📌 Via Roma, 7, 08020 Irgoli - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:47
Optimal
Le 08/08/2023 à 10:19
Sympathie et convivialité... 😘
Le 15/10/2022 à 07:51
Beaucoup de gentillesse de Franco, café excellent, nous n'avons pas mangé
Le 17/09/2022 à 18:21
gentil
Le 07/08/2022 à 20:52
Super bar !
Le 16/07/2021 à 10:41
Café et cappuccino horribles! Changer de métier
Le 17/11/2020 à 17:08
Excellent lieu
Le 04/10/2020 à 15:48
Super café et croissants. Aucun restaurant disponible.
Le 28/09/2020 à 08:30
Excellente hospitalité locale
Le 20/09/2020 à 17:18
Certainement le meilleur bar du village d'Irgoli ! Franco et Tore sont les propriétaires de ce bar situé au cœur du village. ces gars sont les personnes les plus sympathiques que vous puissiez rencontrer ! Les prix sont moyens pour ces régions de la Sardaigne.
Le 18/02/2020 à 04:48
Hospitalier et bonne musique
Le 01/09/2019 à 10:02
Fille très gentille... nous avons mangé de très bons spaghettis aux fruits de mer ! Même le plateau de terroir avec des produits locaux était vraiment appétissant ! Nous le recommandons comme borne de recharge pour vélos électriques... ils nous ont permis de recharger les vélos sans problème... en fait, très utile ! Merci !
Le 24/08/2019 à 11:34
Tous très bons
Le 12/08/2019 à 16:25
Propre, bien rangé, familial, vous trouverez l'hospitalité et la gentillesse, adjacents mais presque unis, vous trouverez une excellente cuisine fraîche et authentique préparée de manière très saine et appétissante, qui vaut la peine d'être essayée.
Le 11/08/2019 à 04:40
Bar typique sarde
Le 24/07/2019 à 13:35
Amabilité de la fille qui nous a servi...très gentille
Le 15/06/2019 à 20:13
La simplicité est sa force
Le 14/05/2019 à 11:23
Bière fraîche et personnel sympathique
Le 01/05/2019 à 17:11
Personnel sympathique.
Le 29/04/2019 à 01:11
Des gens accueillants et sympathiques, de la bonne nourriture et beaucoup de boissons 😂😂😂
Le 17/04/2019 à 17:22
Le matin, vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner et un bon café. Le personnel est ok et la bière est toujours fraîche, je recommande de passer👍👍
Le 15/04/2019 à 07:24
Gentil, accueillant.
Le 05/04/2019 à 13:17
Plats cuisinés
Le 23/09/2018 à 19:09
Service au TOP
Le 12/08/2018 à 21:29
Cuisine simple mais savoureuse. L'accueil est chaleureux. Le service est dans la moyenne. Nous sommes en vacances, nous ne sommes pas pressés, les Sardes non plus 😊
Le 26/07/2018 à 18:26
Excellente pizza, service rapide et prix bas.
Le 18/07/2018 à 21:48
Endroit cool à côté de la plage.
Le 01/07/2018 à 11:33
Bel endroit au revoir
Le 23/06/2018 à 08:03
Optimal
Le 22/06/2018 à 15:23
Ce bar est très populaire auprès des enfants, des gens de la ville et des touristes qui visitent ces villes de l'intérieur, je dois dire que dans certains cas, les administrations municipales ont été prévoyantes car elles ont gardé ces villes dans la même taille qu'elles ont toujours depuis qu'ils les ont rénovés et maintenant ils sont vraiment beaux à regarder et à visiter, pour revenir au bar c'est un peu comme tous les bars tu peux t'asseoir dehors tu peux manger quelque chose tu peux boire le vin local tu peux discuter tu peux te reposer et puis continuez bien sûr sur l'itinéraire qui avait été établi.Le personnel est très courtois et très disposé à donner des explications sur la ville ou ses environs.
Le 19/05/2018 à 11:20
Service amical et toilettes propres!
Le 15/05/2018 à 15:16
Super café très propre l'environnement super gens
Le 22/03/2018 à 17:44
Beau bar. Le barman est très gentil, excellent assortiment de liqueurs et de boissons
Le 26/01/2018 à 17:43
Le Bar Su Ghiniperu (alias Il Ginepro) est l'un des bars historiques de la ville et un point de rencontre pour les enfants, les adultes et les personnes âgées. Disponibilité et courtoisie caractérisent le service, le tout dans une ambiance familiale qui incite à rester plus longtemps que prévu ; Prix moyens par rapport au quartier, ils servent aussi des plats chauds
Le 29/12/2017 à 18:35
Optimal
Le 18/10/2017 à 08:31
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 15/09/2017 à 14:46
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 11/07/2017 à 20:13
Endroit propre et sérieux
Le 20/06/2017 à 19:42
la bière coûte 2,20 €
Le 18/06/2017 à 14:26
Très sympathique, serviable et attentionné
Le 27/05/2017 à 14:47
Endroit confortable, lumineux et spacieux !!
Le 10/05/2017 à 06:00
Endroit confortable, personnel sympathique, prix pas chers, je le recommande
Le 26/03/2017 à 18:54
Endroit très accueillant et personnel très sympathique
Le 30/01/2017 à 15:14
C'est un bar-restaurant, un endroit calme tenu par des gens sympas, on peut déjeuner et dîner, le chef est bon.
Le 03/09/2016 à 17:51
Personnel très gentil
💬 Excellent B&B pour le rapport qualité/prix des services. Il dispose de la climatisation, d'une télévision et d'un canapé-lit. Je suggère de prêter un peu plus d'attention à quelques poils sur le carrelage de la salle de bain. Pour le reste rien à dire. Des hôtes gentils et serviables
💬 Un excellent caviste avec une sélection curieuse et intéressante de vins locaux, italiens et étrangers. La sommelière Antonia nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Fortement recommandé, de la part d'un grand passionné de vin que je suis !
💬 Excellente pizza avec choix de pâte. Peu d'entrées mais une excellente cuisine maison. Il en va de même pour les secondes. Service à domicile efficace. Un endroit pas très accueillant. Personnel jeune, compétent et sympathique
💬 Impossible de joindre par téléphone. Une fois 3 tables arrivées, elles étaient libres, il suffisait de se préparer et de s'asseoir. On nous a dit que tout était occupé.
💬 Nous avons mangé de la pizza ici, car c'était le seul endroit où il y avait de la pizza à 13h00. C'était bien, pas génial. C'était un peu étrange d'être les seuls clients à cette époque. De plus, nous n'aimions pas que nous soyons assis au soleil (il n'y a que deux tables, et nous étions à l'une d'elles, le reste des tables était vide).
💬 Le sommet des pizzerias de la province de Frosinone !! Excellentes pizzas, pâte légère et croustillante, digeste. Excellente pizza à base de thon blanc et d'oignons, fiordilatte de première qualité, une expérience à ne pas manquer pour les amateurs de pizza. Les fritures sont excellentes et très savoureuses, notamment les supplì strictement faits maison. De plus, vous pourrez manger d'excellentes viandes, des sandwichs, des fritures, des plateaux sans oublier l'excellente qualité des produits, d'excellents desserts. Excellentes bières pression Personnel efficace, courtois et qualifié Endroit très jeune, réservation conseillée même en été, tables en extérieur. Recommandé à tous, même aux familles, des prix à la portée de tous !!
💬 Le meilleur restaurant japonais que je connaisse. J'ai tout apprécié, les plats, les desserts, la présentation, le service et le cadre. De plus, les prix pratiqués sont très honnêtes par rapport à la qualité. Tout simplement PARFAIT ! 👏
💬 Hôte très aimable, disponible et arrangeante ! Le B&B est situé a proximité de Venise par plusieurs lignes de bus directes dans un endroit calme. Le petit déjeuner était vraiment très copieux et varié, le tout dans une ambiance typique. Je recommande +++
💬 La plus belle chambre de notre voyage. Authentique et moderne. Très spacieuse, propre. Literie confortable. Balcon agréable sur une rue plutôt calme. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien jusqu'au moindre détail. Petit-déjeuner offert. Notre hôte Francesco a été formidable, d'une gentillesse incroyable et très disponible. Grâce à lui on s'est garé sans problème sur un stationnement gratuit. N'hésitez pas !
💬 Situé à seulement 600 mètres du spa. Stationnement disponible. L'entrée et la salle du petit-déjeuner sont très bien entretenues et plus récentes que la chambre qui est meublée avec des meubles un peu plus anciens mais dans l'ensemble elle était propre et équipée de TV, Wi-Fi et chauffage. Le seul défaut est la salle de bain sans receveur de douche. Le personnel est accueillant et serviable, après le spa (1h30), le gars à l'entrée nous a préparé un chocolat et nous a offert un verre à emporter dans la chambre. Excellent petit déjeuner, bons croissants, café et cappuccino avec disponibilité de céréales pour le lait et confitures et Nutella pour les biscuits et jus de fruits de différentes saveurs. Globalement pour une ou deux nuits, vu le rapport qualité prix ça mérite les 4 étoiles