Les avis
Le 14/08/2021 à 12:05
Bien qu'il s'agisse du seul lieu de rencontre de la petite ville, le lieu apparaît accueillant et propre. Le personnel est toujours disponible et aimable envers le public, offrant une variété de produits pour les besoins de consommation.
Le 04/06/2019 à 19:35
Personnel sympathique
Le 03/10/2017 à 14:32
Courtoisie et bienvenue !
💬 Merveilleux dîner. Plats divins et délicieux. C'est ce genre de saveur simple mais en même temps on ne l'oublie pas et on a hâte de le manger à nouveau. Environnement spacieux, intime et très élégant. Les propriétaires sont attentifs à chaque détail, sont gentils et disponibles pour chaque demande du client. Merci au chef Rico et Martina.
💬 Nous avons passé l'heure du déjeuner et pas de pizza sur le comptoir, le four était éteint, d'autres fois nous avons essayé la pizza au mètre, bonne mais très fine !
💬 Délicieux sandwichs et hamburgers. De grandes tailles également. L'endroit est près de la gare et des arrêts de bus, parfait pour une bouchée rapide.
💬 Hotel à fuir! Nous y sommes allés pour une demi journée pour nous reposer avant de prendre le trajet du retour en France. Catastrophique. Nous avons été accueillis par une odeur de cigarette qui enveloppait toute la pièce, un personnel très peu professionnel qui paraissait presser de nous encaisser et c'est tout. 60 euros la chambre pour 5h dedans. Ça ne méritait même pas 20 euros ni même 2 étoiles. La chambre nous a été donnée avec le sol fraîchement mouillé, avec une odeur forte de cigarette sur les draps et de bac à eau sale sur le sol. La salle de bain était sale, joints encrassés et petite bête qui s'est mise à bouger lorsqu'on allume la douche. Horrible. Nous n'avions même pas l'envie de nous doucher dedans ni même retirer nos vêtements pour dormir tellement l'endroit aspirait peu confiance. On entend tous les bruits comme si on était en bas ou dans les chambres d'à côté avec les autres clients. Volets vieillot et chambre du 1er étage sans isolation. À éviter à tout prix ! // Hotel to flee! We went there for half a day to rest before taking the return trip to France. Catastrophic. We were greeted by the smell of cigarette smoke that enveloped the entire room, very unprofessional staff who seemed to be in a rush to cash us in and that was it. 60 euros per room for 5 hours in it. It didn't even deserve 20 euros or even 2 stars. The room was given to us with the floor freshly wet, with a strong smell of cigarette smoke on the sheets and dirty water tub on the floor. The bathroom was dirty, clogged seals and little beast that started moving when you turn on the shower. Horrible. We didn't even want to shower in it or even take off our clothes to sleep because the place didn't inspire much confidence. You hear all the noises as if you were downstairs or in the rooms next door with the other guests. Old-fashioned shutters and bedroom on the 1st floor without insulation. Avoid at all costs!
💬 Excellente pizza napolitaine ! La pâte est très bonne, rendue digeste et les ingrédients sont d'excellente qualité Les places à l'intérieur sont limitées, mais vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur. Service à table rapide et personnel sympathique. Réservation conseillée Pizza Egalement à emporter Excellent rapport qualité/prix
💬 En arrivant à vélo, Cristina nous a immédiatement mis à l'aise. Endroit magnifique, c'est le moins qu'on puisse dire. Chambres spacieuses et accueillantes, petit déjeuner copieux servi dans une salle à l'ancienne. Grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage et douche.
💬 Si vous passez par ici, allez plus loin ! Nous avons pensé que c'était le restaurant typique classique sur la route et nous nous sommes arrêtés. Nous n'avions pas d'attentes très élevées, mais ici nous étions bien en dessous des limites d'hygiène. Sets de table sales, assiettes recyclées d'autres tables, vaisselle abondante mais bon marché et de mauvaise qualité. Café et vin brûlés et imbuvables au goût de vinaigre. Alors vraiment, si vous passez par ici, fuyez !
💬 Nous sommes allés dîner à la recherche d'une pizzeria à proximité. La pâte à pizza reste croustillante et fine, donc à tous ceux qui aiment ce type, je la recommande absolument. L'endroit est très élégant et propre, en prêtant attention aux moindres détails. Les serveuses sont vraiment gentilles et sympathiques, elles vous font sentir comme chez vous et sont toujours disponibles. Il y a beaucoup de choix de pizzas, une large carte avec beaucoup de très bonnes pizzas. Il existe également des plats simples pour ceux qui n'ont pas envie de pizza. On reviendra certainement.
💬 Boulangerie
💬 Calme et accueil sympathique