Les avis
Le 20/04/2023 à 18:49
Nous avons eu un dîner incroyable, les pizzas sont super bon marché et grandes, la pâte est incroyable et le service est imbattable, un 10
Le 08/11/2022 à 11:43
C'est une succursale de la coopérative, comme dans d'autres centres commerciaux et vend tous les très bons produits de boulangerie, pizzas et pains plats farcis et va au-delà : kebab, glacier, yaourtière, sandwichs divers et salades. Concrètement, j'ai pris la salade au thon et c'était bon, ils vous fournissent des couverts monodoses, de l'huile, du vinaigre et du sel et puis j'ai mangé un pain plat avec des légumes grillés que je n'ai pas aimé, il manquait totalement de sel et de légumes n'avait pas beaucoup de goût. Vous pouvez manger dans les espaces dédiés en face. Excellent café dépensé 9 € au total avec de l'eau.
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce splendide B&B. La chambre est de style moderne avec tout le confort, la cerise sur le gâteau était le sauna dans la salle de bain. M. Piero et la dame étaient très gentils, il a recommandé des restaurants et des activités à faire dans les environs. Ça valait le coup 🥰
💬 Boulangerie historique à San Giovanni al Natisone où vous pourrez trouver du pain et des desserts fabuleux. Brioches fraîchement sorties du four, pâtisseries, pizzas et gâteaux pour tous les palais font de cette boulangerie un arrêt obligatoire pour tous ceux qui voyagent à San Giovanni al Natisone. Un service impeccable et un personnel très gentil ainsi qu'un environnement confortable et propre font le reste... De janvier jusqu'à la fin du carnaval, crostoli et crêpes aux garnitures diverses règnent en maître et n'attendent que d'être dégustées... d'excellente qualité. Hautement recommandé
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Accueil très agréable, service rapide. Rapport qualité prix
💬 Excellente expérience ! Cuisine d'exception, manger un excellent cacio & pepe (revisité) dans la province de Parme n'est pas si simple. Mais la surprise a été l'ensemble du menu, avec des seconds plats de haut niveau (côtelettes d'agneau et poitrine de porc surtout) et une excellente carte de vins et spiritueux. Mention spéciale pour le chef et pour Veronica, un service super et accueillant. Desserts à améliorer.
💬 BONJOUR « TRATTORIA DALLA ZIA » MERVEILLEUSE 🤩DÉCOUVERTE 💡 MERCI À UN AMI QUI NOUS A PROPOSÉ DE L'ACCOMPAGNER AU DÉJEUNER DANS CET ENDROIT AUSSI PARCE QU'IL A PRESQUE UNE SEMAINE À AVOIR MANGER ET DÎNER LÀ ET TOUJOURS MERVEILLEUX AVEC UN MENU DIFFÉRENT ET QU'IL MANGE DE FABULEUX À Un très bon prix aussi 👍 J'ai d'abord l'ami Pasquale et ensuite à toute l'équipe phénoménale mes plus sincères félicitations👏 de la cuisine au personnel de salle en passant par le bar cafétéria le tout parfaitement exécuté sûrement un régal à conseiller sans aucun doute ✅ MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️
💬 Je ne suis pas sûr de ce que Google pense de cette boutique, mais quand nous y sommes allés, c'était tôt le matin et il y avait beaucoup de pâtisseries italiennes, y compris des biscuits locaux aux noisettes pour lesquels je déplore de ne pas avoir de recette (je n'arrive pas à les trouver). en ligne.). De délicieuses pâtisseries à un prix raisonnable. Soyez prêt avec votre italien et votre euro, cependant. Il y a quelques marches à descendre pour accéder au magasin. Visité par les locaux.
💬 Un vrai bijou. Chef pratique, de bon goût et sympathique. Il faut manger dehors, mais ce n'est pas grave. Pad thai, sushi, bière, tout était super.
💬 Très bonne cuisine, bon accueil, et le concept de choisir les plats visuellement est très pratique (quand on ne parle pas l'italien...) surtout avec en plus les explications. Ravis de cette étape pour le déjeuner. Très bon rapport qualité prix ! Si le bruit de la rue vous dérange, petite terrasse abritée, il y a des tables à l'intérieur.
💬 Très belle découverte que ce petit restaurant. Le patron est sympathique, et surtout la cuisine est excellente. C'est ici que j'ai mangé les meilleures pâtes à la boscaiola.
💬 Terrible expérience, j'ai pris un sandwich végétarien plein d'aubergines et de courgettes grillées qui n'avaient aucun goût. Je suis désolé de le dire car c'est de la nourriture de toute façon mais seuls les chips ont été sautés, le reste n'était pas à mon goût.