📌 Corso Europa, 26, 20042 Pessano con Bornago - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:14
Très grand bar...également buraliste...excellents produits...
Le 07/03/2024 à 23:02
Bar sympa 🍻
Le 15/02/2024 à 15:21
Pièce d'angle avec coin bar d'un côté et bureau de tabac, librairie et centre de paris de l'autre. Lumineux et spacieux, avec des tables et des chaises fraîches. Nous avons pris des sablés, bons et frais. La dame qui nous a servi était gentille et souriante.
Le 16/01/2024 à 10:21
Agréable et rapide. Environnement très lumineux et propre. Excellents petits déjeuners. Bien joué.
Le 22/12/2023 à 17:44
Mauvais service, pas de liste de prix. je ne recommande pas
Le 12/11/2023 à 21:55
Pas mal apéritif, bon vin et cocktails
Le 09/10/2023 à 09:13
Bar spacieux, aire de jeux pour enfants
Le 19/09/2023 à 07:42
J'y suis allé prendre le petit déjeuner et j'ai passé un très bon moment. Environnement grand et propre avec possibilité de manger à l'extérieur. Personnel sympathique et rapide, prix honnête du cappuccino avec croissant. Je reviendrai certainement !
Le 20/05/2023 à 11:45
Personnel courtois et rapide
Le 12/02/2023 à 01:56
Barre ordinaire
Le 29/12/2022 à 20:04
Bon service. Bravo Sonia et Niky
Le 21/10/2022 à 12:11
Personnel très gentil et sympathique et très serviable, rapide et parfait. J'adore ce bar car je peux laisser entrer les animaux. Je recommande d'y aller et c'est phénoménal. Ils ont aussi un service de pain et de focaccia en ce moment ainsi que des pizzas.
Le 07/10/2022 à 20:23
J'adore Sonia, toujours souriante et sympathique, d'excellents croissants et cappuccinos ainsi que d'excellents pains et focaccias. Egalement fortement recommandé pour les apéritifs
Le 30/09/2022 à 21:36
Très gentil et sociable
Le 26/08/2022 à 06:03
Excellent personnel, très serviable et courtois.
Le 12/08/2022 à 15:34
Il se boit à un prix abordable
Le 05/07/2022 à 07:12
Très bon barman, très sympa, beau... délicieux cappuccio et Briosch
Le 25/04/2022 à 10:35
Mon bar préféré en ville... OK café... propriétaire sympathique !! Aussi des cigarettes et du loto s'ils peuvent aider.
Le 30/03/2022 à 02:34
Excellents petits déjeuners et personnel fantastique.
Le 24/03/2022 à 15:04
PETIT MAIS CONFORTABLE. BONJOUR. (MAIS IL N'Y A RIEN DANS LES LOTERIES, Idem DANS LES VOITURES SCRATCH C'EST TRÈS PERTE CHAQUE JOUR MALHEUREUSEMENT) C'EST TOUT AU REVOIR.
Le 14/12/2021 à 17:35
Bien
Le 06/12/2021 à 08:22
Le café est amer et pas bon
Le 21/09/2021 à 19:33
Très bon bar..😜
Le 03/05/2021 à 19:06
toujours sympathique et gentil
Le 09/04/2021 à 19:33
Le meilleur petit déjeuner et le personnel très sympathique
Le 03/11/2020 à 16:30
Bureau de tabac, rapide et convivial, bar bien servi, excellents petits déjeuners
Le 29/10/2020 à 15:12
C'est un bel endroit
Le 11/08/2020 à 12:01
Service client toujours au top, vraiment excellent
Le 02/12/2019 à 10:24
Optimal
Le 05/06/2019 à 15:07
A l'intérieur du parc se trouve un petit bar idéal pour les petits déjeuners, granités et glaces au nom de la simplicité.
Le 25/04/2019 à 14:31
Agréable et agréable
Le 13/04/2019 à 05:32
Excellent petit déjeuner, croissants chauds le matin dès 5h, il y a aussi du sisal et du lottomatica ainsi qu'une salle dédiée aux enfants
Le 18/08/2018 à 05:40
Gentil, gentil, serviable, tout est propre... un bar où l'on peut boire un bon café avec bonheur
Le 21/10/2013 à 10:57
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
💬 Magnifique restaurant avec beaucoup de charme et excellente cuisine de qualité mais il faut réserver
💬 Un merveilleux restaurant familial, des produits frais, une carte de saison. Une cheminée et l'ambiance d'un repas de monastère. Petite carte, cuisine locale. Je recommande 👍👍👍
💬 Petite chambre cosy et charmante qui donne une vue incroyable sur les collines Toscane! Lit confortable, odeur vanille très agréable. Nous avons adoré passé une nuit ici avec mon fiancé. Je recommande a 100%. Par contre pour décharger les valises un petit peu compliqué car les ruelles piétonnes sont petites et étroites.
💬 J'habite là-bas, une ville tranquille, tout le monde se connaît.
💬 Bel endroit et propriétaires adorables! Si vous recherchez un hébergement unique dans un quartier calme de Specchia, je recommande vivement Donna Bianca. Les propriétaires feront tout pour vous faire vivre un moment vraiment inoubliable
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le service et le petit déjeuner étaient parfaits. Les propriétaires (frères) sont des gars super sympas, très serviables, sympathiques et ils répondent à toutes vos questions concernant la ville, la plage, quoi que ce soit d'autre. La chambre était propre et confortable. Proche de la plage et des restaurants. Nous avons passé un bon moment à Cesenatico. Salutations des gars de Hambourg !
💬 Comptez sur un bar sympa pour prendre quelque chose à boire et bien sûr de petits repas.
💬 Amour très beau beau 🤩 visite recommandée pour se détendre et découvrir de nouvelles merveilles
💬 On se rend immédiatement compte que l'on est au bon endroit... la gentillesse et le sourire de ceux qui vous accueillent non pas en clients mais en membres de la famille. Des plats généreux et bien structurés capables de donner au palais un immense plaisir. Les pappardelles à la Carbonara Amatriciana, aux gnocchetti de sanglier, aux cèpes et au bacon vous plongeront dans un merveilleux voyage. Mais même les seconds plats ne sont pas une blague... les boulettes de viande d'Amatriciana valent absolument la peine d'être essayées... accompagnées de chicorée sauvage sautée ou de légumes grillés. ESSAYEZ-LE POUR CROIRE... je le recommande absolument
💬 Super endroit et calme