📌 bivio Ortì) , 72 Via Provinciale, Via Provinciale, Via Straorino Ortì, 72, 89126 Reggio Calabria - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:08
Excellent emplacement pour bien manger et être en compagnie, les propriétaires vous mettent à l'aise
Le 25/03/2024 à 17:42
Belle pizzeria, avec tables intérieures et extérieures, karaoké et service à table très efficace... les pizzas à la carte sont peu nombreuses et classiques, mais les ingrédients sont de première qualité et le pizzaiolo travaille très bien. Satisfait
Le 27/06/2023 à 14:47
Fourni
Le 12/01/2023 à 21:40
Haut
Le 10/09/2022 à 13:46
Bravo pour l'accueil et la bonté des plats, le personnel au top
Le 26/08/2022 à 10:45
Bien
Le 03/05/2022 à 18:39
Très bon café et vue imprenable
Le 14/10/2021 à 20:18
Excellent café, vue magnifique, desserts délicieux
Le 26/04/2021 à 05:50
Cette boulangerie/bar historique située à un carrefour de montagne est une étape quasi obligatoire pour quiconque se rend à Gambarie depuis la ville. Le délicieux pain et les feuilletés à la ricotta !!! Cette boulangerie avec le bar à côté, c'est une halte incontournable sur la route de Gambarie. Du pain délicieux, et au bar des sfogliatelles sucrées à la ricotta !!!
Le 21/04/2021 à 17:49
Mon expérience négative a été celle où j'ai demandé des cigarettes à la personne âgée qui était assise dehors, je suppose que c'est son père, on m'a répondu et quel gâchis et ça s'est terminé là à 17h30 puis en attendant le bus de 18h30, à 18h10 Je me souviens que je devais acheter du pain alors j'entre et demande 2 sandwichs et le même monsieur me répond toujours tu es absent depuis 2 heures maintenant tu demandes du pain ? Voici si ce comportement est équitable envers le client qui est libre d'acheter au moment qui lui convient le mieux... Rien à redire cependant, la dame du matin était très gentille et polie
Le 11/10/2020 à 16:40
Petit endroit mais avec un énorme potentiel. Alors quand le chef Enzo Spanò est en cuisine, c'est une garantie
Le 10/09/2020 à 23:27
Belle ambiance, le propriétaire et la famille sont des gens intelligents ainsi que ceux qui y travaillent. Pizza 🍕 excellente. je vous conseille
Le 08/08/2020 à 15:14
Quelques personnes
Le 03/11/2019 à 13:54
Optimal
Le 25/08/2019 à 22:38
Endroit familial qui fait d'excellentes pizzas avec un bon service. Vous pourrez profiter d'une bonne fraîcheur en période estivale et de belles vues, toujours belles
Le 17/06/2019 à 20:07
Une zone pas facile d'accès au coeur de l'Aspromonte, quelques heures de marche dans une nature intacte et vous pourrez profiter de ce splendide spectacle 💚
Le 16/06/2019 à 06:56
Super endroit confortable pour café
Le 06/04/2019 à 18:23
Il parvient à offrir beaucoup et constitue une référence pour les villages éloignés du centre-ville.
Le 31/08/2018 à 20:49
Ou ça... Ou ça 😂
💬 Restaurant authentique, avec une carte restreinte, de saison et avec des produits locaux. Cuisine simple et délicieuse. Les plats sont juste parfait et le service aimable. Caffe et dolci dans le petit jardin. Super ambiance. Le tout dans un cadre qui en vaut le détour.
💬 Grand hôtel, grandes chambres et famille très serviable qui le gère. Belle région surtout pour faire de la moto en été
💬 Quel bel endroit où aller pour un bon repas. Petit restaurant familial très sympathique. Le fils des propriétaires parle très bien anglais et a été très utile avec le menu. La nourriture que nous avons eue était excellente. Nous reviendrons dans la région, c'est sûr et la prochaine fois, nous irons dîner. Bonne nourriture, super hôtes, bonne ambiance. Hautement recommandé!
💬 Merci de nous avoir offert un si bon endroit pour dormir. L'emplacement était très bon. La plage était à environ 4 minutes. Un compliment spécial va au gentil Service-Guy du Sénégal. Son nom est Abou Bekker et il était très poli, professionnel et serviable. Merci et bonne chance pour vous de poursuivre vos rêves.
💬 Je donne deux étoiles pour le service sympathique et la qualité des matières premières mais pour le rapport qualité prix on n'en est pas tout à fait là ! Nous avons payé près de 40 euros pour deux entrées (5 plats au total dont pas de poisson cru et deux plats de crevettes). Parmi les 5 plats, seules les boulettes de viande nous ont convaincu, dans les autres...bon poisson mais plats anonymes pour le prix qu'ils coûtent ! Les crevettes ne se dégustaient pas du tout, seulement l'orange... les fritures étaient bien cuites mais fades et même les poivrons couvraient la saveur du poisson. Dans les premiers plats, le poisson était frais mais absolument pas rehaussé par l'énorme quantité d'huile qu'il produisait, ce qui rendait le tout très lourd. Les tagliolini aux langoustines n'étaient pas à la hauteur des 16 euros payés. C'étaient de simples tagliolini à la tomate avec deux langoustines dessus, mais elles ne donnaient pas de saveur au plat... les pâtes auraient dû avoir un goût de poisson, pas de tomate étant donné les 16 euros demandés.
💬 Ce restaurant propose une expérience authentique avec un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse à prix abordables, et elle est très appréciée par les habitants locaux. De plus, leur sélection de bières locales ajoute une touche supplémentaire à leur charme, offrant aux clients une immersion complète dans la culture gastronomique de la région.
💬 Du Fine Leit, du Fine Sachilen et même du lait de soja et du Hofer ! Eh bien, Périg 👍🏻
💬 Nous sommes allés au bar Massimo pour prendre l'apéritif et avons passé un très bon moment. Excellentes boissons accompagnées d'un joli plateau riche. Des prix corrects compte tenu de l'endroit où nous nous trouvons. Le personnel est souriant et serviable. Super recommandé
💬 Pizzas de qualité, matières premières excellentes, service à améliorer en terme d'attente et de ponctualité
💬 Endroit très agréable et confortable, style Dolomites, serveuses sympathiques, cuisine délicieuse (également traditionnelle), ils ont aussi une base de pizza sans gluten, un parking gratuit devant.