Les avis
💬 Super bar dans Bolzano, une carte simple avec des prix plus que raisonnables. Le service et les chips rendent le moment encore plus sympa.
💬 J'ai réservé ce charmant hôtel comme cadeau d'anniversaire de ma femme et (ses mots) elle n'a jamais eu une expérience aussi agréable. Nous avons eu de la chance car ils nous ont proposé un surclassement de chambre. La chambre en elle-même était impeccablement propre, confortable, avec un joli balcon et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel est extrêmement bien géré, joliment décoré et le service est excellent. Quels que soient nos souhaits, ils étaient heureux de nous aider. L'espace spa est tout simplement magnifique, bien entretenu et doté de tout le nécessaire. Petit déjeuner avec beaucoup de variétés. Mais quand il s'agit de dîner... oh mon Dieu, tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement ! Vraiment très heureux, fortement recommandé !
💬
💬 Petit endroit sympa, personnel sympathique. les entrées étaient vraiment bonnes (risotto aux poireaux et tagliatelles à la sauce à la viande). en quelques secondes, pas le meilleur mais bon. bons desserts (salami au chocolat et tarte). low cost également pour le menu du midi (15 € chacun avec eau et vin). avec une portion de gorgonzola (très bon) et 3 fleurs sucrées, menu total 66€ Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour. le seul défaut c'est le service un peu lent... mais si vous n'êtes pas pressé ce n'est pas indispensable
💬 Des sandwichs gentils et rapides, d'excellente qualité et en grande quantité, le tout avec un service très bon et satisfaisant 👏💪
💬 Très bon dîner avec beaucoup de choix et une grande salle à manger. Les gnocchis à la burrata sont délicieux et le steak était parfaitement cuit. Le personnel est également très gentil et il y a une sélection de bières pression.
💬 Pour être franc ! Ce côté rustique de l'hotel, me plaît bien ... Entre hacienda et couvant d'internat une batisse assez agréable pour une nuit d'escalade très bien climatisé. Bon accueil dans cette oasis au milieu d'une zone industrielle à 10' de rome. Je déplore juste le petit déjeuner cher est pas copieux...wifi faible...
💬 mâle mâle
💬 Un peu de ménage... et ça se voit ! J'ai pris des sandwichs à plusieurs reprises mais je n'y retournerai pas. Ils touchent à tout sans gants et avec leurs mains. Le garçon est sorti, peut-être pour fumer ou pour aller aux toilettes... il est revenu et ne s'est même pas lavé les mains. Quelle horreur… La nourriture n'a rien de spécial par rapport aux autres fast-foods. En fait, elle a un goût vieux. Je suis désolé mais je n'y irai plus.
💬 Pub unique, je suis maintenant un client régulier avec mon conjoint, on boit avec bon goût et chaque bière est parfaitement servie pour vous laisser la possibilité d'en boire d'autres sans vous gonfler, des chips rustiques spéciales et une variété d'alcool surprenante pour le lieu. Le personnel aime son travail et vous fait sentir comme chez vous à chaque gorgée. Juste un défaut, on arrive à 3 litres et on ne se rend même pas compte qu'on a commencé à boire tellement ça descend facilement !!! Prix fortement recommandés et compétitifs compte tenu de la qualité