, vous détendre après le travail autour d'un apéritif et profiter de la soirée avec une excellente bière pression. Une certitude pour le territoire. A visiter à tout moment
💬 Vraiment savoureux compte tenu des niveaux de prix.
💬 C'est un hôtel simple d'un excellent rapport qualité/prix, très proche de l'aéroport VCE. Il y a un très bon restaurant pratiquement dans le même bâtiment, avec une décoration démodée, mais une cuisine excellente et un vin d'un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel propose un petit-déjeuner continental en libre-service, ce qui ajoute à son rapport qualité-prix. La chambre était propre, le lit confortable et la salle de bain idéale
💬 Excellent !
💬 Chambre spacieuse et confortable , aire de jeux pour les enfants , piscine , le tout merveilleusement agencé et arboré. La cuisine est délicieuse et copieuse. Et pour couronner le tout, le personnel est très sympathique et arrangeant. Bref à ne pas manquer si vous passez dans le coin!
💬 J'ai appelé pour demander : 2 canettes de coca TEMPÉRATURE AMBIANTE (pas froide) 1 portion de chips Le fait est que le personnel était désagréable et inutile Nous avons demandé s'il était possible d'obtenir ce que nous avions commandé en retournant les mauvais produits NON TOUCHÉS. ayant rappelé 1 minute après la livraison ils m'ont dit d'attendre que la marchandise soit remplacée, au bout de 20 minutes (CLARIFICATION J'habite à côté ICI) personne ne vient, je rappelle et ils me disent que ce n'est pas leur problème, dans tout ça c'était mon dîner. Je me rends ensuite immédiatement au magasin pour demander un remboursement et renvoyer la marchandise. Le personnel était peu courtois, très grossier, le remboursement a été effectué mais avec de sérieuses difficultés !! PLUS JAMAIS!!
💬 Le lieu est petit, une dizaine de tables couvertes, cependant l'environnement est soigné et récemment rénové. Le point culminant est le menu à base de entrées de poisson. Matières premières de qualité et nombreux produits faits maison. J'ai dégusté une pappardella aux poireaux et coquilles Saint-Jacques très équilibrée en saveur et en cuisson, ainsi que d'excellents gnocchis maison au curry, tomates cerises et filets de bar gratinés. Service simple et rapide, prix à la hauteur de la qualité. Une entrée et un accompagnement suffisent à vous satisfaire parfaitement. Dans une région avec peu d'endroits pour manger du bon poisson, ça vaut vraiment le coup d'essayer.