📌 Corso Europa, 26, 20042 Pessano con Bornago - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:14
Très grand bar...également buraliste...excellents produits...
Le 07/03/2024 à 23:02
Bar sympa 🍻
Le 15/02/2024 à 15:21
Pièce d'angle avec coin bar d'un côté et bureau de tabac, librairie et centre de paris de l'autre. Lumineux et spacieux, avec des tables et des chaises fraîches. Nous avons pris des sablés, bons et frais. La dame qui nous a servi était gentille et souriante.
Le 16/01/2024 à 10:21
Agréable et rapide. Environnement très lumineux et propre. Excellents petits déjeuners. Bien joué.
Le 22/12/2023 à 17:44
Mauvais service, pas de liste de prix. je ne recommande pas
Le 12/11/2023 à 21:55
Pas mal apéritif, bon vin et cocktails
Le 09/10/2023 à 09:13
Bar spacieux, aire de jeux pour enfants
Le 19/09/2023 à 07:42
J'y suis allé prendre le petit déjeuner et j'ai passé un très bon moment. Environnement grand et propre avec possibilité de manger à l'extérieur. Personnel sympathique et rapide, prix honnête du cappuccino avec croissant. Je reviendrai certainement !
Le 20/05/2023 à 11:45
Personnel courtois et rapide
Le 12/02/2023 à 01:56
Barre ordinaire
Le 29/12/2022 à 20:04
Bon service. Bravo Sonia et Niky
Le 21/10/2022 à 12:11
Personnel très gentil et sympathique et très serviable, rapide et parfait. J'adore ce bar car je peux laisser entrer les animaux. Je recommande d'y aller et c'est phénoménal. Ils ont aussi un service de pain et de focaccia en ce moment ainsi que des pizzas.
Le 07/10/2022 à 20:23
J'adore Sonia, toujours souriante et sympathique, d'excellents croissants et cappuccinos ainsi que d'excellents pains et focaccias. Egalement fortement recommandé pour les apéritifs
Le 30/09/2022 à 21:36
Très gentil et sociable
Le 26/08/2022 à 06:03
Excellent personnel, très serviable et courtois.
Le 12/08/2022 à 15:34
Il se boit à un prix abordable
Le 05/07/2022 à 07:12
Très bon barman, très sympa, beau... délicieux cappuccio et Briosch
Le 25/04/2022 à 10:35
Mon bar préféré en ville... OK café... propriétaire sympathique !! Aussi des cigarettes et du loto s'ils peuvent aider.
Le 30/03/2022 à 02:34
Excellents petits déjeuners et personnel fantastique.
Le 24/03/2022 à 15:04
PETIT MAIS CONFORTABLE. BONJOUR. (MAIS IL N'Y A RIEN DANS LES LOTERIES, Idem DANS LES VOITURES SCRATCH C'EST TRÈS PERTE CHAQUE JOUR MALHEUREUSEMENT) C'EST TOUT AU REVOIR.
Le 14/12/2021 à 17:35
Bien
Le 06/12/2021 à 08:22
Le café est amer et pas bon
Le 21/09/2021 à 19:33
Très bon bar..😜
Le 03/05/2021 à 19:06
toujours sympathique et gentil
Le 09/04/2021 à 19:33
Le meilleur petit déjeuner et le personnel très sympathique
Le 03/11/2020 à 16:30
Bureau de tabac, rapide et convivial, bar bien servi, excellents petits déjeuners
Le 29/10/2020 à 15:12
C'est un bel endroit
Le 11/08/2020 à 12:01
Service client toujours au top, vraiment excellent
Le 02/12/2019 à 10:24
Optimal
Le 05/06/2019 à 15:07
A l'intérieur du parc se trouve un petit bar idéal pour les petits déjeuners, granités et glaces au nom de la simplicité.
Le 25/04/2019 à 14:31
Agréable et agréable
Le 13/04/2019 à 05:32
Excellent petit déjeuner, croissants chauds le matin dès 5h, il y a aussi du sisal et du lottomatica ainsi qu'une salle dédiée aux enfants
Le 18/08/2018 à 05:40
Gentil, gentil, serviable, tout est propre... un bar où l'on peut boire un bon café avec bonheur
Le 21/10/2013 à 10:57
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
💬
💬 Endroit très agréable et personnel très sympathique et serviable.
💬 Ambiance très sympa, mieux vaut réserver tant que c'est petit mais en été il y a aussi de la place à l'extérieur, personnel très gentil, plats de poisson très savoureux recommandés
💬 Dans un endroit un peu perdu, mais petit restaurant sympa pour locaux/routiers. Bien pour faire une pause sur l autoroute, avec un excellent rapport qualité/prix (pasta à 6/7€ - menu tout compris a 15€). Il n y a pas de carte de menu, seulement l'ardoise du jour. Le primi pasta est copieux et peut deja suffire. Parler italien est fortement recommandé...
💬 Bel post bela ensemble
💬 Les propriétaires sont formidables, c'est frais, rien ne manque, tout va bien
💬 Vous êtes accueilli dans un endroit vraiment magnifique, tout est très propre et bien entretenu. Le personnel est accueillant et gentil. Je voulais donner 4 étoiles avant de passer la nuit à me réveiller deux fois en ayant besoin de boire toute l'eau du Pô. Nous avons pris deux pizzas classiques avec de la mozzarella de bufflonne dessus, la première fois que je mange une vraie mozzarella de bufflonne sur une pizza tellement riche en lait qu'elle explose littéralement dans ma bouche, la sauce était excellente, je l'ai même essayée séparément avec une entrée (le gnocco frit) vraiment excellente et pas du tout grasse. Le défaut de cette pizza, cependant, était la pâte, déjà une fois coupée, la pâte restait baissée, presque crue et avec quelques problèmes de maturation et de levée. C'est dommage car les ingrédients étaient vraiment excellents et la pizza cuite au four à bois donne aussi ce goût supplémentaire... c'est vraiment dommage pour la pâte
💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Le burger est absolument incroyable, bien meilleur que tout ce que j'ai testé à Vienne. Je n'ai trouvé aucune livraison autour de mon airbnb et j'ai décidé de m'arrêter chez Burger Brothers. Seulement pour découvrir qu'ils livrent et parlent parfaitement anglais. Recommande fortement.
💬 Super pizza
💬 Super gâteau qui coupe la faim. Je recommande.