Bar 🇮🇹

Bar Strabello Avis

📌 Via Appia, 1543, 04026 Minturno - Italie

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bar Strabello à Minturno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Strabello à Minturno

vincenzo.'

Le 07/05/2024 à 01:19

4 / 5

Un joli bar bien tenu, un personnel propre et serviable, dommage pour certains meubles un peu vieillots

Vincenzo.i

Le 20/02/2024 à 07:01

5 / 5

Personnel courtois et attentionné, attente minime, morceaux de pâtisserie toute la journée et frais tous les jours, cappuccino et café excellents, mais les apéritifs sont bons aussi, facile à garer, je le recommande !

David.

Le 12/07/2022 à 18:01

5 / 5

👍

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 12/07/2022 à 18:01 sur le  Bar Strabello à Minturno
Photo n°2 de l'avis de David. fait le 12/07/2022 à 18:01 sur le  Bar Strabello à Minturno
Domenico.r

Le 05/10/2021 à 04:05

5 / 5

Tout est excellent

  • 🏪 Settimo cielo (363 Avis)

  • 💬 Très bien !


  • 🏪 KFC (155 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, elle est croustillante, copieuse et appétissante. Les serveurs sont très gentils et ne font jamais d'erreurs et si quelque chose ne va pas, ils le réparent très rapidement. J'aime l'environnement, ni trop ni pas assez de lumière, j'aime les chaises, les tables et les décorations. Je recommande cet endroit pour une soirée entre amis.


  • 🏪 Venice Maggiore Consiglio Hotel (641 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, et hyper bien situé au cœur de venise. On a eu la possibilité de prendre un petit déjeuner à emporter car on avait notre vol très tôt le matin, le top. Je recommande à 100%


  • 🏪 Trattoria Bettola (392 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale. Je conseille vivement.


  • 🏪 Macelleria di Testi Massimiliano (451 Avis)

  • 💬 Se restaurer dans une boucherie permet de réduire au maximum le temps de trajet entre l’étal et l’assiette. Quel régal ! Très grand choix de viande bovine (dont bœuf Wagyu), parfaitement cuisinée, avec un service particulièrement agréable. Il faut absolument réserver.


  • 🏪 La Caveja Predappio (8 Avis)

  • 💬 Bar recommandé par la police qui nous a arrêté dans la rue, il est situé près du centre de Predappio, vous vous garez sur les bords de la route. L'emplacement est spartiate mais assez spacieux, avec plusieurs salles, il y a des tables où vous pouvez jouer aux cartes et faire d'autres activités. J'étais avec des amis, nous avons bu un verre de vin Pandolfino, typique de la région, bon. Les temps d'attente sont courts, le personnel est sympathique et les prix normaux.


  • 🏪 Moenia (302 Avis)

  • 💬 Quelle déception ! La terrasse est complète et nous demandons malgré tout si c’est possible de dîner . L’accueil est plutôt bienveillant et nous avons droit à une table. Ils ont réquisitionné une table pour nous et nos voisins ont donc mangé à 3 sur une petite table carrée . Nous commandons, et la boisson tarde à arriver . 2 personnes au service est insuffisant pour la grande terrasse d’environ 30 personnes. Nous attendons notre 1er plat qui arrive après 45 mn au moins, et je constate surtout que des clients arrivés après nous ont été servis ! Nous avons commandé 2 plats et le second tarde à venir . Je fais donc signe à la responsable de notre attente interminable pendant que de nouveaux clients sont servis, y compris la table arrivée après nous qui a son 2eme plat . Nous décidons de partir devant ce manque de respect, sans manger notre second plat. A noter que sur les 2 personnes au service , l’une d’entre elle est passée en cuisine devant le surnombre. Notre dernière soirée sur Otrante est gâchée.


  • 🏪 B&B Humana (7 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous séjournons au B&B Humana à Rozzano-Pieve Emanuele. Notre avis n'a pas changé : absolument positif : - excellent emplacement très proche d'Humanitas (150m = 5 minutes à pied) - différents types de chambres : * célibataire * matrimonial * tripler vraiment complet en termes d'équipement : TV écran plat, climatisation, radiateurs, réfrigérateur dans la chambre, sèche-cheveux fonctionnel, divers équipements de salle de bain, MICRO-ONDES fonctionnant à l'extérieur des chambres, mais adjacents, alimentés dans les chambres. Le gérant va au-delà de la gestion normale : en plus d'être très gentil, il est pratiquement un « ange gardien » qui intervient avec compétence et gentillesse pour chaque problème qui se présente : par exemple, la batterie de notre voiture est tombée en panne et il est venu nous laisser recommencer. . Tout était remarquable : la première comme la deuxième fois.


  • 🏪 Roppongi (1047 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Nous avons eu une Bistecca alla Fiorentina qui était incroyable !


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria "I Cugini di Montagna" (177 Avis)

  • 💬 Je dois absolument recommander ce restaurant ! Un environnement qui préserve la rusticité accueillante que l'on attend d'un restaurant de montagne... Ici vous pourrez déguster des plats de gibier, des champignons frais (en saison), des escargots et du lapin (les pappardelles sont fabuleuses), les desserts ils sont faits maison et vous pourrez sens le! Une cuisine traditionnelle qui vous ramène à des époques lointaines.... EXCELLENTE !