📌 8 Localita' Ponte, Compiano, PR 43053, 43053 Compiano - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 01:52
Sans carte, vous ne pouvez pas entrer
Le 08/01/2024 à 18:06
Personnel très gentil et très compétent ! top👍👍👍
Le 29/12/2023 à 07:43
Excellent bar avec des barmans très gentils, c'est toujours un plaisir d'y passer
Le 10/12/2023 à 06:00
Endroit charmant et personnel très sympathique et serviable. Cela offrait un moment de sérénité au touriste fatigué.
Le 30/09/2023 à 02:27
Excellent service, personnel serviable, bon café. Informé.
Le 07/09/2023 à 13:45
Personnel sympathique et professionnel, excellentes pâtisseries proposées.
Le 19/08/2023 à 14:18
Une oasis pour les gens de passage et non
Le 18/08/2023 à 20:35
Bel endroit pour le petit déjeuner. Service client impeccable.
Le 07/08/2023 à 19:22
Excellent café avec des croissants frais. 👍Bravo, recommandé !!!
Le 06/08/2023 à 15:51
Agréable bar situé dans la partie basse de Compiano, où vous pourrez faire une agréable halte pour prendre un café ou une boisson. Les choux à la crème au sabayon sont excellents. Large assortiment de glaces ALGIDA.
Le 31/07/2023 à 08:22
Café délicieux, service très sympathique.
Le 09/07/2023 à 14:17
Bar du village avec des gens très sympathiques
Le 13/06/2023 à 14:20
Piétons très gentils, excellents sandwichs et petits déjeuners
Le 11/02/2023 à 22:21
Super tasse de sandwich et personnel sympathique. Nous sommes en Émilie.
Le 01/12/2022 à 20:02
La barman Francesca et......... ...tout
Le 04/09/2022 à 18:35
Toujours très gentil, d'excellents produits, parfait pour une halte avant de partir champignonner. Ils vendent des permis pour divers endroits de la région.
Le 04/09/2022 à 07:41
Bien fourni avec un parking pratique
Le 27/08/2022 à 19:53
Belle expérience
Le 17/07/2022 à 15:56
Les gens et. Endroit magnifique
Le 15/07/2022 à 17:43
C'est bien comme base
Le 13/07/2022 à 19:43
Je m'arrête quand il y a une file d'attente au prestine shop, du bon café pour le reste je ne sais pas.
Le 13/07/2022 à 16:30
Convivial, excellentes pâtisseries et grand parking
Le 12/07/2022 à 13:10
Beaucoup de courtoisie
Le 08/07/2022 à 06:15
Il devrait ouvrir à 17 heures, sinon il perdrait 30 % de ses recettes
Le 05/07/2022 à 05:53
J'ai fait mon petit-déjeuner classique sur mon motogiro. Excellents produits, personnel sympathique, espace frais à l'extérieur
Le 14/06/2022 à 10:54
Mignon et propre
Le 13/06/2022 à 06:48
Toujours très gentil
Le 01/05/2022 à 16:21
Arrêté par hasard, pour une collation... personnel sympathique, bon endroit pour une halte en cours de route...
Le 28/02/2022 à 14:03
Convivialité et gentillesse
Le 29/10/2021 à 18:08
Bien joué! bonne hotte, pâtisseries et focaccia légendaire, tout est délicieux. Petits déjeuners, déjeuners, journaux et plus encore... bon travail👍
Le 10/10/2021 à 15:59
Idéal pour une escale
Le 31/08/2021 à 17:56
Fantastique
Le 29/08/2021 à 15:45
Bar très bien tenu avec un personnel sympathique. Point très fréquenté mais toujours agréable
Le 27/08/2021 à 20:31
Nous nous sommes arrêtés par hasard après avoir visité le château voisin. Il propose un menu du jour très rapide à des prix vraiment bas.
Le 15/08/2021 à 15:24
Gentil, bonne bière pression, excellente à l'apéritif
Le 10/08/2021 à 13:56
Personnel très serviable et gentil. Panino était parfait.
Le 10/08/2021 à 11:03
Personnel sympathique et serviable.
Le 19/07/2021 à 12:19
Bon petit-déjeuner.
Le 11/07/2021 à 18:30
Optimal
Le 26/06/2021 à 12:39
Pratique sur la route
Le 05/06/2021 à 14:47
Personnel sympathique et grand parking
Le 23/05/2021 à 21:23
Environnement agréable
Le 16/01/2021 à 14:50
Toujours la plus grande courtoisie.
Le 16/11/2020 à 12:34
Des hôtes accueillants et sympathiques
Le 17/09/2020 à 15:02
Personnel sympathique et serviable
Le 01/09/2020 à 21:39
Le Bar Ponte vaut toujours le détour, que ce soit pour un café et des pâtes ou un apéritif copieux ou simplement pour acheter le journal ou le tabac. Personnel très gentil!
Le 09/08/2020 à 03:52
Excellents petits déjeuners, au pied d'un village fantastique : Compiano, à visiter
Le 31/07/2020 à 07:11
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 22/06/2020 à 08:25
Endroit sympa, avec grand parking, tables extérieures, excellent pour une halte... personnel sympathique et actif
Le 25/02/2020 à 13:24
Toujours ouvert et disponible
Le 05/01/2020 à 09:48
Ottimp
Le 01/12/2019 à 21:00
Le bar de montagne classique
Le 28/10/2019 à 17:02
En bord de route, bien visible, avec un grand parking devant, exactement ce dont les voyageurs ont besoin. On démarre donc tout de suite bien, impression confirmée par le bon café. Personnel courtois et rapide. Pour la salle de bain, que nous avons trouvée propre et bien rangée, il faut demander la clé au caissier.
Le 09/10/2019 à 07:34
accueillante...
Le 27/08/2019 à 19:19
Géré par des filles jeunes et très courtoises.
Le 21/08/2019 à 18:26
Arrêtez-vous pour un apéritif rapide, excellent. J'avais oublié... les deux filles au comptoir étaient gentilles et amicales
Le 13/08/2019 à 14:28
Personnel très agréable et très gentil
Le 06/08/2019 à 06:48
D'accord
Le 05/08/2019 à 16:50
Excellentes pâtisseries sucrées et salées. Emplacement pratique via Mazzini. Gentillesse
Le 02/08/2019 à 18:17
D'accord
Le 20/07/2019 à 10:28
Demandez le sandwich au jambon et cela changera votre journée 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/04/2019 à 20:49
Personnel accueillant et gentil... Endroit magnifique et facile à trouver situé sur la route provinciale...
Le 07/04/2019 à 11:19
Accueillant, serviable, sympathique, serviable, très pratique.........positif.
Le 06/04/2019 à 07:52
Optimal
Le 27/03/2019 à 11:20
Cela semble très utile
Le 10/03/2019 à 14:46
Bar tabac au pont, endroit très accueillant, service rapide, toujours despotes pour papoter, local pour adapté aux petits et aux grands
Le 09/03/2019 à 11:44
Croissant vraiment spécial. Excellente courtoisie et accueil.
Le 24/02/2019 à 16:17
Bar très cher, surtout pour un endroit si au milieu de nulle part. Même un verre d'eau accompagné d'un cappuccino (déjà cher par rapport aux prix standards) coûte 50 centimes, un petit verre plus cher.
Le 03/02/2019 à 17:31
Des gens gentils et bienveillants ! Toujours disponible et souriant. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter !
Le 23/01/2019 à 18:44
Vous vous sentez chez vous
Le 08/12/2018 à 08:31
Personnel très serviable
Le 15/08/2018 à 06:14
Agréable, excellent emplacement avec des gens sympathiques, on aime toujours s'arrêter ici
Le 07/08/2018 à 20:05
Bel endroit, bien meublé, propre, personnel sympathique, excellent café
Le 27/07/2018 à 15:57
Endroit propre, excellent pour les apéritifs, excellent dans l'ensemble
Le 25/07/2018 à 17:07
👍👍👍👍👍
Le 26/06/2018 à 21:59
Assez accueillant
Le 18/05/2018 à 22:17
Bel endroit, personnel très sympathique, excellent café
Le 31/03/2018 à 07:49
C'est bon et les propriétaires sont savoureux
Le 26/01/2018 à 20:13
Expérience eschatologique
Le 05/11/2017 à 06:29
Endroit confortable et propre. Personnel extrêmement courtois et professionnel.
Le 30/08/2017 à 13:49
NICE PLACE SERVICE RAPIDE EXCELLENTES CHARCUTERIES
Le 18/08/2017 à 07:23
Parfait
Le 03/02/2017 à 12:25
La gentillesse, la courtoisie et la convivialité font de ce bar un endroit où l'on se sent comme chez soi, pour un petit-déjeuner ou un sandwich, pour un déjeuner ou pour un café.
💬 Chaque fois que je pense à un endroit où manger du bon poisson, je pense au restaurant Giardino Mare à San Vito Marina, le lieu phare des Abruzzes qui regorge de restaurants haut de gamme. Matières premières d'excellente qualité, combinaisons bien sélectionnées. Excellent rapport qualité/prix
💬 Très belle prestation. Et la nourriture était bonne aussi. C'est vraiment agréable de s'asseoir dans une ambiance moderne
💬 Véritable pizzeria napolitaine. Pâte très digeste et excellents ingrédients, prix en dessous de la moyenne pour la qualité qu'elle offre. Qualité/prix au top. Certainement la meilleure pizzeria de Teramo.
💬 Endroit cosy et à quelques pas de la mer, propriétaire toujours présent et disponible pour tout, excellente propreté, le point fort est le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison Propreté# gentillesse# disponibilité# tranquillité# vacances parfaites#
💬 Un lieu incontournable, à visiter sans aucun doute... Un lieu clos, mais qui offre des souvenirs infinis, avec des objets vraiment particuliers. Les bières valent toutes la peine d'être essayées. Chacune d'entre elles a sa particularité et vous pouvez toujours trouver la bonne bière pour chacun. Le personnel est splendide et vous met à l'aise. Un endroit à vivre.
💬 Très bon café, bon prix.
💬 Patrizia et Silvano sont d'excellents propriétaires, gentils et serviables. Leur hospitalité et l'excellent petit-déjeuner sont une valeur ajoutée à la ferme qui est magnifique, en pleine nature et avec une attention portée à chaque détail ! Les chambres sont très grandes et propres. Excellente expérience que j'espère répéter ! Pour arriver à la ferme, il faut passer par le hameau de Polverina car c'est la meilleure des 3 routes recommandées.
💬 A FUIR. Service médiocre et lamentable. Pas de pain, pas d’eau, un thé au lait servi sans lait, mais à la fin sur l’addition 6 euros de plus pour le service pour deux personnes. Les lasagnes n’étaient pas bonnes du tout, la nourriture de ce restaurant n’a aucun intérêt. De plus les portes du restaurant restent grandes ouvertes alors qu’il fait 5 degrés dehors et que notre table était juste devant. Nous avons demandé à ce qu’elles soient fermés car nous avions froid, cela n’a pas été fait. Surtout ne pas y aller.
💬 Excellente pâte et excellent assaisonnement
💬 Restaurant situé dans le centre ville et dans une impasse. Restaurant typique italien (pizza, pâte) les tables sont installées dans l’impasse et la cours intérieure et vous avez aussi un salle. Pizza très bonne et bien garnie. Nous avons pris des raviolis farcis qui étaient très bonnes par contre les pâtes aux fruits de mer très décevant beaucoup de fruits de mer mais aucun goût. Attention faite votre choix dans les classiques. La serveuse qui doit être la patronne est très accueillante.