📌 Piazza Gaetano Malchiodi, 3, 60025 Loreto - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:29
Et tu peux recharger ton téléphone
Le 30/05/2023 à 08:26
Excellent lieu et personnel sympathique
Le 03/03/2023 à 14:06
Lieu fraichement relooké, très agréable et mignon ! Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs sans oublier la gentillesse des propriétaires, recommandé !
Le 16/02/2023 à 13:55
Pour ceux qui voyagent, ils peuvent trouver ici des rafraîchissements en toute sécurité.
Le 29/01/2023 à 11:06
Cela n'a pas l'air d'être vu de l'extérieur mais c'est un endroit très accueillant et propre, les pâtisseries sont bonnes et le café est bon aussi, le service est excellent, même si je suis arrivé dans un moment de chaos total, l'endroit était plein de personnes. Les gérants sont sympathiques et gentils. Très bien. Entre autres choses, ma facture était de 5,10 euros et celui qui m'a donné la facture m'a dit que si je n'avais pas 10 centimes, seulement 5 euros suffiraient. REMARQUABLE, avec une facture aussi basse, baisser de 10 centimes n'est pas à la portée de tout le monde, voire très peu. J'y retournerai à chaque fois que je passerai par là. Évidemment, les 5 étoiles ne sont pas pour les 10 centimes que j'avais d'ailleurs et que je leur ai donnés, mais elles sont pour tout le reste.
Le 25/10/2022 à 08:47
Les propriétaires sont toujours au rendez-vous !!! Excellent service et grande convivialité !!! Du sucré et du salé toujours frais, et les apéritifs.....grand professionnalisme dans l'exécution !!! BIEN JOUÉ!!! À BIENTÔT !!!!
Le 14/10/2022 à 07:05
Bon café, délicieux sandwichs !!
Le 20/05/2022 à 13:20
Propriétaires sympathiques et sympathiques, endroit agréable
Le 20/04/2022 à 08:28
Confort Super café Service excellent Tout le monde est très gentil et rapide💕
Le 11/12/2021 à 18:51
Gentil et gentil
Le 12/11/2021 à 12:42
Barman sympa. Environnement propre.
Le 17/08/2021 à 10:12
En attendant ou entre un train et un autre, dans ce bar tabac vous pourrez vous rafraîchir dans un cadre familial convivial et serviable, je vous le recommande.
Le 30/04/2021 à 10:56
Environnement familier et accueillant, pratique pour passer par là ou même pour prendre un café en toute tranquillité.
Le 19/04/2021 à 12:35
Rapide et disponible
Le 01/03/2021 à 16:35
Après le restylage, un lieu véritablement accueillant. Idéal pour une pause café.
Le 23/07/2020 à 21:15
Spectaculaire
Le 09/07/2020 à 09:38
Spritz cher à service lent avec beaucoup d'eau!
Le 26/06/2020 à 15:34
Bien approvisionné en tout
Le 15/12/2019 à 12:12
Endroit confortable, excellent service
Le 11/10/2019 à 19:50
Très bon service Excellent sandwich!
Le 08/07/2019 à 10:14
Un bar magnifique et très accueillant !!!!
Le 05/07/2019 à 18:38
Optimal
Le 04/06/2019 à 19:52
Dommage pour les affiches de la Juventus !
Le 09/04/2019 à 12:05
Bravo beaucoup !!!
Le 06/04/2019 à 09:06
Joli barman mort
Le 18/02/2019 à 15:02
Personnel sympathique et professionnel. Service rapide à des prix normaux.
Le 01/12/2018 à 15:24
Tout le monde très sympathique
Le 25/11/2018 à 00:57
Très bon endroit
Le 24/11/2018 à 12:08
Simple mais confortable
Le 04/08/2018 à 13:44
Bien
Le 22/07/2017 à 12:27
Bonnes bières !
Le 06/07/2017 à 15:55
Café traditionnel et excellent !
Le 26/05/2017 à 19:33
Courtoisie
💬 Excellent bar légèrement hors des sentiers battus. Nous n'avons pris que des boissons, qui ont été parfaitement servies, mais vu la nourriture sur les autres tables, nous reviendrons bientôt pour un repas du soir.
💬 Nous avons passé une très belle semaine dans un village charmant et unique ! La maison est propre et bien rangée, et les propriétaires nous ont préparé un super petit-déjeuner chaque matin ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merci à Mariano et Betta pour leur hospitalité et leur gentillesse !! P.s...( Mariano numéro 1 des kebabs !!!) Cordialement et à bientôt de la part d'Anchise, Cristina, Marco, Nicole, Alessandro et Aziza.
💬 Très sympa pour déjeuner. Large choix de sandwichs, piadine, bruschetti, panini, salades. La plage n'est pas la plus belle, mais ce resto-bar est bon et les prix raisonnables, 20€ par pers avec boissons. Accueil sympathique.
💬 Que dire... La passion dans chaque geste ! Sandwich burger 🍔 avec œufs bacon croustillants 🥓 et sauces gourmandes Comment faire l'amour ❤️
💬 Très bien. Excellente cuisine et avoir un solide appétit pour manger tout ce qui est proposé. A déguster les gnocchis maison sans modération avec un service rapide et sympathique. 5 étoiles sans hésiter...
💬 La patronne est TRÈS aimable ! Elle prend soin de vous. La cuisine est très saine et excellente. Le service est parfait. Merci pour ce très bon moment
💬 Meet Food est un restaurant de sushi avec menus à la carte, à volonté et livraison à domicile à Rozzano, dans l'arrière-pays milanais. Le restaurant est grand avec des espaces espacés entre une table et une autre et possède une fontaine spectaculaire au centre de la salle. Les salles de bains sont remarquables : grandes, soignées et parfumées. Le service était assez rapide, même s'il arrivait que pour 3 plats commandés, ils ne soient pas servis alors que l'application les indiquait comme étant arrivés. Ils sont ensuite arrivés après un rappel - précisons qu'il s'agissait de plats spéciaux (avec des gambas rouges et du homard). L'expérience à Meet Food a été étonnamment agréable. Compte tenu de la distance entre les tables, du large choix de plats, de la qualité du poisson, nous attribuons une note de 4 étoiles sur 5.
💬 J'ai beaucoup essayé la pizza à Rimini, mais la pizza la plus délicieuse est ici !!! J'ai commandé une pizza à Naples.
💬 Arrive à 20h30 , on a commandé des entrée , les assiettes elles étaient moitié rempli sans vous raconte l aspects des assiette , aucune bonne présentation. De plus on a pas été servis tous ensemble ( table de 8personne ) Les pâtes au vongole était totalement sec , pain pizza était crue , les verres était tous fissuré , amène des plat mais sans les couverts , sans oublié que entre les entrée et les plats on a du attendre 1h30 et toujours sans être servis tous ensembles. D autre personne avait déjà fini leur assiette que d autre commencer a peine. J ai également commandé une pizza , mais la pizza n était pas celles que j avais commande , malheureusement âpre l’attente que j ai attendu , j ai du annulé car il était déjà 23h passe , service 0 , aucune organisation , très déçus du service , malgré l’aspect du beau restaurant niveau visuels, mais ce qu il ce passe à table et en service ce n est que de l incompétence.
💬 La chambre n'est pas à la hauteur du prix payé. Mauvais éclairage, salle de bain sans crochets pour suspendre serviettes et peignoir. Crochet coulissant de douche cassé. Il n'y a pas de grand porte-savon dans la douche. Le mur de la cabine de douche était sale de calcaire. Le couvre-lit « Grand-mère ». Mobilier des années 80. La lampe de chevet ne fonctionne pas. Lors du paiement de la chambre, l'employé semblait pressé et peu communicatif, comme s'il nous rendait service...