📌 Via Appia, 1543, 04026 Minturno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 01:19
Un joli bar bien tenu, un personnel propre et serviable, dommage pour certains meubles un peu vieillots
Le 20/02/2024 à 07:01
Personnel courtois et attentionné, attente minime, morceaux de pâtisserie toute la journée et frais tous les jours, cappuccino et café excellents, mais les apéritifs sont bons aussi, facile à garer, je le recommande !
Le 12/07/2022 à 18:01
👍
Le 05/10/2021 à 04:05
Tout est excellent
💬 Très bien !
💬 La nourriture est très bonne, elle est croustillante, copieuse et appétissante. Les serveurs sont très gentils et ne font jamais d'erreurs et si quelque chose ne va pas, ils le réparent très rapidement. J'aime l'environnement, ni trop ni pas assez de lumière, j'aime les chaises, les tables et les décorations. Je recommande cet endroit pour une soirée entre amis.
💬 Très bel hôtel, et hyper bien situé au cœur de venise. On a eu la possibilité de prendre un petit déjeuner à emporter car on avait notre vol très tôt le matin, le top. Je recommande à 100%
💬 Cuisine familiale. Je conseille vivement.
💬 Se restaurer dans une boucherie permet de réduire au maximum le temps de trajet entre l’étal et l’assiette. Quel régal ! Très grand choix de viande bovine (dont bœuf Wagyu), parfaitement cuisinée, avec un service particulièrement agréable. Il faut absolument réserver.
💬 Bar recommandé par la police qui nous a arrêté dans la rue, il est situé près du centre de Predappio, vous vous garez sur les bords de la route. L'emplacement est spartiate mais assez spacieux, avec plusieurs salles, il y a des tables où vous pouvez jouer aux cartes et faire d'autres activités. J'étais avec des amis, nous avons bu un verre de vin Pandolfino, typique de la région, bon. Les temps d'attente sont courts, le personnel est sympathique et les prix normaux.
💬 Quelle déception ! La terrasse est complète et nous demandons malgré tout si c’est possible de dîner . L’accueil est plutôt bienveillant et nous avons droit à une table. Ils ont réquisitionné une table pour nous et nos voisins ont donc mangé à 3 sur une petite table carrée . Nous commandons, et la boisson tarde à arriver . 2 personnes au service est insuffisant pour la grande terrasse d’environ 30 personnes. Nous attendons notre 1er plat qui arrive après 45 mn au moins, et je constate surtout que des clients arrivés après nous ont été servis ! Nous avons commandé 2 plats et le second tarde à venir . Je fais donc signe à la responsable de notre attente interminable pendant que de nouveaux clients sont servis, y compris la table arrivée après nous qui a son 2eme plat . Nous décidons de partir devant ce manque de respect, sans manger notre second plat. A noter que sur les 2 personnes au service , l’une d’entre elle est passée en cuisine devant le surnombre. Notre dernière soirée sur Otrante est gâchée.
💬 C'est la deuxième fois que nous séjournons au B&B Humana à Rozzano-Pieve Emanuele. Notre avis n'a pas changé : absolument positif : - excellent emplacement très proche d'Humanitas (150m = 5 minutes à pied) - différents types de chambres : * célibataire * matrimonial * tripler vraiment complet en termes d'équipement : TV écran plat, climatisation, radiateurs, réfrigérateur dans la chambre, sèche-cheveux fonctionnel, divers équipements de salle de bain, MICRO-ONDES fonctionnant à l'extérieur des chambres, mais adjacents, alimentés dans les chambres. Le gérant va au-delà de la gestion normale : en plus d'être très gentil, il est pratiquement un « ange gardien » qui intervient avec compétence et gentillesse pour chaque problème qui se présente : par exemple, la batterie de notre voiture est tombée en panne et il est venu nous laisser recommencer. . Tout était remarquable : la première comme la deuxième fois.
💬 Très bonne nourriture! Nous avons eu une Bistecca alla Fiorentina qui était incroyable !
💬 Je dois absolument recommander ce restaurant ! Un environnement qui préserve la rusticité accueillante que l'on attend d'un restaurant de montagne... Ici vous pourrez déguster des plats de gibier, des champignons frais (en saison), des escargots et du lapin (les pappardelles sont fabuleuses), les desserts ils sont faits maison et vous pourrez sens le! Une cuisine traditionnelle qui vous ramène à des époques lointaines.... EXCELLENTE !