📌 Via Cefalù, 92, 90013 Castelbuono - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/01/2019 à 05:53
Discret. Excellent emplacement
Le 17/12/2018 à 11:50
Optimal
Le 15/12/2018 à 11:43
Que pouvez-vous dire d’un bureau de tabac ?
Le 26/11/2018 à 13:13
Service excellent
Le 19/11/2018 à 19:07
Bon service. Equipé de tout
Le 23/10/2018 à 13:50
Bien meublé
Le 21/10/2018 à 21:31
Service médiocre
Le 18/09/2018 à 05:11
Super cassatine et glace savoureuse. Hors des sentiers battus. Bons prix et service avec le sourire.
Le 29/12/2017 à 06:45
Meilleure pâtisserie à Castelbuono
💬 Une calèche de 1922 restaurée et transformée en une parfaite icône de l'époque. Le menu fixe, très raffiné, à base de poisson et éventuellement accompagné d'une excellente sélection de vins. Le prix est adéquat pour l'expérience vécue.
💬 Superbe expérience. Personnel très gentil et aux petits soins. Très bien mangé repas excellent. Prix correct pour un vrai restaurant.
💬 Entre amis, pour déjeuner. Grand espace, personnel sympathique. J'ai pu avoir le poisson grillé selon mes goûts.Excellent ! Excellente entrée froide. On reviendra certainement
💬 Escale… Endroit petit mais très agréable, personnel très sympathique et service rapide. Très bon rapport qualité prix. Parle super bien Je vais certainement revenir
💬 Dimanche après-midi fermé ❗ J'aurais dû faire le plein de méthane qui nécessite la présence de l'opérateur, malgré les dernières nouvelles concernant le libre-service de méthane en Italie qui sont favorables.
💬 Excellent menu du début jusqu’à la fin. Un grand merci d’avoir adapté le menu pour des végétariens et vegans. C’était délicieux. Un service irréprochable avec une grande gentillesse. Je recommande :)
💬 Meilleure bière, meilleur service et meilleure vue ! Profitez de cet endroit avec une bière glacée après votre séjour à Gole del Calore
💬 Bon rapport qualité prix Excellentes cuisine de la région
💬 Carte très originale et surtout absolument délicieux ! Rapport qualité prix très honorable et excellent accueil ! On recommande les plats de fruits de mer si ils en proposent, produits très frais ! Laissez vous guider par le serveur !! Top !
💬 Les pizzas sont très bonnes. Le service est bien aussi. Je recommande ce restaurant