📌 Via Gaspare Stampa, 42, 09020 Genuri - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/06/2021 à 15:38
Endroit parfait pour prendre un café ou un apéritif dans le coin ✌️✌️✌️ pas un endroit immense mais avec l'open space et les parasols extérieurs ça récupère !
Le 24/09/2018 à 07:29
Optimal
Le 06/11/2017 à 18:46
Optimal
Le 25/06/2017 à 12:06
Bonne
💬 Pizza très digeste
💬 La pizza était excellente, tout comme le tiramisù, mais la sélection de bières devrait s'améliorer. L'endroit était bondé, donc le service était inévitablement lent.
💬 Qualité de service particulière... excellente qualité des repas et bon endroit...... un restaurant qui vaut le détour
💬 Bonne nourriture et boissons, excellent service
💬 Chaque année nous venons quelques jours. Pour la plage il suffit de traverser une route. La piscine est également sur la plage. Les chambres sont un peu vieillotes le petit déjeuner est excellent. Rapport qualité prix c'est vraiment super.
💬 Oulala, nous avons passé un moment EXCEPTIONNEL. Le bon de commande fait par nous-mêmes a permis au propriétaire des lieux de bien nous cerner. Ce bon devrait peut-être être même encadré ( dommage que je ne l'ai pas signé...)...ce serait trop long pour tout dire tellement que c'était Magnifique...Allez-y les yeux fermés et dégustez ses plats raffinés. Benoît ( 79, France )
💬
💬 Dans l'ensemble, un excellent camion sandwich, fortement recommandé à ceux qui les recherchent dans la région de l'Etna. Excellent prix des sandwichs et des ingrédients frais et de bonne qualité, tout en garantissant une grande variété de choix en matière de viande et d'ingrédients supplémentaires. Personnel serviable et sympathique, il y a aussi un petit espace où l'on peut manger sur place avec chaises et tables, abrité par un rideau.
💬 Service au plus haut niveau! Les prix sont raisonnables !
💬 Ambiance sympa dirigée par deux dames qui connaissent leur métier en matière de gastronomie et de vin. Si vous avez faim, je vous conseille : une sciciola en entrée ; Agnolotti ou crème végétale selon la saison ; Un énorme Milanais. Mais tu ne pourras pas tout finir de toute façon