Bar 🇮🇹

Bar Ti Tu Ta Avis

📌 Via Alto Adige, 36, 30010 Campolongo Maggiore - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bar Ti Tu Ta à Campolongo Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ti Tu Ta à Campolongo Maggiore

Nicola.a

Le 11/02/2023 à 17:10

5 / 5

Ça ne va pas mieux.... Anna et Andrea, des gens exquis, un service impeccable....

Gianni.o

Le 29/01/2023 à 22:40

4 / 5

Bar du village tenu par... Je pense chinois (je n'ai pas vérifié, je m'excuse, je l'ai pris pour acquis..) bon café, prise disponible pour recharger la batterie du portable, j'en avais besoin, parking pas très pratique car c'est le long de la route mais en faisant une promenade et il y a d'autres places de parking

Luca.a

Le 14/01/2023 à 19:45

5 / 5

Super environnement et bonne nourriture

Marco.e

Le 21/10/2022 à 20:30

3 / 5

Très bien, de bonnes idées

Mari.

Le 29/09/2022 à 13:39

4 / 5

Le bar s'appelle en fait Ti.Tu.Ta. Via Alto Adige 36, Liettoli di Campolongo Maggiore (VE), à l'intérieur vous trouverez Anna, une très bonne cuisinière chinoise qui sait cuisiner des plats italiens tels que : tripes vénitiennes, nerftti, ragoût de musso, tourte à la viande, risotto à l'encre de seiche, poisson frire; mais il cuisine également des plats chinois tels que : des nouilles de riz, des rouleaux de printemps, des raviolis aux légumes et à la viande. Et son mari Andrea qui, en plus des spritz et des macchiatelles, prépare des boulettes de viande, des omelettes renversées, des brochettes de courgettes, des crevettes, des sandwichs et des sandwichs.

Photo n°1 de l'avis de Mari. fait le 29/09/2022 à 13:39 sur le  Bar Ti Tu Ta à Campolongo Maggiore
Photo n°2 de l'avis de Mari. fait le 29/09/2022 à 13:39 sur le  Bar Ti Tu Ta à Campolongo Maggiore
Photo n°3 de l'avis de Mari. fait le 29/09/2022 à 13:39 sur le  Bar Ti Tu Ta à Campolongo Maggiore
Luigi.o

Le 21/10/2021 à 07:57

5 / 5

super bar

Cirillo.a

Le 07/06/2021 à 04:16

5 / 5

Optimal

loris.a

Le 25/07/2019 à 10:39

5 / 5

Un bar simple mais avec des gens stimulants 😜 des prix pas chers et des gens de bon cœur 👌

denni.o

Le 06/06/2019 à 16:46

5 / 5

des pizzas fabuleuses..

  • 🏪 Flavio's Restaurant Bocca Della Serra (397 Avis)

  • 💬 Très sympathique restaurant italien typique sobre et efficace produits locaux


  • 🏪 Gustavo (231 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs, un personnel sympa et un service rapide. Les ingrédients semblent très frais et de grande qualité et le packaging est approprié. Il existe des options carnées et végétariennes. Je recommande cet endroit pour un brunch rapide ou une collation sur le pouce. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 La Goletta (2794 Avis)

  • 💬 Les plats son délicieux prix reasonable rien a dire mais certains serveurs il faut revoir le service mais le patron tres gentil et serviable . 5 étoiles sauf pour le service.


  • 🏪 DA LOLLO pizzeria e paninoteca (49 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas


  • 🏪 Casa Cecilia (7 Avis)

  • 💬 Alcatraz, deda terorise 24h d'utilisation


  • 🏪 Salsamenteria della Locanda dei 2 (205 Avis)

  • 💬 Un 5 étoiles bien mérité pour la salsaria de la Locanda dei Due. Tout est vraiment bien. De la charcuterie aux fromages, jusqu'aux burgers. Simplement extraordinaire. A ce propos, je vous conseille de demander des burgers bien cuisinés. Plus la gentillesse et la courtoisie des propriétaires et du personnel. Bref...si vous vous trouvez à Fiorenzuola c'est, je dirais, un arrêt presque obligatoire. Environnement chaleureux et accueillant. Large choix de vins. J'y suis allé deux fois, je compte y retourner.


  • 🏪 Ristorante La Conchiglia (3 Avis)

  • 💬 Après avoir visité Selinunte en juin, nous retournions à Sciacca et avons trouvé ce restaurant pour le déjeuner. Nous nous sommes assis au bord de la mer à l'ombre et avons pris un excellent déjeuner. Mémorable.


  • 🏪 La Piadineria (599 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas eu de lait aujourd'hui


  • 🏪 A tutta pizza (762 Avis)

  • 💬 on ne s est ps occupé de nous..à fuir!


  • 🏪 Locanda Ristorante Gavarini (816 Avis)

  • 💬 Restaurant moyen, les pizzas sont assez bonnes, mais aux prix indiqués sur la carte il faut ajouter 2€ pour le couvert. Bref trop cher pour ce que c'est. Le personnel n'est pas très accueillant non plus.