📌 Via Germano Jori, 1/3 r, 16159 Genoa - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 17:16
Idéal si vous avez des enfants en bas âge car il dispose d'une aire de jeux équipée. Apéritifs discrets, service excellent. Un bon choix à Certosa
Le 15/09/2022 à 07:38
lent, oublieux, grossier. Je n'ai pas bu le café que j'avais payé parce que j'avais oublié et il ne me restait plus de temps.
Le 03/08/2022 à 19:06
Service épouvantable, vieux trucs et très grossier avec les gens et surtout avec les enfants
Le 18/07/2022 à 06:58
Apéritif très banal, plat d'accompagnement médiocre, délais d'attente exagérés pour un montant (6 €) avec lequel sur la Riviera on est traité avec un style bien différent. Si vous ne savez pas préparer des apéritifs, peut-être vaut-il mieux se limiter aux bières.
Le 04/07/2022 à 04:44
Apéritifs bons et copieux, personnel sympathique, bons prix
Le 09/08/2021 à 08:39
Je ne peux que dire pour le moment des gens gentils et polis, j'essaierai pour l'apéritif
Le 10/07/2021 à 09:47
excellent apéritif
💬 Se méfier des "local guide"... Sans être scandaleux la nourriture ressemble à de la boite réchauffé, et le.dessert à du Picard bas de gamme. Néanmoins belle vue et prix doux.
💬 Cet endroit est absolument incroyable la pizza allá pala est magnifique je recommande vraiment cet endroit pour manger à Paderno Dungano
💬 Très bonne table dans un très bel endroit. Service très sympathique et soigné. Un très beau choix de plats , le tout dans une ambiance très agréable. Bravo à vous
💬 Je ne peux pas m'empêcher d'écrire une critique plus que positive sur ce be & be. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et j'ai toujours reçu des retours de la propriétaire (Mme CLARA) gentillesse, convivialité, serviabilité et convivialité. Pour entrer dans les détails, la chambre dans laquelle j'ai séjourné (avec salle de bain privée) était accueillante, propre et meublée avec goût dans les moindres détails. Enfin, je dirai quelques mots sur le petit-déjeuner, copieux et varié servi dans une belle salle. Je le recommande fortement. MAURIZIO(BRESCIA)
💬 Nous venons d'Australie et nous sommes venus en Italie pour retrouver notre famille ici. Nous sommes venus ici pour manger plusieurs fois et la nourriture est délicieuse, le service est fantastique et l'atmosphère du restaurant était très chaleureuse et accueillante. Je recommande vraiment ce restaurant! Chaque fois que vous êtes dans le coin et que vous voulez de la bonne nourriture, venez manger dans ce restaurant !!
💬 Excellent emplacement, au centre d'Agropoli. Chambres propres très confortables, nous sommes accueillis par de délicieux biscuits faits maison. Propriétaire sympathique et serviable. Expérience à répéter et à recommander !!!
💬 Ambiance familiale, chaleur et convivialité à revendre. Entrée carpaccio aux asperges de saison tout simplement divine. Les entrées sont leur spécialité et cela se ressent : aussi bien les gnocchis au gorgonzola et aux noix que les crêpes aux herbes et asperges de l'ère spatiale. Les desserts constituent une conclusion digne du déjeuner et constituent un prix résolument intéressant pour la qualité de la nourriture. Excellente façon de terminer de courtes vacances vénitiennes, je le recommande vivement.
💬
💬 Super !
💬 Excellentes glaces granité, personnel très gentil, je recommande la truffe gianduiotto et en grande quantité d'autres délices